La question est peut-être déjà quelque part dans les pages précédentes, mais ma recherche par mot clé n’a rien donné, donc voici ma question :
dans le scénario “la poursuite infernale 1/2”, j’ai de gros doutes sur la façon dont il faut comprendre l’objectif des héros :
“pour chaque zone de contrôle du navire (les 2 mats et la poupe) occupée en majorité par le camp des héros […gemme à depénser ok…] la navigation n’est possible qu’une fois par tour, par zone et par figurine”
En fait, je ne comprend pas cette phrase et plus je la relis, moins je suis sur de ce qu’il faut comprendre.
Au début cela parle de “pour chaque zone”, à la fin “une seule zone”. Cela semble se contredire du coup ?
Rester en force sur le premier mat qui se présente pendant 6 tours pour l’emporter semble un peu trop simple ?
Si quelqu’un peut m’expliquer ce qu’il faut faire précisément merci…
Pledge groupé reçu à l’instant (3 king + 1 barbarian + add ons)
Seul soucis : il manque 1 king et 1 boîte de SG… Peut être un carton en balade ??
J’ai contacté monolith on va voir comment va se dérouler la suite…
Est-ce que quelqu’un aurait le nom français du sort “Magical Dizziness” ? Après vérification de mon matos il me manque 1 carte de sort il semblerais …
FloB25 dit :La question est peut-être déjà quelque part dans les pages précédentes, mais ma recherche par mot clé n'a rien donné, donc voici ma question :
dans le scénario "la poursuite infernale 1/2", j'ai de gros doutes sur la façon dont il faut comprendre l'objectif des héros :
"pour chaque zone de contrôle du navire (les 2 mats et la poupe) occupée en majorité par le camp des héros [...gemme à depénser ok...] la navigation n'est possible qu'une fois par tour, par zone et par figurine"
En fait, je ne comprend pas cette phrase et plus je la relis, moins je suis sur de ce qu'il faut comprendre. :-)
Au début cela parle de "pour chaque zone", à la fin "une seule zone". Cela semble se contredire du coup ?
Rester en force sur le premier mat qui se présente pendant 6 tours pour l'emporter semble un peu trop simple ?
Si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il faut faire précisément merci...
Voir la FAQ ou le site de Monolith
http://www.monolithedition.com/conan/la-poursuite-infernale/
7Tigers dit :Voir la FAQ ou le site de Monolith
http://www.monolithedition.com/conan/la-poursuite-infernale/
Merci !
Je ne m’attendais pas à recevoir mon colis aujourd’hui, car toujours indiqué en attente chez l’expéditeur hier soir, et pourtant …
Le fait d’être tombé sur Fred Henry hier soir sur BGA était évidemment un signe auquel il fallait se fier, un présage, que dis-je … une prophétie !
Un énorme colis, pour des énormes boîtes, pour un énorme jeu.
Et puisque j’ai un Barbarian parmi mes boîtes, y a bien le détail des figurines au dos de la boîte vendue dans le commerce, c’est seulement dans nos boîtes King que ne nous l’avons pas.
Xiaolongfr dit :nalaf dit :aujourd'hui,ça fait deux semaines que j'ai reçu conanJe ne te connais pas, mais je te déteste déjà.
Aujourd'hui, ça fait deux semaines que j'attends un mail....
Heureux sois-tu, va, je te pardonnerai quand j'aurai le mien. ^_^
Si tu le reçois un jour ! .... nan je plaisante (enfin j'espère)
dortmunder dit :Jeu reçu jeudi dernier, colis nickel et figs superbes !!
Bravo monolith
Par contre je suis très surpris de voir autant d'annonces pour le revendre : sur okkazeo pas moins d'une vingtaine ! !
Pas étonnant vu le nombre excédés par ce projet. Sur BGG ça chauffe avec les rêgles imbittables. J'espère que j'arriverai à le vendre sans trop de perte.
Et c'est pas fini, je me fais aucun espoir pour le livre de campagne.
Entre les vrais déçus (chacun ses goûts), les Kevin qui ont participé au KS comme des moutons, les spéculateurs
=> vu le nombre de boites vendues, il y en a forcément qui se retrouvent sur le marché de l’occase.
dortmunder dit :Jeu reçu jeudi dernier, colis nickel et figs superbes !!
