Bon, y a encore des losers qui n’ont pas leur jeu ? ![]()
Oui oui j’attends toujours mon mail ![]()
Pikaraph dit :Bon, y a encore des losers qui n'ont pas leur jeu ?
Losers je ne dirai pas ça... frustré... oui ce serai plus juste...
Mail Reçu…
Bon, vous commencez tous sérieusement à me faire chier avec vos “reçu/pas reçu/en cours de reçucage”.
Je regrette les échanges constructifs, du genre villageois, dés phosphorescents, loutres de combat, et autres figs en carton.
Allez un smaïlé pour le lolage.![]()
C’est une bonne journée, une magnifique journée !!!
Alors comment dire, première surprise ma femme m’a offert une xbox one S, ensuite mail de philibert… pour le compagnon de l’aventurier de Dungeon Saga, ensuite je choppe un EB sur Deep Madness et pour finir le mail tant attendu, conan go home !!!
Bon pour rester dans le mouv’ j’men va me prendre un petit apéro…
Et j’espère que demain j’aurai encore la baraca, 2 entretiens pour un nouveau poste… Je croise les tentacules !!!
505 gate…
Hadoken dit :ben ouais comme cela a été dit plus haut,en fait si les add on arrivaient en vague 2 comme prévu au départ,personne n'aurait gueulé sur l'absence de scenarios pour les addons
j'espère qu'il n'y aura pas de "flous" ou de petites questions sur les scenarios des extensions par contre.
tu m'as tué ! ![]()
hein ? c'était une blague pas vrai ?
Hadoken dit :ben ouais comme cela a été dit plus haut,en fait si les add on arrivaient en vague 2 comme prévu au départ,personne n'aurait gueulé sur l'absence de scenarios pour les addons
j'espère qu'il n'y aura pas de "flous" ou de petites questions sur les scenarios des extensions par contre.
tu m'as tué ! ![]()
hein ? c'était une blague pas vrai ?
Grmph! Toujours pas de Mail.
C’est ça d’habiter dans une hutte au fin fond des Vosges.
Et dire qu’il y aura encore le délai de livraison de la poste plus 5 jours de mules pour que les colis arrivent devant ma porte…
Hadoken dit :ils ont effectivement oublié le paragraphe qui explique les alliés,et une intro du genre "certains pourront avoir des alliés,et utiliseront en plus une tuile unité spécifique etc".
Parce que déjà cela ne fait pas sens de se dire,a froid,qu'on va jouer un héros,mais en plus prendre une tuile "overlord" pour avoir les caracs des alliés.
Bref vivement la V2 du jeu
p*tain, ça m'broute ce genre de trucs !! j'ai limite pas envie de me lancer la dedans, j'ai plus la patience de devoir me demerder à recoller des bouts de regles pour pouvoir jouer !
merde ils font chi*r Monolith ![]()
Le Precieux est tombé dans ma boite mail!!!
je me mets en embuscade à la fenêtre… en fait, je crois que je vais même dormir dans le jardin, au portail…![]()
y a-t-il quelque formalité à remplir pour indiquer un jour de passage ? (Genre :demain dès l’aube, à l’heure où blanchit la campagne …?)
JE VEUX MON MAIL MOI AUSSI!!! ![]()
Encore une question :
comment on utilise les gardes de Belit ?
Peut-on les activer pendant les tours de l OL , style pour lancer un dé de défense?
Roolz dit :Bon, vous commencez tous sérieusement à me faire chier avec vos "reçu/pas reçu/en cours de reçucage".
Je regrette les échanges constructifs, du genre villageois, dés phosphorescents, loutres de combat, et autres figs en carton.
Allez un smaïlé pour le lolage.
Pareil :° Le mur des lamentations.
Roolz dit :Bon, vous commencez tous sérieusement à me faire chier avec vos "reçu/pas reçu/en cours de reçucage".
Allez un smaïlé pour le lolage.
Pareil :° Le mur des lamentations.
Bon, après réception hier soir, j’ai joué, seul ou avec mon fiston, les scénars Pictes (again, mais franchement avec le matos, ça n’a rien à voir avec le pnp), colère d’Anu et celui du château en ruines avec tous les démons.
Ce jeu est une tuerie : fluide, libre, héroïque et violent, permet tant, avec si peu de règles !! On peut enchaîner les parties sans cette impression de confusion que donnent d’autres jeux avec une profusion de jetons, marqueurs, et petits points de détail à vérifier 4 fois. On peut tester plein de combinaisons pour voir, sans beaucoup se prendre la tête sur l’équilibrage, juste pour voir ce que le truc a sous le capot, tester les persos, etc.
Le revers de la médaille, c’est que les règles misent clairement sur la concision et l’implicite, au point d’oublier des trucs un peu gênant comme la manière dont fonctionnent les alliés par exemple. Mais ça ne m’a pas gêné, perso. Tout peut être géré par le bon sens, même si je comprends qu’on préfère des trucs explicites et vissés… Le +, c’est que ça mise sur l’intelligence du joueur, ce qui est louable en soi. Le -, c’est que plein de gens vont se retrouver un peu perdus. On attendra la V2 pour quelque chose d’ultime, dans lequel tout sera précisé au petit poil.
Attention, cette dernière réserve n’a rien à voir avec des règles qui seraient mal rédigées ou mal ordonnées. C’est clair, mais peu disert ; des fois, des notions importantes sont à chercher dans les exemples. Monolith devrait, comme FFG avec Assaut sur l’empire, éditer simplement un livre de références, qui serait la bible explicitant toutes les config de ces règles autrement si bien foutues.
Dans tous les cas, un gros coup de coeur ! Je retourne découper du picte et du garde bossonien !![]()
Bon bein voilà. Tout est reçu, en parfait état. Le matos est génial.
Y a plus qu’à maintenant!!!
Bon jeu à ceux qui l’ont et encore un petit peu de patience aux autres, vous l’aurez sous peu.
Bon bein voilà. Tout est reçu, en parfait état. Le matos est génial.
Y a plus qu’à maintenant!!!
Bon jeu à ceux qui l’ont et encore un petit peu de patience aux autres, vous l’aurez sous peu.
Bon ben moi je veux pas casser la mauvaise ambiance générale
, mais j’ai parfaitement reçu mon colis! Un livreur au top qui m’appelle pour me dire l’heure précise de livraison!
Et à l’ouverture tout est parfait, aucune boites abimées, ni pièces manquantes ou lances pliées!!
Maintenant ya plus qu’a l’essayer!!!![]()