Un jouuuuur mon mailll viendra. un jooooouuur mon mail viendra…
Peut atre qu’ils ont fait les colis simples au début, puis maintenant par ordre de backer. J’ai pledgé assez tard, et vous???
Un jouuuuur mon mailll viendra. un jooooouuur mon mail viendra…
Peut atre qu’ils ont fait les colis simples au début, puis maintenant par ordre de backer. J’ai pledgé assez tard, et vous???
Saint Graal récupéré ce soir (arriver a la poste suisse depuis 5 jours). A part les frais de douane de 20CHF et un colis en pas trop bon etat. Mon king early bird + 4 addon est enfin a la maison. Depuncher dans la foulée et reranger aussi sec (en virant les insert plastiques des cartes et en ne gardant que les tuilles VF tout rentre bien dedans) . Et maintenant lecture des règles (controversées???). Bon courage aux non livrés… Ça ne tardera plus je vous le souhaite.
Non j ai backé le deuxième jour et toujours rien…
Tog dit :Je note tes remarques et j'avais jusqu'à présent jouer comme cela.
Là maintenant, je ne suis plus sure du tout de cela.
Je ne crois pas que cela soit lié au scénario à 2 joueurs (info issu du forum officiel Monolith)
Et je pense maintenant que l'exemple sert plus à la réactivation de la tuile Pictes coté rouge (tous morts) que pour la prise de renforts issus de personnages morts.
L'interprétation que j'en ai maintenant n'a pas de limitation autre que le nombre de socle. ;(
Tog... perdu perdu ...
Bon cela ne m'empêche pas de jouer hein :)
Ce qui suit devrait t'aider à te retrouver.
Dans les commentaires du scénario "La colère d'Anu" (24.10.16 à 7:02), sur leur forum, Monolith répondent :
"Nous allons préciser que, sauf mention contraire, les renforts ne sont possibles qu’avec les figurines tuées pendant le scénario."
Bon jeu!
Je ne pense pas que l’ordre du pledge change quelque chose (ou même si vous avez late pledgé).
De même que la destination à l’intérieur du pays, une fois qu’ils ont refilé le bébé à Chronopost ils s’en foutent que ça aille dans la banlieue de Strasbourg ou à Bayonne.
Au départ il est clair qu’ils ont envoyé les pledges simples mais là maintenant il y a des PG, des all in qui commencent à être reçus donc je ne sais pas s’il y a encore une logique à chercher (autre que la pure malchance ).
Bon courage à ceux qui attendent encore (moi j’attends aussi mais j’ai eu mon mail).
Foussa67 dit :Ca déséquilibrerait complètement un scénario de faire venir des fig' en + que celles prévues sur le scénario (sauf , comme dit, si c'est prévu dans un scénario).
Sur le village picte, si tu fais venir 2 pictes bloqueurs en + que les 3 de prévus au départ, puis après, encore 2 de + (!!!) , ça va planter le scénario, tout simplement, car ça va bcp trop gêner les héros.
Peut être, mais ça a un coût, tout ça...
Pendant ce temps là, tu ne fais pas autre chose.
Oui mais regarde 2 posts + haut, Monolith a confirmé pour les renforts.
kodama dit :Tog dit :Je note tes remarques et j'avais jusqu'à présent jouer comme cela.
Je ne crois pas que cela soit lié au scénario à 2 joueurs (info issu du forum officiel Monolith)
Et je pense maintenant que l'exemple sert plus à la réactivation de la tuile Pictes coté rouge (tous morts) que pour la prise de renforts issus de personnages morts.
L'interprétation que j'en ai maintenant n'a pas de limitation autre que le nombre de socle. ;(
Tog... perdu perdu ...
Bon cela ne m'empêche pas de jouer hein :)Ce qui suit devrait t'aider à te retrouver.
Dans les commentaires du scénario "La colère d'Anu" (24.10.16 à 7:02), sur leur forum, Monolith répondent :
"Nous allons préciser que, sauf mention contraire, les renforts ne sont possibles qu’avec les figurines tuées pendant le scénario."
Bon jeu!
Ah ?! bon ok. pbme de règle pour moi, donc...
