JaEvr dit :Dans ma boîte Parente, il y a 2 tuiles identiques pour Salomé, 1 fiche pour sa jumelle Taramis et 1 fiche pour la version Parente de Valéria.
Merci aussi. :)
JaEvr dit :Dans ma boîte Parente, il y a 2 tuiles identiques pour Salomé, 1 fiche pour sa jumelle Taramis et 1 fiche pour la version Parente de Valéria.
Merci aussi. :)
svp il y a combien de scenar respectivement pour 2/3/4/5 joueurs (donc ol inclus ?)d’avance merci
Igor22 dit :rogerlebanni dit :Et la Paolo Parente Box sans tuile Valeria, c'est normal aussi ?Valeria est un héros, elle est donc fournie avec une fiche de personnage (comme Pelias d'ailleurs) et pas une tuile de l'Overlord.
Toutefois, la version de Valeria qui se trouve dans la boite King existe sous forme de tuile de l'OL car il s'agit de l'un des 13 héros (tous les héros des boites barbarian et King + Amboola, Pallantides, Taurus, Olgerd, Balthus et Kerim Shah) qui a fait l'objet d'un SG. Ce SG proposait 10 tuiles de héros jouable par l'overlord et dans le même temps 5 fiches de "leaders" jouables comme des héros.
Au passage, Monolith profitant d'un peu de place sur la planche à dépuncher vous a offert 3 héros de plus, car ça devait être 10 de mémoire.
Il est donc normal de ne pas trouver de tuile Valéria dans la boite Parente.
P.S : je n'ai pas encore mon jeu car j'irai le chercher à Quimper, mais vu le mal que j'entends des figurines du lion et de la valkyrie, je me ferai un plaisir de les sous coucher de suite, et si elles apparaissent alors de la même qualité que les autres, ce qui ne me surprendrait pas (à cause de ce satané plastique blanc) j'en ferai mon prochain sujet de peinture. Les hyènes, depuis qu'on les a vu peinte, plus personne ne nous casse les pieds avec leur sculpture...
Pour ceux qui veulent plus de tuile de héros, au passage, nous avions aussi fait ceci :
Et si vous êtes sages, je veux bien vous concocter le reste des héros en Sg (tous les Conan par exemple)
Super, merci pour toutes ces infos ! Et pour ces tuiles ! Hop, copier/coller... :D
J’ai peur de ne pas pouvoir trouver de peintre par chez moi
Si je fait ça ça va être d’un dégueulasse…si jamais vous connaissez des tuyaux pour trouver des gens qui savent faire, me mp svp
Je n’ose même pas m’imaginer avec un pinceau dans les doigts, pour peindre ça faut être un bon, je n’ai pas envie de saccager mes fig
J’ai peur de ne pas pouvoir trouver de peintre par chez moi
Si je fait ça ça va être d’un dégueulasse…si jamais vous connaissez des tuyaux pour trouver des gens qui savent faire, me mp svp
Je n’ose même pas m’imaginer avec un pinceau dans les doigts, pour peindre ça faut être un bon, je n’ai pas envie de saccager mes fig
Ealenthis dit :
Je n'ose même pas m'imaginer avec un pinceau dans les doigts, pour peindre ça faut être un bon, je n'ai pas envie de saccager mes fig :/
Perso, j'ai pris le risque quand même. Et bien que je sois loooooiiiiiin d'atteindre le niveau de précision et de technique des cadors du forum, je préfère des figurines massacrées par mes pinceaux à du plastique nu monochrome. Même en s'y prenant comme un manche, une figurine peinte c'est toujours mieux. On ne peut pas saccager une fig.
