Ooook dit :Bon, livraison programmée aujourd'hui 18/10 entre 11h et midi... et le livreur ne s'est même pas pointé... Pas d'avis de passage, pas de mail/SMS, rien sur le suivi en ligne, aucune explication sur la non-livraison du jour, uniquement "Nouvelle présentation programmée le lendemain". Bref, on va voir demain...
Et beh voilà, 2ème livraison aujourd'hui sur la tournée 8h-13h, avec estimation de passage entre 9h et 10h... il est 14h et toujours zobi. J'applaudis le professionnalisme de Chronopost qui fixe des rendez-vous et ne les respecte pas... et récidive le lendemain... Champion les mecs, bravo.
C'est rien, il a du mal avec 2-3 points de règle, dès qu'il a fini la partie il te l'amène
Mail recu lundi, matos arrivé ce mercredi. Chronoposte parfait de mon côté. Emballage nikel et aucun soucis sur les boites. On verra en ouvrant pour la suite…je suis comme un gosse le matin de noël
Mail recu lundi, matos arrivé ce mercredi. Chronoposte parfait de mon côté. Emballage nikel et aucun soucis sur les boites. On verra en ouvrant pour la suite…je suis comme un gosse le matin de noël
elpopodiablo dit :Mail recu lundi, matos arrivé ce mercredi. Chronoposte parfait de mon côté. Emballage nikel et aucun soucis sur les boites. On verra en ouvrant pour la suite......je suis comme un gosse le matin de noël 🎉🎉🎉
Ah j'oubliais, moi Chronoposte a décidé d'arrondir tous les coins du carton. Certainement plus facile pour le faire rouler. Mais ça va j'ai juste la boite de Stretch Goal qui a un coin enfoncé (mais pas cassé c'est déjà ça). Bref globalement ça le fait bien.
Jekheal dit : Sinon, je n'ai pas su m'auto répondre que sont devenus : Ce sont les cartes de base du jeu en réalité ou y a t'il des cartes en supplément et je n'ai pas vu l'info? Merci ;)
Hello,
J'ai trouvé ces paquets dans la boîte des SG. Un paquet FR et un EN pour l'équipement et un paquet FR et un EN pour les sorts. Ils sont dans le thermo à côté du thermo de Thaug.
Chni dit :Ce qui est le plus drôle/inquiétant dans tout ça, c'est que certains vont quand même pledger MBP...
Pour être objectif, le seul point qui fâche vraiment sont les règles mal agencées et des aides de jeux manquantes.
Pour les scénarios des add-ons, il n'y a pas d'urgence, il y a quand même de quoi s'occuper pour l'instant!
Quand à pledger MBP: autant pour l'instant je ne suis pas du tout intéressé par le jeu, autant j'attends de voir l'add-on d'adaptation à Conan pour me prononcer.
Pour les scénarios des add-ons, il n'y a pas d'urgence, il y a quand même de quoi s'occuper pour l'instant!
Pour moi c'est un faux argument ça ! Certains add-on sont destinés au retail (d'ici pas forcément très longtemps à priori, sauf si Monolith aime stocker des boites pour rien) et ça me parait donc un peu inconcevables que les scénarios dans lesquels ils sont sensés être joués ne soient pas prêts !
Mail reçu samedi. Livraison demandée en bureau de poste (grace à l’info de l’un d’entre nous) mais contretemps de 24h : colis récupéré ce midi sans bobo sur les boites J’avais complètement oublié mais j’avais aussi pris les dragons chers à jmt Qq figurines sont à redresser (figs trop penchées en avant, lances un peu tordues). Il y a plein de matos, les plateaux sont beaux, la plupart des figurines sont bien détaillées mais en effet le lion, le mobilier sont un peu trop lisses. Grosse surprise devant la taille du cousin tentaculaire de “Cthulhu”.
Je suis hyper content mais j’envoie de bonnes ondes à ceux qui attendent encore et au malheureux Pit.
Idée pour le livret de règles v2 : une photo couleur de chaque thermo pour faciliter le rangement après avoir joué
Chni dit :Ce qui est le plus drôle/inquiétant dans tout ça, c'est que certains vont quand même pledger MBP...
Pour être objectif, le seul point qui fâche vraiment sont les règles mal agencées et des aides de jeux manquantes.
Quand à pledger MBP: autant pour l'instant je ne suis pas du tout intéressé par le jeu, autant j'attends de voir l'add-on d'adaptation à Conan pour me prononcer.
Moi MBP je pledge les yeux fermés. D'une part, le jeu est excellent, les figus sont sublimes et les dessins superbes. Ensuite, Monolith a fait des boulettes sur leur premier KS. Depuis ils ont pris une équipe pour éviter de refaire le même genre de boulette. Je suis sur qu'on n'aura de soucis sur MBP.
Et surtout, si soucis il y a, franchement, le retard comme sur chaque KS, je l'oublie une fois le jeu livré. Des bugs sur les règles ? Ils sont entrain de revoir tout ça sur Conan, et vue le taf que ça va leur prendre et le cout (parce qu'ils vont offrir la possibilité de se procurer le nouveau livre de règle) je pense qu'ils seront beaucoup plus vigilant vis a vis de l'attente de leur publique.
