[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

fabrizeee dit :Merci pour vos réponse. Seconde question, je viens de recevoir mon king pledge + 3 barbarian pledge d'amis (achat groupé), hors je ne vois aucune différence entre leurs 2 boites et les 2 miennes, comment puis-je reconnaitre mon king pledge?

Le dos de la boite....

Arathelis dit :
- J'ai plusieurs sorts (5 ou 6) dont les cartes sont vierges (nom du sort mis à part) : est-ce Normal ?

Oui.

Est-ce que quelqu’un aurait le nom français du sort “Magical Dizziness” ? Après vérification de mon matos il me manque 1 carte de sort il semblerais …

J’ai fait un petit résumé des règles, basé sur un autre résumé trouvé sur le net, pour mes blondes, adaptées à un personnage (exemple de Conan ici) : https://drive.google.com/file/d/0Bwf8SPLpXZtibUdyS1hKcW14QUE/view

Si ça en intéresse, je diffuserai les autres persos 

Bon jeu !

Allez hop, 2000 pages, on ferme la boutique !

Oh mais c’est l’heure où l’on surveille sa boite mail et l’on termine déprimé parce qu’elle reste désespérément vide vous avez vu ?

Allez est ce qu il y aura plus de frenchies servis ce soir?

Oui, ça sent la redéprime pour moi…indecision

ericflute dit :Oui, ça sent la redéprime pour moi...indecision

Pffff... je crois que c est mort pour ce soir...

ericflute dit :Oui, ça sent la redéprime pour moi...indecision

+1

Si j’ai pas de mail ce soir, je déprime
Si j’ai un mail ce soir, je déprime, car je pars demain en vacances, donc il va rester à la poste indecision

Comme hier, on dirait qu aucun français n ait reçu de mail ce soir…?

Arathelis dit :Une petite photo du chargement du carton devant la Poste hier soir.

J'ai une petite voiture, mais le carton est quand même rentré. C'était juste !

9ad3af2dcf8aa42c5bfc1d455d088097e3a2.jpe

Après 1 ère vérification, et un gros sentiment positif sur le matériel, je ne constate que quelques bémols :

- 1 des dés est mal fini (pas de peinture noire sur certaines faces et mini symbole triangulaire effacé partiellement)
- Quelques figurines sont bien en-deça du reste au niveau finesse et gravure => ex : le lion, la valkyrie, certains héros
- J'ai plusieurs sorts (5 ou 6) dont les cartes sont vierges (nom du sort mis à part) : est-ce Normal ?

Pas encore eu le temps de lire les règles. Je trouve les maps juste magnifiques, et certaines figurines sont de vrais chef-d'oeuvre.

Pour les cartes (équipement, sorts...) j'ai commencé a sleever avec du Mayday Games 41 mm x 63 mm : c'est la taille parfaite !!

=> http://www.ludikbazar.com/product/55106/mdg-7039-boardgame-sleeves-x100-mini-usa.html

Franchement, avec une telle voiture, on peut passer sur les bémols de Conan

rogerlebanni dit :Et la Paolo Parente Box sans tuile Valeria, c'est normal aussi ?

Valeria est un héros, elle est donc fournie avec une fiche de personnage (comme Pelias d'ailleurs) et pas une tuile de l'Overlord.
Toutefois, la version de Valeria qui se trouve dans la boite King existe sous forme de tuile de l'OL car il s'agit de l'un des 13 héros (tous les héros des boites barbarian et King + Amboola, Pallantides, Taurus, Olgerd, Balthus et Kerim Shah) qui a fait l'objet d'un SG. Ce SG proposait 10 tuiles de héros jouable par l'overlord et dans le même temps 5 fiches de "leaders" jouables comme des héros.

Au passage, Monolith profitant d'un peu de place sur la planche à dépuncher vous a offert 3 héros de plus, car ça devait être 10 de mémoire.

Il est donc normal de ne pas trouver de tuile Valéria dans la boite Parente.

P.S : je n'ai pas encore mon jeu car j'irai le chercher à Quimper, mais vu le mal que j'entends des figurines du lion et de la valkyrie, je me ferai un plaisir de les sous coucher de suite, et si elles apparaissent alors de la même qualité que les autres, ce qui ne me surprendrait pas (à cause de ce satané plastique blanc) j'en ferai mon prochain sujet de peinture. Les hyènes, depuis qu'on les a vu peinte, plus personne ne nous casse les pieds avec leur sculpture...

Pour ceux qui veulent plus de tuile de héros, au passage, nous avions aussi fait ceci :

Et si vous êtes sages, je veux bien vous concocter le reste des héros en Sg (tous les Conan par exemple)

ericflute dit :Comme hier, on dirait qu aucun français n ait reçu de mail ce soir...?

Comment tu sais ça ? Vraiment pas sûr que tous les Français ont un compte trictrac. Et vraiment pas sûr non plus que tout ceux qui ont un compte trictrac viennent poster ce qu'ils ont reçu ici.

Maiiiiil reçu.   ah ben non. C était une pub.
Petite déception quotidienne…:persevere:

Ah demain soir.

Moi non plus, toujours pas de mail…

Je ne sais pas. Je constate juste que depuis deux soirs aucun tric tracien ne s est manifester pour annoncer qu il avait reçu le mail. Alors que tous les autres soirs il y en avait toujours qqs uns qui le faisaient.  Jeudi ça fera 3 semaines d envois…encore une fois j aimerais bien un point de monolith ou madtotoro comme il l avait fait la première semaine pour nous dire combien de colis livrés et combien il en reste…à part fred je trouve monolith très absents sur ce forum dernièrement.  Espérons que c est par ce qu ils bossent à fond sur la v2 des règles !

Conan is here :smiley:
Etat des boites: parfait
Etat des figs du king: parfait
Effet whaoooo: checked
Les fig envoient grave quand même. Le Lion est moins pire que ce à quoi je m’attendais, mais le mettre juste sous le serpent et Thaug… Le pauvre supporte pas la comparaison. Rien ne vaut une sculpture faite à la main :smiley:
Plus qu’à vérifier les punch et je passe aux SG :smiley:

Savinien dit :
rogerlebanni dit :Et la Paolo Parente Box sans tuile Valeria, c'est normal aussi ?

Oui à priori. C'est une sculpture alternative de Valeria, dont on a déjà la fiche.

Ok, merci !