Crystalboy dit :Conan is here :D
Etat des boites: parfait
Etat des figs du king: parfait
Effet whaoooo: checked
Les fig envoient grave quand même. Le Lion est moins pire que ce à quoi je m'attendais, mais le mettre juste sous le serpent et Thaug... Le pauvre supporte pas la comparaison. Rien ne vaut une sculpture faite à la main :D
Plus qu'à vérifier les punch et je passe aux SG :D
Effectivement, le lion mérite un re-sculpture. j'ai commencé par la queue (ne riez pas les deux du fond...), faire un espace avec la cuisse (chuuuut), mais le plastique est dur (ça suffit les deux du fond !!). On verra si je touche au reste...
svp il y a combien de scenar respectivement pour 2/3/4/5 joueurs (donc ol inclus)? d’avance merci
pas de mail ce soir… donc sans doute pas avant la semaine prochaine…
Pikaraph dit :Crystalboy dit :Conan is here :D
Les fig envoient grave quand même. Le Lion est moins pire que ce à quoi je m'attendais, mais le mettre juste sous le serpent et Thaug... Le pauvre supporte pas la comparaison. Rien ne vaut une sculpture faite à la main :D
Plus qu'à vérifier les punch et je passe aux SG :DEffectivement, le lion mérite un re-sculpture. j'ai commencé par la queue (ne riez pas les deux du fond...), faire un espace avec la cuisse (chuuuut), mais le plastique est dur (ça suffit les deux du fond !!). On verra si je touche au reste...
On appelle ca une lionne
Je retourne au fond :)
Ealenthis dit :J'ai peur de ne pas pouvoir trouver de peintre par chez moi :/
Si je fait ça ça va être d'un dégueulasse.....si jamais vous connaissez des tuyaux pour trouver des gens qui savent faire, me mp svp ;)
Je n'ose même pas m'imaginer avec un pinceau dans les doigts, pour peindre ça faut être un bon, je n'ai pas envie de saccager mes fig :/
Faut pas hésiter à tenter l'aventure avec un kit de débutant (quelques pots et un pinceau) et si jamais le rendu final n'est vraiment pas à la hauteur de tes espérances tu décapes tes figs et tu recommences.
Pour décaper, quelques conseils ici: http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/109029-recueil-d%C3%A9caper-vos-figurines/
Mauvais Karma dit :Ealenthis dit :J'ai peur de ne pas pouvoir trouver de peintre par chez moi :/
Si je fait ça ça va être d'un dégueulasse.....si jamais vous connaissez des tuyaux pour trouver des gens qui savent faire, me mp svp ;)
Je n'ose même pas m'imaginer avec un pinceau dans les doigts, pour peindre ça faut être un bon, je n'ai pas envie de saccager mes fig :/Faut pas hésiter à tenter l'aventure avec un kit de débutant (quelques pots et un pinceau) et si jamais le rendu final n'est vraiment pas à la hauteur de tes espérances tu décapes tes figs et tu recommences.
Pour décaper, quelques conseils ici: http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/109029-recueil-d%C3%A9caper-vos-figurines/
Sinon tu fais le minimum comme je prévois de faire: Juste sous couche pour faire ressortir les détails. Ca sera du monochrome mais détaillé.
Igor m'a conseillé du blanc "os" (pour les héros je pense), du gris et du brun clair.
Poir c
Wooky dit :Pikaraph dit :Crystalboy dit :Conan is here :D
Plus qu'à vérifier les punch et je passe aux SG :DEffectivement, le lion mérite un re-sculpture. j'ai commencé par la queue (ne riez pas les deux du fond...), faire un espace avec la cuisse (chuuuut), mais le plastique est dur (ça suffit les deux du fond !!). On verra si je touche au reste...
On appelle ca une lionne
Je retourne au fond :)
Tu dis ça parce qu'elle porte un manteau avec un col en fourrure :D
J'ai ouvert quelques Addon:
Les Black Dragon j'ai bien fait d'en prendre 2 boîtes :D
Pour les box, faut aimer le style, mais mes préférées de loin sont les filles de la Paolo Parente :D
J'ai pas de Zombicide à la maison, mais faut vraiment faire la fine bouche et oublier qu'on est dans un jeu de plateau pour dire que les figs sont pas bien. C'est quand même la classe.
et puis avec 200 figurines vous avez de quoi vous percfectionez. En suivant les différents tuto on y arrive très bien. Les encres et Lavis seront vos amis
c’est parfait merci
Je viens de récupérer ma boite, mon dieu ça en fait du matos !
Je suis surpris de voir les SGs king dans la boite de base, ça veut dire que le packaging du commerce sera différent de la boite de base qu’on a reçu?