Bravo monolith
Par contre je suis très surpris de voir autant d'annonces pour le revendre : sur okkazeo pas moins d'une vingtaine ! !
Va voir sur le bon coin et sur ebay, c'est juste hallucinant....
King Pledge reçu également, avec pleins d’add-ons ! Pour l’instant pas déçu. Même le dragon je le trouve pas mal. Il est plutôt costaud comparé aux figurines de héros et fourmille de détails qui vont être sympa à peindre je pense.
Par contre, petite question sur la Paolo Parente Box. Il manque la tuile de Valeria dans la boîte. J’ai bien les deux fiches perso et les deux figs, mais j’ai juste la tuile de Salome, alors qu’il est bien précisé qu’il y a les 2 tuiles sur le KS et au dos du pack.
Je suis le seul ou c’est un “bug” connu ?
naoko dit :dortmunder dit :Jeu reçu jeudi dernier, colis nickel et figs superbes !!
Bravo monolith
Sur les gros KS, beaucoup de gens en achètent 3 exemplaires en comptant que 2 revendus leur payent l'exemplaire gardé.
7Tigers dit :naoko dit :dortmunder dit :Jeu reçu jeudi dernier, colis nickel et figs superbes !!
Bravo monolith
Sur les gros KS, beaucoup de gens en achètent 3 exemplaires en comptant que 2 revendus leur payent l'exemplaire gardé.
Pour le coup, je ne suis pas sûr que ce soit un bon calcul de leur part. Parce que vu le nombre d'exemplaires déjà dispo à l'occasion alors que le jeu est dispo depuis 2 semaines au max, les prix vont dégringoler. Et c'est très bien parce que ça m'exaspère cette spéculation sur les KS (et je ne parle même pas des exclusivités KS!).
A partir du moment où les gens revendent leur Conan 2 fois plus cher (et plus… surtout plus en fait…) que cela leur a couté…
J’dirais qu’il y a beaucoup plus de spéculateurs que de déçus…
Voire pas de déçus en fait (au vu des prix),… juste des gens qui trouvent une excuse parmi d’autres pour masquer le fait qu’ils veulent juste se faire des sous…
Bonjour
Au sujet du magot Pelias , je n’ai pas vu de tuiles ni de jeton est ce normal ?
Savez-vous si on peut trouver un système pour creer ses scénarios de façon équilibrée ( puissance des heros vs overlord) ou si c’es prévu ave c l’application ?
Derniers question (je n’ai pas eu le courage de lire les 2000 pages) , existe t-il une faq générale pour toutes les questions de règles (je ne l’ai pas vu sur le site de Monolith)
Merci pour vos réponses
Balroth dit :Bonjour
Au sujet du magot Pelias , je n'ai pas vu de tuiles ni de jeton est ce normal ?
Savez-vous si on peut trouver un système pour creer ses scénarios de façon équilibrée ( puissance des heros vs overlord) ou si c'es prévu ave c l'application ?
Derniers question (je n'ai pas eu le courage de lire les 2000 pages) , existe t-il une faq générale pour toutes les questions de règles (je ne l'ai pas vu sur le site de Monolith)
Merci pour vos réponses
Coucou,
Va dans la section "Regles" du forum, tu auras un début de faq non officielle en attendant les règles V2...
Graour.
Balroth dit :Bonjour
Au sujet du magot Pelias , je n'ai pas vu de tuiles ni de jeton est ce normal ?
C'est un héros il me semble, donc oui c'est normal.
Pelias est un heros. Il n’a pas de tuile mais une fiche.
Pour la FAQ, y en a une exhaustive non officielle en cours sur un autre site dont les membres ne sont pas très appréciés ici. Mais qui apparemment sera quand même partagé à toute la communauté à moins qu’on en veuille pas ici.
Et la Paolo Parente Box sans tuile Valeria, c’est normal aussi ?
Pelias est un heros. Il n’a pas de tuile mais une fiche.
Pour la FAQ, y en a une exhaustive non officielle en cours sur un autre site dont les membres ne sont pas très appréciés ici. Mais qui apparemment sera quand même partagé à toute la communauté à moins qu’on en veuille pas ici.