à moins que ce soit spécifique à ce scénar ?..
Quoi qu'il en soit, une précision dans la règle est bienvenue -> "on fait comme ça, sauf si..."
Helyss dit :kodama dit :Tog dit :Je note tes remarques et j'avais jusqu'à présent jouer comme cela.
Tog... perdu perdu ...
Bon cela ne m'empêche pas de jouer hein :)Ce qui suit devrait t'aider à te retrouver.
Bon jeu!Ah ?! bon ok. pbme de règle pour moi, donc...
à moins que ce soit spécifique à ce scénar ?..
Quoi qu'il en soit, une précision dans la règle est bienvenue -> "on fait comme ça, sauf si..."
Ca va être fait.
Par contre Monolith dit bien que par défaut, les renforts proviennent des personnages tués. Donc, sauf précision dans le scénario, la règle de base est de ne pas ajouter de figouze hors celles tuées.
N’oubliez pas l’intêret stratégique pour les joueurs ou l’OL de tuer ou de se faire tuer certaines figurines sachant que les figurines “mortes” serviront de base aux renforts.
Les joueurs peuvent tenter de tuer deux figurines de chaque groupe sur trois pour rendre les activations des tuiles moins efficaces, mais l’Overlord peut retourner ceci contre les joueurs en laissant la tuile remonter la rivière puis jouer du respaw pour “rappeler” ces figurines au moment où ce sera rapide et peu onéreux de les jouer.
Dans le village picte, il m’est souvent arriver de me dire : “chouette, j’ai bien utilisé ce bloqueur pour faire perdre du temps aux héros, ils me l’ont achevé au bon moment pour le faire revenir sur une sortie et les bloquer encore un peu de temps”.
Donc il y a un aspect stratégique évident à savoir pour une équipe comme pour l’autre exactement combien de figurines peuvent être appelées en renfort, et lesquelles.
Au delà du fait de polluer ce post par nos :'je n’ai toujours pas de mail et blabla bla…", toutes nos jémériades nous permettent d’un certain point de vue (bon ok de notre de point de vue) de se rassurer… dans l’attente de ce fameux courriel qui nous annoncera la fin de notre longue attente…
Pikaraph dit :Sigvald dit :Idem toujours dans l'attente^^T'aurais pu être toujours dans la hutte... huhu
En attendant il pédale dans la yourte.
Pyramidou dit :Sur KS ils sont pas mal à avoir reçu leur mail ce soir (Italie, Angleterre, Espagne) donc visiblement ça tape dans les versions anglaises chez les hommes en orange. J'espère que les versions françaises restantes sont pas celle tout au fond du hangar.
Les versions françaises étaient stockées dans un hangar à part.
enpassant dit :Pyramidou dit :Sur KS ils sont pas mal à avoir reçu leur mail ce soir (Italie, Angleterre, Espagne) donc visiblement ça tape dans les versions anglaises chez les hommes en orange. J'espère que les versions françaises restantes sont pas celle tout au fond du hangar.Les versions françaises étaient stockées dans un hangar à part.
Monsieur est en forme ce matin
aujourd’hui,ça fait deux semaines que j’ai reçu conan
Pikaraph dit :enpassant dit :Monsieur est en forme ce matin
Heureux homme.
nalaf dit :aujourd'hui,ça fait deux semaines que j'ai reçu conan
Je ne te connais pas, mais je te déteste déjà.
Aujourd'hui, ça fait deux semaines que j'attends un mail....
Heureux sois-tu, va, je te pardonnerai quand j'aurai le mien. ^_^
nalaf dit :aujourd'hui,ça fait deux semaines que j'ai reçu conan
Dire que je n'ai pas encore ouvert ma boite de SG, ni mes addons...
Oui, je me garde un peu d'effet wouahou pour le long weekend qui arrive !
Moi je crée mon système de peinture de figurines à la chaîne en essayant de rentabiliser au maximum mon temps et ma peinture… Je regrette de ne pas avoir un ami avec des enfants/ados joueurs de warhammer à qui je pourrai sous-traiter la peinture contre des fraises tagada ou un truc du genre…