Par contre, est ce que je suis le seul à avoir un Thog qui ne tient pas sur son socle ?
Ses tentacules vont plus bas que le socle.
Pour le conan roi, je le trouve très petit à coté de son lion et la chaine parait bizarre.
Je pensais que ça rentrerai en contact avec un bout de chaine sur le lion lui même ?
Sinon que c’est beau, même pas encore ouvert les SGs pour en profiter plus longtemps
J’ai lu qu’il y avait des tuiles anglais / français, mais n’est ce pas juste qu’il y a un planche avec les tuiles du King en anglais ET en français pour simplifier le packaging ?
Le seul bemol sur le jeu de base, c’est que 15 figurines du même sculptes pour les 3 sets de monstres de base, ça fait mal à mon coeur de figuriniste
Je ne sais pas si ça a déjà été fait (flemme…). Donc à tout hasard :
En page 2005 de ce forum (pour ceux qui citeraient en pensant aux autres)
CONAN Liste matériel VERSION 5
(hors suppléments. Exclusivités : * ; interversion Héros/Overlord : italique)
189 Figurines (hors figurine bonus, Spartiate de Mythic Battles : Pantheon)
- 20 héros :
KING : Bêlit, Conan, Shevatas, Hadrathus, Conan roi, N’Gora, Valeria, Zelata.
SG : Amboola, Balthus, Bêlit la tigresse*, Conan le général*, Conan mercenaire*, Conan le seigneur de guerre*, Conan le vagabond, Kerim Shah*, Olgerd Vladislav, Pallantides*, Pelias, Taurus.
- 11 alliés :
KING : 5 gardes de Bêlit, princesse, lion de Conan, loup de Zelata.
SG : 1 chameau, 1 archer kothien, Slasher.
- 11 lieutenants :
KING : Capitaine, Skuthus, Zaporavo, Zogar Sag.
SG : Ageera, Akivasha, Constantius, Gitara, Khemsa, Natohk*, Sorcier.
- 120 sbires :
KING : 5 archers, 15 gardes bossoniens, 5 hyènes, 15 Pictes chasseurs, 15 pirates I, 10 momies I, 15 squelettes I.
SG : 5 gardes bossoniens II, 2x5 momies II & III, 5 Pictes archers, 5 Pictes guerrier, 5 pirates II, 2x5 squelettes II & III.
- 27 monstres & tentacules :
KING : démon noir, démon des ténèbres, Khosatral Khel, serpent géant, Thak, Thog.
SG : araignée géante, démon des forêts*, démon des marais, golem d’os, homme singe*, scorpion géant, primitif hyperboréen, Thaug et ses 5+5+3 tentacules I, II, & III.
32 Décors
SG : 1 bibliothèque, 1 sarcophages, 5 coffres, 5 malles, 2 piles de crânes, 3 tables, 5 tabourets, 5 bancs, 5 torches.
Autres éléments
1 Livre des héros
1 Livre de l’Overlord + 13 scenarios (dont 4 King)
1 livret 4 scenarios (SG)
1 Livre de Skelos (tablette plastique)
1 piste compte-tours
4 aides de jeu : Compétences d’attaque, Compétences de mouvement, Compétences de défense et magie, Compétences diverses.
25 sous-socles colorés (bleu, orange, rouge, vert, violet)
25 fiches héros :
KING : Bêlit, Conan, Shevatas, Hadrathus, lion Amra (Conan roi), N’Gora, Valeria, Zelata.
SG : Amboola, Balthus, Bêlit la tigresse, Conan le général, Conan mercenaire, Conan seigneur de guerre, Conan le vagabond, Constantius, Kérim Shah, Olger Vladislav, Pallantides, Pelias, Skuthus, Taurus, Thak, Zaporavo, Zogar Sag.
3 plateaux réversibles (dont 1 SG).
