Pensez à nous, les pauvres malheureux qui devont attendre jusqu'à lundi pour aller chercher nos jeux chez Bombyx..
Comme c'est parti, ceux qui n'ont pas encore reçu de mail auront leur jeu après vous... Au passage demandez aux gens de Bombyx des nouvelles des dernières boites à livrer... au cas où...
Yep, ça risque. C'est surtout de se demander si on a bien coché toutes les cases, rempli la bonne adresse, la feuille tombée derrière le photocopieur, etc.
Reju dit :ouais, ben en allant le chercher direct là bas, vous l'aurez sans doute avant nous en fin de compte.
Je rejoins le club de l'olive, après 3 jours à faire du carrelage sans suivre le forum, je le sentais bien ce petit mail. Mais toujours rien, touchette.
Je viens de rattraper les quelques pages de retard, et je suis passablement blasé : Pas de mail, ok, pourquoi pas, il faut bien des derniers sur une liste, et blablabla 4 semaines.
Mais le vrai problème, c'est toujours le même, zéro pointé niveau communication.
Alors qu'on puisse reprocher à Monolith l'absence de communication sur les règles et les scénarios, c'est carrément compréhensible (et j'espère bientôt un gros update bien rassurant).
Mais leur reprocher de ne pas communiquer sur l'ABSENCE de retard de livraison (puisque celle ci a été annoncé s'echelonnant sur 4 semaines depuis le 10 octobre ) ça c'est fort.
Et je n'ai pas reçu mon mail non plus, donc je compatis, mais quand même...
Donc je maintiens, zéro pointé sur la com. (par contre, sur le fil Mythic Battle, ça communique bien, no problemo). (ça c'est la remarque mesquine du gars passablement énervé désolé pour les familles, et bon courage à l'équipe Mythic Battle)
Bon courage Savinien, et aussi aux autres en compétition pour la réception la plus tardive !
Tu veux qu'ils fassent quoi ? Dire que les envois sont toujours en cours ? C'est le cas.
Y a rien à communiquer durant les envois , ils vont pas prendre la main de chaque mec qui se plaint de pas encore avoir été livré. Oui c'est chiant d'attendre, voir meme d'etre le dernier, mais franchement faut arreter de dire "heyyy j'ai pas recu mon mail", y reste encore au moins une semaine, à ce moment là vous pourrez vous plaindre.
Ben oui. Dans ce cas tous ceux qui de réjouissent d avoir reçu leurs mails ou colis son relous, ceux qui posent 10 fois la même question de règle aussi. …ça s appelle un forum. Chacun a le droit d exprimer ses ressentis. Par ailleurs leonidas vesperini avait promis que la campagne Mythic Battle ne commencerait qu une fois tous les backers de Conan seraient livrés…visiblement c est très mal parti puisque la campagne commence le 1er novembre. …
Tu veux qu'ils fassent quoi ? Dire que les envois sont toujours en cours ? C'est le cas.
....
Ah bon ? les envois se poursuivent ? eh bien tu as plus d'info que moi, parce que perso je n'en sais rien. c'est officiel ? Ou peut-être n'est ce qu'une supposition de ta part ? Voilà pourquoi je trouve qu'il y a un soucis sur la com. Mais naturellement, on peut penser que tout est très bien à ce niveau.
Ah bon ? les envois se poursuivent ? eh bien tu as plus d'info que moi, parce que perso je n'en sais rien. c'est officiel ? Ou peut-être n'est ce qu'une supposition de ta part ?
Moi je trouve ça sympa les gens qui viennent dire qu’ils n’ont pas eu leur mail…ça fait partie de la communauté, il y a les “Wahouus je l’ai reçu” et les “bouh il arrive quand ce mail”…
Quand aux suppositions…oui, étant donné que les envois ont été annoncé s’échelonner sur 4 semaines, la supposition la plus raisonnable est qu’en l’absence d’infos contraire, ils se poursuivent.
Ah bon ? les envois se poursuivent ? eh bien tu as plus d'info que moi, parce que perso je n'en sais rien. c'est officiel ? Ou peut-être n'est ce qu'une supposition de ta part ?
T'as qu'à regarder les commentaires du KS...