Maintenant les sceptiques, bah c'est simple, ne pledgé pas.
Pour moi c'est un faux argument ça ! Certains add-on sont destinés au retail (d'ici pas forcément très longtemps à priori, sauf si Monolith aime stocker des boites pour rien) et ça me parait donc un peu inconcevables que les scénarios dans lesquels ils sont sensés être joués ne soient pas prêts !
les premiers add don sont annoncés pour fevrier ou mars 2017 si je ne dis pas de bêtise,donc il y a encore le temps.
Après oui,si tu considères que normalement on aurai du recevoir les add don en avril 2017,donc en vague 2...tu pourrais presque dire que ce sont les addon qui sont en avance par rapport au planning,et pas les scénarios qui sont retards :D mais oui je suis d'accord.
Il me semble qu'il y avait aussi une update KS qui parlait de 100 scenarios dispo a la sortie du jeu ou quelque chose comme ça,avec un outil de création de scenario en ligne et tout...bon on y est pas encore
Le retail, c'est le 11 novembre pour la seule boite de base. Rien d'autre n'a été annoncé pour l'instant. On est le 19 octobre. A priori, Monolith a encore de la marge...
Les gens en charge de ces scénarios ont réagi au début de la livraison. Ca disait en gros : "quoi, je pensais qu'on avait le temps jusqu'au printemps pour la livraison des add-ons. Notre scénario est prêt, il faut juste régler les derniers détails. Bah, on va le finir le prochain week-end avec les vrais add-ons)".
Donc un tout petit peu de patience, et ça va arriver sur le site de Monolith...
Le retail, c'est le 11 novembre pour la seule boite de base. Rien d'autre n'a été annoncé pour l'instant. On est le 19 octobre. A priori, Monolith a encore de la marge...
les premiers add don sont annoncés pour fevrier ou mars 2017 si je ne dis pas de bêtise,donc il y a encore le temps.
Après oui,si tu considères que normalement on aurai du recevoir les add don en avril 2017,donc en vague 2...tu pourrais presque dire que ce sont les addon qui sont en avance par rapport au planning,et pas les scénarios qui sont retards :D mais oui je suis d'accord.
Il me semble qu'il y avait aussi une update KS qui parlait de 100 scenarios dispo a la sortie du jeu ou quelque chose comme ça,avec un outil de création de scenario en ligne et tout...bon on y est pas encore
Hadoken dit :Il me semble qu'il y avait aussi une update KS qui parlait de 100 scenarios dispo a la sortie du jeu ou quelque chose comme ça,avec un outil de création de scenario en ligne et tout...bon on y est pas encore
Yep, il était question de 50 scénarios officiels et 50 scénarios fanmade (via les groupes de proto) pour la sortie du jeu
ben ouais comme cela a été dit plus haut,en fait si les add on arrivaient en vague 2 comme prévu au départ,personne n'aurait gueulé sur l'absence de scenarios pour les addons
j'espère qu'il n'y aura pas de "flous" ou de petites questions sur les scenarios des extensions par contre.
Hadoken dit : Après oui,si tu considères que normalement on aurai du recevoir les add don en avril 2017,donc en vague 2...tu pourrais presque dire que ce sont les addon qui sont en avance par rapport au planning,et pas les scénarios qui sont retards :D mais oui je suis d'accord.
Ou alors on peut considérer que les scénarios des add-ons étaient prévus pour octobre 2015, date de livraison annoncée initialement. Et qu'il est donc surprenant qu'ils ne soient pas disponibles en octobre 2016, un an après. Sinon, mon jeu est en approche et j'ai hâte comme un môme malgré les problèmes relevés.
ben ouais comme cela a été dit plus haut,en fait si les add on arrivaient en vague 2 comme prévu au départ,personne n'aurait gueulé sur l'absence de scenarios pour les addons
j'espère qu'il n'y aura pas de "flous" ou de petites questions sur les scenarios des extensions par contre.
Dommage que l'app se fasse attendre... un moyen rapide et (relativement) efficace de lever officiellement toutes les interrogations sur les règles et scénario.
Hadoken dit : Après oui,si tu considères que normalement on aurai du recevoir les add don en avril 2017,donc en vague 2...tu pourrais presque dire que ce sont les addon qui sont en avance par rapport au planning,et pas les scénarios qui sont retards :D mais oui je suis d'accord.
Ou alors on peut considérer que les scénarios des add-ons étaient prévus pour octobre 2015, date de livraison annoncée initialement. Et qu'il est donc surprenant qu'ils ne soient pas disponibles en octobre 2016, un an après.
on peut aussi voir ça comme ça. Ou se dire que du coup,tous les scénarios sont encore plus bétons parce qu'ils ont reçu 1 an de plus pour être testé/équilibré/réglé au poil de slip prêt.
C’est marrant je croyais me souvenir que le sarcophage était censé s’ouvrir… j’ai fumé?
Sinon, l’araignée géante semble beaucoup plus petite et moins détaillée que la preview qui en avait été faite. Quant à Balthus, ou est sa figurine de Slasher?