[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Quatrième jour d’affilé en statut “Envoi prêt chez l’expéditeur”

Cest bien d’avoir eu son mail d’expédition mais si ça ne bouge pas cest pas mieux :slight_smile:

elle est est longue cette attente…mais ça n’en sera que plus bon à la réception.

J’ai enfin récupéré mon pledge à la poste !

Après une ouverture et un check général rapide, tout va bien ou presque :les boites sont en parfait état, les figurines superbes, les maps splendides !

Je suis pour ma part dans le Wahouu total. Je prend la mesure du travail considérable que représente ce jeu que j’ai entre les mains.

Je pense aux illustrateurs, graveurs, maquettistes, développeurs etc… C’est ENORME !

Merci mille fois à Monolith pour ce jeu dans le monde fantastique crée par Robert E. Howard pour lequel je me passionne depuis que je suis gamin : de l’achat de mon 1er comics Conan (lug éditions) en 1984, en passant par les films de De Laureentis et la fabuleuse BO de Basil Poledouris, les lectures des livres édités par J’ai Lu puis Bragelonne, et enfin des dizaines de parties de Conan RPG dans le cadre d’une Campagne au long cours depuis 2007.

Ce Conan de Monolith va nous permettre de vivres de nouvelles aventures dans ce monde fantastique d’une immense richesse, bien loin du manichéisme habituel.

“Let me tell you the days of High Adventures !”

-Bonjour madame la marchande , je voudrais deux boites de “toujours pas de mail”
-Oh il doit m’en rester à peine deux ou trois, c’est qu’ils m’en prennent sur le forum Tric trac. Je vous mets un baril de “un colis ?  même pas en rêves” avec ?
-non c’est bon, je repasserai, mais mettez moi une barquette de touches F5, j’en consomme sans arrêt en ce moment.

oui donc toujours rien de mon coté vous l’aurez compris.

Idem toujours dans l’attente^^

Idem,toujours dans l’attente^^

Jeu reçu jeudi dernier, colis nickel et figs superbes !!laugh
Bravo monolith 
Par contre je suis très surpris de voir autant d’annonces pour le revendre : sur okkazeo pas moins d’une vingtaine ! !broken heart

Il a des gens qui prennent les KS uniquement pour spéculer.
Si cela les amuse…

Tog dit :Je note tes remarques et j'avais jusqu'à présent jouer comme cela.
Là maintenant, je ne suis plus sure du tout de cela. 
Je ne crois pas que cela soit lié au scénario à 2 joueurs (info issu du forum officiel Monolith)
Et je pense maintenant que l'exemple sert plus à la réactivation de la tuile Pictes coté rouge (tous morts) que pour la prise de renforts issus de personnages morts.

L'interprétation que j'en ai maintenant n'a pas de limitation autre que le nombre de socle. ;(
Tog... perdu perdu ... 
Bon cela ne m'empêche pas de jouer hein :)

Ce qui suit devrait t'aider à te retrouver.

Dans les commentaires du scénario "La colère d'Anu" (24.10.16 à 7:02), sur leur forum, Monolith répondent :

"Nous allons préciser que, sauf mention contraire, les renforts ne sont possibles qu’avec les figurines tuées pendant le scénario."

Bon jeu!

Toujours pas de mail également…

Merci 
​​​​c’est tellement mieux quand c est claire

On attaque la troisième semaine, toujours rien à l’horizon Léon…

7Tigers dit :Il a des gens qui prennent les KS uniquement pour spéculer.
Si cela les amuse...

Ou alors ils sont déçus.

Sur KS ils sont pas mal à avoir reçu leur mail ce soir (Italie, Angleterre, Espagne) donc visiblement ça tape dans les versions anglaises chez les hommes en orange. J’espère que les versions françaises restantes sont pas celle tout au fond du hangar. no

Sigvald dit :Idem toujours dans l'attente^^

T'aurais pu être toujours dans la hutte... huhu

dortmunder dit :
Par contre je suis très surpris de voir autant d'annonces pour le revendre : sur okkazeo pas moins d'une vingtaine ! !broken heart

Certains achètent plusieurs boîtes pour les revendre au prix fort ensuite (sorte de retour sur investissement). Plus les déçus, les spéculateurs, les "j'ai plus le temps d'y jouer"...

Moi aussi je suis toujours en attente du mail salvateur. en plus je ne suis pas la à partir de la fin de semaine, il va surement arrivé quand je ne serais pas la.
Quand je pense que je passe régulièrement chez les philiboys pour leurs soirée peinture.
C’est trop injuste.

Tog dit :Je note tes remarques et j'avais jusqu'à présent jouer comme cela.
Là maintenant, je ne suis plus sure du tout de cela. 
Je ne crois pas que cela soit lié au scénario à 2 joueurs (info issu du forum officiel Monolith)
Et je pense maintenant que l'exemple sert plus à la réactivation de la tuile Pictes coté rouge (tous morts) que pour la prise de renforts issus de personnages morts.

L'interprétation que j'en ai maintenant n'a pas de limitation autre que le nombre de socle. ;(
Tog... perdu perdu ... 
Bon cela ne m'empêche pas de jouer hein :)

Ce qui suit devrait t'aider à te retrouver.

Dans les commentaires du scénario "La colère d'Anu" (24.10.16 à 7:02), sur leur forum, Monolith répondent :

"Nous allons préciser que, sauf mention contraire, les renforts ne sont possibles qu’avec les figurines tuées pendant le scénario."

Bon jeu!

moi qui pensais que pour fêter les 2000 pages, TricTrac nous réglerait le problème des erreurs 502 (voire des notifs du forum) … quelle déception … surprise

Moi j’adore le Mr sur les Coms KS qui dit: J’ai rien reçu, Monolith répond pas à ses mail, demain j’appelle Philibert!

J’aimerais pas être son livreur de pizza…“C’est prêt dans 20 minutes Mr”.
Au bout de 8 minutes: “Allooooo! Elle est où ma pizza! j’appelle votre patron et votre belle mère!”

Bon, tout ça pour dire que…toujours pas de mail non plus

Un jouuuuur mon mailll viendra. un jooooouuur mon mail viendra…

Peut atre qu’ils ont fait les colis simples au début, puis maintenant par ordre de backer. J’ai pledgé assez tard, et vous???