[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

nico97470 dit :
Pour la FAQ, y en a une exhaustive non officielle en cours sur un autre site dont les membres ne sont pas très appréciés ici. Mais qui apparemment sera quand même partagé à toute la communauté à moins qu'on en veuille pas ici.

Ici le message sera coupé. 

enpassant dit :
nico97470 dit :
Pour la FAQ, y en a une exhaustive non officielle en cours sur un autre site dont les membres ne sont pas très appréciés ici. Mais qui apparemment sera quand même partagé à toute la communauté à moins qu'on en veuille pas ici.

Ici le message sera coupé. 

De toutes les façons, les "vrais joueurs avec du bon sens" n'ont pas besoin de FAQ vu que tout est limpide ;-)

Je ne suis pas sûr de l’avoir déjà vue postée ici, ça m’a fait bien rire alors je partage.

Excellent !

rogerlebanni dit :Et la Paolo Parente Box sans tuile Valeria, c'est normal aussi ?

Oui à priori. C'est une sculpture alternative de Valeria, dont on a déjà la fiche.

Dans ma boîte Parente, il y a 2 tuiles identiques pour Salomé, 1 fiche pour sa jumelle Taramis et 1 fiche pour la version Parente de Valéria.

Pikaraph dit :Excellent !

Pas mieux.

UrShulgi dit :

Pas mieux.

En plus c'est tout à fait ça. 

Bonjour, je viens de recevoir mon pledge, il me manque “1 Book Campaign/Artbook +15 cards - French”, je suppose que c’est normal et que ça arrivera en seconde vague? ou alors ce n’est pas normal et je dois contacter Monolith?

Bonjour, je viens de recevoir mon pledge, il me manque “1 Book Campaign/Artbook +15 cards - French”, je suppose que c’est normal et que ça arrivera en seconde vague? ou alors ce n’est pas normal et je dois contacter Monolith?

C’est normal, ça fera effectivement partie de la 2ème vague, en même temps que les 3 grosses extensions.

fabrizeee dit :Bonjour, je viens de recevoir mon pledge, il me manque "1 Book Campaign/Artbook +15 cards - French", je suppose que c'est normal et que ça arrivera en seconde vague? ou alors ce n'est pas normal et je dois contacter Monolith?

Normal, seconde vague.

fabrizeee dit :Bonjour, je viens de recevoir mon pledge, il me manque "1 Book Campaign/Artbook +15 cards - French", je suppose que c'est normal et que ça arrivera en seconde vague? ou alors ce n'est pas normal et je dois contacter Monolith?

C'est normal, le livre de campagne et les trois extensions seront livrées avec la vague 2.

edit: doublement grillé

enpassant dit :
UrShulgi dit :

Pas mieux.

En plus c'est tout à fait ça. 

Et pis de toute façon c'est chiant quand c'est trop roleplay

A ceux qui ont reçu leur King pledge, dans les scénarios exclus KP il y a quoi comme figurines hors boite de base qui sont utilisées ?

Merci !

Juste Valeria de mémoire pour les héros.

Et des morts-vivants pour un scénario !

Une petite photo du chargement du carton devant la Poste hier soir.

J’ai une petite voiture, mais le carton est quand même rentré. C’était juste !

9ad3af2dcf8aa42c5bfc1d455d088097e3a2.jpe

Après 1 ère vérification, et un gros sentiment positif sur le matériel, je ne constate que quelques bémols :

- 1 des dés est mal fini (pas de peinture noire sur certaines faces et mini symbole triangulaire effacé partiellement)
- Quelques figurines sont bien en-deça du reste au niveau finesse et gravure => ex : le lion, la valkyrie, certains héros
- J’ai plusieurs sorts (5 ou 6) dont les cartes sont vierges (nom du sort mis à part) : est-ce Normal ?

Pas encore eu le temps de lire les règles. Je trouve les maps juste magnifiques, et certaines figurines sont de vrais chef-d’oeuvre.

Pour les cartes (équipement, sorts…) j’ai commencé a sleever avec du Mayday Games 41 mm x 63 mm : c’est la taille parfaite !!

=> http://www.ludikbazar.com/product/55106/mdg-7039-boardgame-sleeves-x100-mini-usa.html

Merci pour vos réponse. Seconde question, je viens de recevoir mon king pledge + 3 barbarian pledge d’amis (achat groupé), hors je ne vois aucune différence entre leurs 2 boites et les 2 miennes, comment puis-je reconnaitre mon king pledge?