[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Mise à jour ici avec tous les héros et une erreur de règle corrigée :
https://drive.google.com/open?id=0Bwf8SPLpXZtiX0xudThqZUpNWDg

BelleLN dit :Mise à jour ici avec tous les héros et une erreur de règle corrigée :
https://drive.google.com/open?id=0Bwf8SPLpXZtiX0xudThqZUpNWDg

Et hop, enregistré pour parachever mes règles condensées à moi (j'en fait systématiquement pour les jeux adultes, mais la présentation est toujours très basique).
Somme toute, les règles de base sont très simples.
Merci BelleLN

Rappel : En page 2005 de ce forum...
CONAN, Liste détaillée du matériel VERSION 3

Retour de voyage, tjrs pas de mail non plus :cry: je viens voir ici…je me sent moins seul :wink:

Hohyss dit :Retour de voyage, tjrs pas de mail non plus :'( je viens voir ici...je me sent moins seul ;)

Vous devinerez jamais qui a reçu son mail!!! Et ben c'est pas moi indecision

je crois l’avoir déjà vu ici,  merci d’avance pour  votre aide, auriez-vous le lien avec le matériel dont on a besoin pour chaque scénario, je vais essayer de faire un tri en fonction de ça pour accélérer  mise en place et rangement

quelqu’un aurait-il  svp le tri du matériel pour chaque scénario, je crois avoir déjà vu ça ici, merci d’avance pour le lien

firimar1 dit :
Hohyss dit :Retour de voyage, tjrs pas de mail non plus :'( je viens voir ici...je me sent moins seul ;)

Vous devinerez jamais qui a reçu son mail!!! Et ben c'est pas moi indecision

Ben idem de mon côté... 
Des mails sont encore envoyés?... ça doit normalement se terminer la deuxième semaine de novembre ?
...

Lucky30 dit :Ok, autant pour moi j'ai raté une phrase dans les règles à la page 1 qui indique que le chiffre en bas à gauche de la zone de disponibilité des gemmes est bien la valeur par défaut du nombre de gemme.

Désolé mais cela met en exergue le manque de clarté dans l'organisation des règles

Je repart sur le scénario 2

Oui le scénario 1 à été gagné avec 5 gemmes au total par héros mais la princesse à été trouvé au second ou troisième tour. Les héros sont resté assez groupé pour maximisé les quelques attaques et ne pas subir l'encombrement lors des déplacements

Mais lol. Pour moi ça met surtout en exergue ton incapacité à lire correctement un élément de règle qui est écrit noir sur blanc dans le livret :)

A un moment il faudrait peut-être aussi savoir remettre en question ses propres capacités plutôt que de constamment rejeter la faute sur autrui.

Cola dit :
thierry3745 dit :Par Crom, toujours rien en vue grrrrrrrrrr

C'est étrange quand même non? Plus personne ne se manifeste sur TT depuis quelques jours maintenant pour la réception du mail... J'espère qu'on ne va pas être oublié :-( Je sens la grosse poisse !

Ne t'inquiète pas, si quelqu'un doit le recevoir en dernier, ce sera moi. Après avoir déménagé, de préférence.

Helyss dit :
Cola dit :
thierry3745 dit :Par Crom, toujours rien en vue grrrrrrrrrr

C'est étrange quand même non? Plus personne ne se manifeste sur TT depuis quelques jours maintenant pour la réception du mail... J'espère qu'on ne va pas être oublié :-( Je sens la grosse poisse !

Ne t'inquiète pas, si quelqu'un doit le recevoir en dernier, ce sera moi. Après avoir déménagé, de préférence.

Pensez à nous, les pauvres malheureux qui devont attendre jusqu'à lundi pour aller chercher nos jeux chez Bombyx..

ouais, ben en allant le chercher direct là bas, vous l’aurez sans doute avant nous en fin de compte.

Je rejoins le club de l’olive, après 3 jours à faire du carrelage sans suivre le forum, je le sentais bien ce petit mail. Mais toujours rien, touchette.

Je viens de rattraper les quelques pages de retard, et je suis passablement blasé :
Pas de mail, ok, pourquoi pas, il faut bien des derniers sur une liste, et blablabla 4 semaines.

Mais le vrai problème, c’est toujours le même, zéro pointé niveau communication.

indecision

Pensez à nous, les pauvres malheureux qui devont attendre jusqu'à lundi pour aller chercher nos jeux chez Bombyx..

Comme c'est parti, ceux qui n'ont pas encore reçu de mail auront leur jeu après vous...
Au passage demandez aux gens de Bombyx des nouvelles des dernières boites à livrer... au cas où... cool

Reju dit :ouais, ben en allant le chercher direct là bas, vous l'aurez sans doute avant nous en fin de compte.

Je rejoins le club de l'olive, après 3 jours à faire du carrelage sans suivre le forum, je le sentais bien ce petit mail. Mais toujours rien, touchette.