1 carte Le continent hyboréen (SG)
21 dés (7 rouges, 7 orange, 7 jaunes. Dont 6 SG)
1 sac de dés (SG)
123 Tuiles
- 120 tuiles créatures (60+60). Avec couleurs précisées. Si neutre seulement, non précisé)
KING : 1 gardes de Bêlit, 2 archers bossoniens (n, vi), 6 gardes bossoniens (or, bl, ve, ro, vi, n), 2 capitaine, 2 démon noir, 2 démons des ténèbres, 2 hyènes, 2 Khosatral Khel, 5 chasseurs pictes (n, or, ve, bl, ro), 1 guerriers pictes (vi), 6 pirates I (or, n, vi, ve, bl, ro), 1 princesse, 2 serpent géant, 2 Skuthus, 2 Thak, 1 Thalis, 2 Zaporavo, 2 Zogar Sag, 1 lion de Conan, 5 momies I (bl, ve, n, vi, or), 6 squelettes I (n, or, vi, ro, bl, ve), 4 Thog, 1 loup de Zelata.
SG : 2 Ageera, 2 Akivasha, 1 Amboola, 2 araignée géante, 1 Balthus, 1 Bêlit, 1 chameau, 2 Conan, 2 Constantius, 2 démon des forêts, 2 démon des marais, 2 Gitara, 2 golem d’os, 2 homme singe, 1 Kerim Shah, 2 Khemsa, 1 archer kothien, 2 momies (bl, n), 2 Natohk, 2 Pictes archers (or, n), 1 Pictes guerriers (n), 2 pirates (or, n), 2 primitif hyperboréen, 1 Pallantides, 1 Olgerd Vladislav, 1 Shevatas, 1 Hadrathus, 1 N’Gora, 2 scorpion géant, 1 Slasher, 2 Sorcier, 2 squelettes (ro, n), 1 Taurus, 4 tentacules (n, bl, ro, or), 2 Thaug, 1 Valeria, 1 Zelata.
- 3 tuiles événement Corbeau numérotées 1, 2 & 3 (3 : SG)
135 Cartes
78 cartes équipement
- 28 (19+9) armes :
KING : 1 arbalète, 1 arc bossonien, 2 dagues, 1 dague de parade, 1 épée, 1 épée de Conan, 1 hache de bataille, 1 hallebarde, 2 javelots, 1 kriss, 1 lames de lancer, 1 lance d’ornement, 3 orbes explosif, 1 masse tribale, 1 poignard yuetshi.
SG : 1 arc zingaréen, 1 dague sacrificielle, 1 épée à deux mains, 1 épée turanienne, 1 hache, 1 masse de Mitra, 1 orbe explosif, 1 sabre de pirate, 1 sceptre stygien.
- 10 (7+3) protections : KING : 2 armures de cuir, armure d’écaille, bouclier, bouclier tribal, cotte de mailles, écu. SG : bâton de Mitra, bâton noir, plastron zingaréen.
- 30 objets (13+17) :
KING : 1 artefact stygien, 1 clé, 2 couronnes de Xuthal, 2 coffres vides (rectangle, bombé), 1 fétiche picte, 1 grimoire, 3 potions de vie, 1 outils, 1 sceptre de sorcier.
SG : 2 alcool picte, 1 anneau, 1 bâton de shaman, 1 cape, 1 cœur d’ahriman, 1 élixir, 1 encensoir, 1 fiole, 1 idole Yag-Kosha, 1 onguent, 1 miroir hyrkanien, 1 potion, 1 potion de vie, 3 trésor sacré.
- 10 autres SG : 5 cartes (A, B, C, D, E), 5 cartes vierges.
57 cartes sorts (16+41)
KING : Baiser de la mort, Contrôle mental, Don de vie, Étourdissement, Drain d’énergie, Guérison de Mitra, Halo de Mitra, Halo de Set, Morsure de Set, Nuée pestilentielle, Porté par le vent, Possession de Set, Rage de Bori, Télékinésie, Téléportation, Tempête d’éclair.
SG : Archer d’Archeron, Assèchement de la terre, Attaque de Dagon, Barrière mystique, Barrière des vents, Bénédiction d’Ibis, Blocage magique, Caresse de Bel, Change-forme, Charisme divin, Course vive, Destin changeant, Échappatoire, Flétrissement, Force de Gullah, Illusion de Set, Inversion, Larmes de Dagon, Léger comme une plume, Main de Bel, Main de la mort, Malchance, Nuage mortel, Œil de faucon, Peau d’anguille, Peau de pierre, Putrescence, Rage d’Ymir, Ralentissement, Rappel, Regard d’Ishtar, Retour des braves, Réveil de Yajur, Téléportation, Transfert de vie, Sang de Set (vierge), Rage de Jhebbal Sag (vierge), Chaleur d’Ishtar (vierge), Corps d’Hanuman (vierge), Noirceur de Gwahlur (vierge), Réveil de Dagon (vierge).
