Nikodeme dit :Est-ce que toutes les personnes qui ont des conseils sur les choix que je dois faire avec mes jeux peuvent également m'indiquer les stratégies que je devrais adopter dans le différents scénarios ?
Bah c'est un peu le principal intérêt des scénarios: trouver la (les) meilleure(s) stratégie(s), des 2 côtés.
Nikodeme dit :Est-ce que toutes les personnes qui ont des conseils sur les choix que je dois faire avec mes jeux peuvent également m'indiquer les stratégies que je devrais adopter dans le différents scénarios ?
Bah c'est un peu le principal intérêt des scénarios: trouver la (les) meilleure(s) stratégie(s), des 2 côtés.
Colis reçu à 12h50, le livreur a eu chaud ! Le carton avait un coup sur un côté, je comprends pas comment un truc de cette taille peut être shooté, il devrait être pris et posé, m’enfin… rien de cassé dedans, jute la boite du king avec un coin un peu abîmé. Profusion de matos, c’est pue la classe
Le lion est grave moche, limite plus moche que les figouzes de gamins “animaux de la savane”… ça mériterait de la refaire, ou attendre le lion de Némée ^^
Pas encore eu le temps de tout regarder, mis de côté les tuiles en anglais, sauf les 4 de Thog qui sont utiles a priori.
Tu oublies de signaler qu’il y a aussi un paquet de matos avec ce Dragon ;-) Mais d’un autre coté, le prix payé ne couvraient pas le coût de création. Donc la comparaison est un peu biaisée.
En effet c'était un joke ... ce dragon-là est le plus grand que j'ai jamais possédé en fig (d'ailleurs il n'est pas monté actuellement) et le seul je pense... après nous avons ce... lézard à 33$. J'ai peut-être l'explication: Conan s'en fait une monture dans un futur lointain => la taille...
Shut up & Sit down ont parlé de Conan dans leur podcast. En résumé ils trouvent que c’est un très bon jeu (un des meilleurs du genre) mais ont quelques soucis avec la nudité dans le jeu.
Ouiiiiiiiiiii, le mail miracle est reçu (King avec pas mal d’add-ons dans le 91) ! Je vais enfin pouvoir retrouver un semblant de productivité au boulot !
Ouiiiiiiiiiii, le mail miracle est reçu (King avec pas mal d’add-ons dans le 91) ! Je vais enfin pouvoir retrouver un semblant de productivité au boulot !
Première fois que je poste un message sur TT, mais je compte bien en poster d’autres d’ici la semaine prochaine en section pimp. Parce qu’après la déception d’avoir ouvert au facteur à 7H du mat en calçon pour recevoir deux pauvres sets de peinture scale 75 à la place de Conan, ben j’ai reçu mon mail à l’instant!!! All in en lorraine pour ceux qui comptent.