Je viens de rattraper les quelques pages de retard, et je suis passablement blasé :
Pas de mail, ok, pourquoi pas, il faut bien des derniers sur une liste, et blablabla 4 semaines.

Mais le vrai problème, c'est toujours le même, zéro pointé niveau communication.

indecision

Alors qu'on puisse reprocher à Monolith l'absence de communication sur les règles et les scénarios, c'est carrément compréhensible (et j'espère bientôt un gros update bien rassurant).

Mais leur reprocher de ne pas communiquer sur l'ABSENCE de retard de livraison (puisque celle ci a été annoncé s'echelonnant sur 4 semaines depuis le 10 octobre ) ça c'est fort.

Et je n'ai pas reçu mon mail non plus, donc je compatis, mais quand même...

Wodian dit :

Hein, vous pouvez le récupérer chez l'éditeur?
Et dire que je passe trois fois par semaine devant la boutique et l'entrepôt de Ph***rt et que j'attends toujours mon mail heart

Grissom33 dit :quelqu'un aurait-il  svp le tri du matériel pour chaque scénario, je crois avoir déjà vu ça ici, merci d'avance pour le lien

J'ai fait un tableau, mais pour les figs uniquement.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1D1UsSPw1idiP3Qk7s3QWgQZxkr5afDvNw8mkP-JZUJ0/edit?usp=sharing

Savinien dit :
Reju dit :ouais, ben en allant le chercher direct là bas, vous l'aurez sans doute avant nous en fin de compte.

Je rejoins le club de l'olive, après 3 jours à faire du carrelage sans suivre le forum, je le sentais bien ce petit mail. Mais toujours rien, touchette.

Mais le vrai problème, c'est toujours le même, zéro pointé niveau communication.

indecision

Alors qu'on puisse reprocher à Monolith l'absence de communication sur les règles et les scénarios, c'est carrément compréhensible (et j'espère bientôt un gros update bien rassurant).

Mais leur reprocher de ne pas communiquer sur l'ABSENCE de retard de livraison (puisque celle ci a été annoncé s'echelonnant sur 4 semaines depuis le 10 octobre ) ça c'est fort.

Et je n'ai pas reçu mon mail non plus, donc je compatis, mais quand même...

Sur ce fil tout le monde a pu suivre l'évolution des envois : les premiers mails, boite de base King ou Barbarian, puis les premiers colis, ici ou là, après on a vu arriver des pledges (Boite + X add-on), puis quelques All-in, des pledges groupés enfin...
et puis ralentissement du flux de mail (cez les trictraciens en tout cas), et puis plus rien.
depuis maintenant quelques jours.

Alors juste un mot d'une personne informée du genre " Ne vous inquiétez pas, les pledges ne sont pas forcément livrés en fonction du contenu, on continue  bien bosser, en on a déjà livré XX% des backers", ça pourrait être sympa, et sans doute apprécié, non ?
Mais en fait non.
Soit ça ne leur vient même pas à l'esprit, soit c'est trop leur demander.

Donc je maintiens, zéro pointé sur la com.
(par contre, sur le fil Mythic Battle, ça communique bien, no problemo).
(ça c'est la remarque mesquine du gars passablement énervé angry désolé pour les familles, et bon courage à l'équipe Mythic Battle)

Bon courage Savinien, et aussi aux autres en compétition pour la réception la plus tardive !

Bon, ben aucun mail ce soir, je serai bien allé me prendre mais ça fait trois soirs que je n’ai plus de cou… C’était pas pour mes petites vacances de la semaine dernière, ça ne sera visiblement pas mon gros WE à venir…

Oui. Je ne mettrais pas zéro mais ça fait effectivement plusieurs fois que je demande un point sur les envois et depuis le post de madtotoro suite aux trois premiers jours d envoi…plus rien…

Hello, je compatis pour ceux qui n’ont toujours rien recu, mais je ne pense pas que Monolith ait une vision précise de l’avancement des expéditions. Ils ont délégué à Phiphi, qui ne doit pas leur faire une décompte temps réel des envois. 

Allez, courage ! L’arrivée du graal n’a jamais été aussi proche.

Reju dit :

Donc je maintiens, zéro pointé sur la com.
(par contre, sur le fil Mythic Battle, ça communique bien, no problemo).
(ça c'est la remarque mesquine du gars passablement énervé angry désolé pour les familles, et bon courage à l'équipe Mythic Battle)

Bon courage Savinien, et aussi aux autres en compétition pour la réception la plus tardive !

Tu veux qu'ils fassent quoi ? Dire que les envois sont toujours en cours ? C'est le cas.

Y a rien à communiquer durant les envois , ils vont pas prendre la main de chaque mec qui se plaint de pas encore avoir été livré.
Oui c'est chiant d'attendre, voir meme d'etre le dernier, mais franchement faut arreter de dire "heyyy j'ai pas recu mon mail", y reste encore au moins une semaine, à ce moment là vous pourrez vous plaindre.