200 pions
- 8 jetons Coût d’activation (gemme rouge) à mettre sur le Livre de Skelos
- 1 tuile zone d’énergie disponible (vert) à mettre sur le Livre de Skelos
- 1 tuile zone de fatigue (rouge) à mettre sur le Livre de Skelos
- 3 indicateurs (mouvement, défense active, relance) à mettre sur le Livre de Skelos
- 2 tuiles indice de récupération (3 & 7, 5 & ‘X’) à mettre sur le Livre de Skelos
- 9 marqueurs de zone d’arrivée des Renfort (flamme)
- 1 marqueur Compte-tours (sablier) de la piste compte-tours
- 1 pion Énergie (rond vert)
- 9 pions Eau (bleu. dont 3 SG)
- 16 pions (feu)
- 44 marqueurs de points de vie des personnages :
KING : Capitaine, démon des ténèbres, démon noir, Khosatral Khel, lion* de Conan, loup* de Zelata, Princesse, serpent géant, Skuthus, Thak, Thog*, Zaporavo, Zogar Sag.
SG : Ageera, Akivasha, Amboola, araignée géante, Balthus, Bêlit, Chameau, Conan, Constantius, démon des forêts, démon des marais, Gitara, golem d’os, Hadrathus, homme singe, N’Gora, primitif hyperboréen, Kerim Shah, Khemsa, archer khotien, Nathok, Olgerd Vlatislav, Pallantides, scorpion géant, Shevatas, Slasher, Sorcier, Taurus, Thaug, Valeria, Zelata.
- 1 pion (gong)
- 3 pions (toile d’araignée)
- 1 marqueur Halo de Seth (tourbillon rouge ou violet ?)
- 1 marqueur Halo de Mitra (tourbillon violet ou rouge ?)
- 1 marqueur Invocation (main)
- 28 pions mobiliers : 6 tonneaux, 3 tables, 9 chaises, 10 coffres.
- 25 pions décor : 1 puits, 3 barricades (numérotés de 1 à 3), 3 pièges (fosses), 12 portes, 6 Passages secrets (escaliers. 2 avec X, 2 cochés, SG : 2 neutres).
- 13 pions numérotés de 1 à 13
- 13 pions Trésor (9 numérotés 1, 4 numérotés 2)
- 7 pions Rochers/Éboulis (dont 3 SG)
- 3 marqueurs Barricade (numérotés de 1 à 3)
- 9 marqueurs (cloison/porte enfoncée)
S’il y des modifications à faire, envoyez-moi un MP.
Nrak dit :Je viens de récupérer ma boite, mon dieu ça en fait du matos !
Je suis surpris de voir les SGs king dans la boite de base, ça veut dire que le packaging du commerce sera différent de la boite de base qu'on a reçu?
Par contre, est ce que je suis le seul à avoir un Thog qui ne tient pas sur son socle ?
Ses tentacules vont plus bas que le socle.
Pour le conan roi, je le trouve très petit à coté de son lion et la chaine parait bizarre.
Je pensais que ça rentrerai en contact avec un bout de chaine sur le lion lui même ?
Sinon que c'est beau, même pas encore ouvert les SGs pour en profiter plus longtemps ;)
La King contient des figurines supplémentaires qui ne sont pas des SG. D'ailleurs tu n'as pas encore ouvert la boite des SG. La boite du commerce sera la même mais avec des trucs en moins (packaging légèrement différent).
Non, pareil pour Thog et j'ai déjà vu des commentaires en ce sens. Un petit coup d'eau chaude arrangera les choses.
Et effectivement, il y a quelques légers problèmes se' échelle Rien de dramatique mais sur certaines figs ca se voit.
@Scatologus
Je ne sais pas si ça existait déjà (pas vu perso) mais merci beaucoup pour cette liste exhaustive