MrG0bi dit :CAESER dit :
normal d'avoir une figurine de spartiate ?"turns out it's a freebie promotional mini for Monolith's "next game": Mythic Battle Pantheon
Merki pour la reponse
MrG0bi dit :CAESER dit :
normal d'avoir une figurine de spartiate ?"turns out it's a freebie promotional mini for Monolith's "next game": Mythic Battle Pantheon
Merki pour la reponse
JabbaTheHatt dit :C'est marrant je croyais me souvenir que le sarcophage était censé s'ouvrir... j'ai fumé?
Non, même vieux souvenir de mon côté !
Effectivement, il est clair qu’on a pu avoir la matos dans un premier temps, même si on ne peut l’utiliser que partiellement (renouveler les équipes de héros).
L’application devait permettre de créer ses propres scénarios, mais elle n’est pas finie, et devra attendre que les envois soient fait avant d’être continuée.
Malgré les petits inconvénients cités, je suis impatient d’avoir ne serait-ce qu’un mail…
Pour la liste de matériel, c’est quelque chose qui manque vraiment pour lister, comprendre. Ca fait partie du plaisir de certains joueurs / collectionneurs (dont moi) de pouvoir tout superviser.
J’essaie de travailler dessus, mais je n’ai pas le jeu, et ce n’est pas facile à partir de la page de KS et de certains téléchargements (comme les punch boards) de tout retrouver, car ils ne sont pas toujours à jour.
Guiz dit :JabbaTheHatt dit :C'est marrant je croyais me souvenir que le sarcophage était censé s'ouvrir... j'ai fumé?Non, même vieux souvenir de mon côté !
Vous confondez avec HQ25th ! ![]()
JabbaTheHatt dit :C'est marrant je croyais me souvenir que le sarcophage était censé s'ouvrir... j'ai fumé?
Oui, il est censé s'ouvrir, enfin normalement :
"Necromancers have skulls, mages have book cases and vampires? Well they have to have a coffin obviously! Failing that, I’m pretty sure you could have a mummy jump out of these… or maybe just lock an opponent in one?"

Hadoken dit :Hobbes_TS dit :Hadoken dit :
Après oui,si tu considères que normalement on aurai du recevoir les add don en avril 2017,donc en vague 2...tu pourrais presque dire que ce sont les addon qui sont en avance par rapport au planning,et pas les scénarios qui sont retards :D
mais oui je suis d'accord.Ou alors on peut considérer que les scénarios des add-ons étaient prévus pour octobre 2015, date de livraison annoncée initialement. Et qu'il est donc surprenant qu'ils ne soient pas disponibles en octobre 2016, un an après.
on peut aussi voir ça comme ça.
Ou se dire que du coup,tous les scénarios sont encore plus bétons parce qu'ils ont reçu 1 an de plus pour être testé/équilibré/réglé au poil de slip prêt.
Ah, ah, ah. Ah, ah, ah. C'est bon de rire, merci. Entre les add-ons en avance parce que moins en retard que prévu et ça, je dois dire merci, c'est bon.
Avoir les figs avant, ça permet de peindre. ![]()
fabrice.rossi dit :Ah, ah, ah. Ah, ah, ah. C'est bon de rire, merci. Entre les add-ons en avance parce que moins en retard que prévu et ça, je dois dire merci, c'est bon.
je n'ai pas dit que je croyais véritablement a ce que je disais hein,je fournis des hypothèses ![]()
Sinon ,il semblerait qu'on ait un sarcophage gate maintenant?
CAESER dit :MrG0bi dit :CAESER dit :
Merki pour la reponse
Tu crois qu'il passe au micro-ondes ? Je vais essayer
Les counters bases étaient où dans votre colis?
Merci
Zemeckis dit :JabbaTheHatt dit :C'est marrant je croyais me souvenir que le sarcophage était censé s'ouvrir... j'ai fumé?Oui, il est censé s'ouvrir, enfin normalement :
"Necromancers have skulls, mages have book cases and vampires? Well they have to have a coffin obviously! Failing that, I’m pretty sure you could have a mummy jump out of these… or maybe just lock an opponent in one?"
J'ai essayé de l'ouvrir car j'avais aussi ce souvenir mais sans reussite
bacoun dit :Les counters bases étaient où dans votre colis?
Merci
Ceux en plus, dans le carton, ceux prévu dans la boite de base, dans la boite des figurines la où il y a le livre de Skelos.
Suite à mon mail, un gentil proto testeur me signale que les alliés (type gardes de Bélit) peuvent bénéficier d’une défense active quand le héros, les commandant, dépense une gemme (comme l’overlord), quelque soit le scénario…
…
…
Hé Monolith, comment suis-je sensé le savoir, vu que CE N’EST PAS MARQUÉ DANS LE LIVRET DE REGLES ??? (ou dans le scénario des bateaux d’ailleurs)
Rien n’est marqué sur les alliés !!
ils ont effectivement oublié le paragraphe qui explique les alliés,et une intro du genre “certains pourront avoir des alliés,et utiliseront en plus une tuile unité spécifique etc”.
Parce que déjà cela ne fait pas sens de se dire,a froid,qu’on va jouer un héros,mais en plus prendre une tuile “overlord” pour avoir les caracs des alliés.
Bref vivement la V2 du jeu ![]()
Les gars de Shut up and sit down disent beaucoup de bien de Conan dans leur dernier Podcast.
https://www.shutupandsitdown.com/podcastle/podcast-48-complaining-in-the-crystal-maze/
Hadoken dit :Guiz dit :Je m'incline, c'est l'argument qui tue
ben ouais comme cela a été dit plus haut,en fait si les add on arrivaient en vague 2 comme prévu au départ,personne n'aurait gueulé sur l'absence de scenarios pour les addons
j'espère qu'il n'y aura pas de "flous" ou de petites questions sur les scenarios des extensions par contre.
Comme prévu au départ????
Au départ, on était livrés il y a 12 mois....
Maintenant la disponibilité des scénarios m'interpellent. Est-ce que toutes les peronnes qui ont des conseils sur les choix que je dois faire avec mes jeux peuvent également m'indiquer les stratégies que je devrais adopter dans le différents scénarios ?
Skarlix dit :bacoun dit :Les counters bases étaient où dans votre colis?
MerciCeux en plus, dans le carton, ceux prévu dans la boite de base, dans la boite des figurines la où il y a le livre de Skelos.
Merci Skarlix.
Rien trouvé dans la boite de base. Il y a un double fond au livre de skelos?![]()
Je peux signaler cela direct à Monolith?
bacoun dit :Skarlix dit :bacoun dit :Les counters bases étaient où dans votre colis?
MerciCeux en plus, dans le carton, ceux prévu dans la boite de base, dans la boite des figurines la où il y a le livre de Skelos.
Merci Skarlix.
Rien trouvé dans la boite de base. Il y a un double fond au livre de skelos?
Oui, via leur site, tu as un formulaire de contact.
bacoun dit :Skarlix dit :bacoun dit :Les counters bases étaient où dans votre colis?
Merci Skarlix.
Rien trouvé dans la boite de base. Il y a un double fond au livre de skelos?
J'ai mailé cet aprém pour une (grosse) pièce absente au même endroit, c'est celui-ci : contact@monolithedition.com