ericflute dit :Et moi encore perdu à la loterie...
Pareil. ![]()
Pareil. ![]()
Mouais...perso je ne ferai pas de loto ce vendredi... vu le bol... ![]()
Ouais !!! Message de Phiphi : commande envoyée.
Youpiiiiiiii… et meeeeerde… ce sont mes figurines pour Dead man’s hand.
News de mon colis abîmé et réemballé.
Tout est en super état !!! Rien ne manque, et pas un coin de boîte n’est attaqué. Suis trop content. J’ai fini le déballage et le check des persos.
Faut se lancer maintenant ![]()
A 11h30 je finissais le boulot et mes congés commençaient. A 11h35 je reçois un coup de fil du livreur qui est devant chez moi avec le colis. Je lui demande de me le laisser dans le jardin de derrière la maison, ce qu’il a fait et j’ai récupéré mon colis sans souci… Les vacances commencent bien dans le Gers!
Reçu ce midi King Pledge plus les exlus KS : ça représente une chiée de matos. Une fois dépunché je ne vois pas très bien comment ranger tout ça. Va falloir cogiter pour trouver une solution. Si vous avez des idées, je suis preneur.
Une des boites est légèrement abîmée mais rien de grave, en tous cas pas de quoi faire hier Monolith.
Hâte d’essayer la bête ce wk.
MAIL RECU !!!
Mail reçu à 18H05. La moitié du graal. ![]()
Oooooohhhhh oui mail reçu ![]()
Mail d’expédition reçu !!! ![]()
Oooooohhhhh ouiiiiii mail reçu ![]()
Oooooohhhhh ouiiiiii mail reçu ![]()
Oooooohhhhh ouiiiiii mail reçu
Début de la seconde phase d’attente, mail reçu! King +Black dragon à Paris. Vivement!
Oooooohhhhh ouiiiiii mail reçu
zillah666 dit :Oooooohhhhh ouiiiiii mail reçu
5 mails? Plede groupé?
On pourrait aussi organiser un topic spécial réception/non réception de mails? Parce qu'après les gens se plaignent que certains posent des questions déjà posées.
Dweller on the Threshold dit :Idem...en ce cas, je te proposerai une expedition punitive en mode barbare sur le central de Chronpost, par Crom !
Carrément on cassera tout !!
Plus sérieusement, avec tout ce que j'ai pu lire niveau carton abimé (avec des photos qui me font peur parfois), je crois que si je vois le moindre problème, je refuse le colis, et préfère attendre un peu plus que d'avoir quelque chose d'abimé.
Sinon, j'ai enfin reçu le mail tant attendu !!
Yes ! Moi aussi !
Mail de Monolith Edition (david@monolithedition.com) reçu à 18h04 (diantre, c’est précis !).
Je commençais à croire que je le recevrai la dernière des 4 semaines ^^.Votre commande a été expédiée.
Votre numéro de colis Chronopost est : X…