Oui, c'est une bonne suggestion, effectivement... j'essaie ça demain, mais bon je dois bien avoir quelques centaines de pages de retard là bas. cela dit, si se plaindre en américain permet d'avoir des infos, why not ?
ericflute dit :Ben oui. Dans ce cas tous ceux qui de réjouissent d avoir reçu leurs mails ou colis son relous, ceux qui posent 10 fois la même question de règle aussi. ..ça s appelle un forum. Chacun a le droit d exprimer ses ressentis. Par ailleurs leonidas vesperini avait promis que la campagne Mythic Battle ne commencerait qu une fois tous les backers de Conan seraient livrés...visiblement c est très mal parti puisque la campagne commence le 1er novembre. ..
Second degré, toussa...
Sinon pour le début du KS Mythic Battles, il a été dit que 80% des backers de Conan devaient être livrés à cette date. Ca me semble assez honnête comme limite, ils vont pas non plus se pourrir leur prochain KS alors que les colis arrivent, on en a la preuve (en tous cas j'en ai un chez moi ) Bref, vous prenez pas la tête, on vous débroussaille le truc avant, c'est sympa non ?
Reju dit :ouais, ben en allant le chercher direct là bas, vous l'aurez sans doute avant nous en fin de compte.
Je rejoins le club de l'olive, après 3 jours à faire du carrelage sans suivre le forum, je le sentais bien ce petit mail. Mais toujours rien, touchette.
Je viens de rattraper les quelques pages de retard, et je suis passablement blasé : Pas de mail, ok, pourquoi pas, il faut bien des derniers sur une liste, et blablabla 4 semaines.
Mais le vrai problème, c'est toujours le même, zéro pointé niveau communication.
Alors qu'on puisse reprocher à Monolith l'absence de communication sur les règles et les scénarios, c'est carrément compréhensible (et j'espère bientôt un gros update bien rassurant).
Mais leur reprocher de ne pas communiquer sur l'ABSENCE de retard de livraison (puisque celle ci a été annoncé s'echelonnant sur 4 semaines depuis le 10 octobre ) ça c'est fort.
Et je n'ai pas reçu mon mail non plus, donc je compatis, mais quand même...
Sur ce fil tout le monde a pu suivre l'évolution des envois : les premiers mails, boite de base King ou Barbarian, puis les premiers colis, ici ou là, après on a vu arriver des pledges (Boite + X add-on), puis quelques All-in, des pledges groupés enfin... et puis ralentissement du flux de mail (cez les trictraciens en tout cas), et puis plus rien. depuis maintenant quelques jours.
Alors juste un mot d'une personne informée du genre " Ne vous inquiétez pas, les pledges ne sont pas forcément livrés en fonction du contenu, on continue bien bosser, en on a déjà livré XX% des backers", ça pourrait être sympa, et sans doute apprécié, non ? Mais en fait non. Soit ça ne leur vient même pas à l'esprit, soit c'est trop leur demander.
Donc je maintiens, zéro pointé sur la com. (par contre, sur le fil Mythic Battle, ça communique bien, no problemo). (ça c'est la remarque mesquine du gars passablement énervé désolé pour les familles, et bon courage à l'équipe Mythic Battle)
Bon courage Savinien, et aussi aux autres en compétition pour la réception la plus tardive !
Oui les envois continuent comme annoncé pendant les 4 semaines que durent ceux-ci. Comme toutes les deux semaines on a préparé une mise à jour de la page ks qui arrive cette semaine.
Ce soir, session barbotage dans l’eau savonneuse et redressage de figurines tordues. Bilan : agréablement surpris, car des fig’ tordues, il n’y en a pas beaucoup (et pourtant y’a un paquet de lances, de hallebardes, d’épées et de haches !) et celles qui l’étaient se redressent sans soucis dans l’eau chaude (la plus chiante a été Natohk et son bâton qui partait en sucette). Par la même occasion, j’ai remonté les tentacules de Thog qui tombaient en dessous du socle et j’ai légèrement modifié les poses de quelques tentacules de Thaug histoire de (2 sculptures normalement pour 10 tentacules). Simple et efficace
Merci, mais j'ai une question : d'où tires-tu l'info qu'un héros qui achève Zogar Sag au corps à corps peut récupérer la tête gratos sans avoir à faire de manipulation simple ? Je ne trouve l'info nulle part dans la description du scénar.
Guiz dit :Ce soir, cession barbotage dans l'eau savonneuse et redressage de figurines tordues. Bilan : agréablement surpris, car des fig' tordues, il n'y en a pas beaucoup (et pourtant y'a un paquet de lances, de hallebardes, d'épées et de haches !) et celles qui l'étaient se redressent sans soucis dans l'eau chaude (la plus chiante a été Natohk et son bâton qui partait en sucette). Par la même occasion, j'ai remonté les tentacules de Thog qui tombaient en dessous du socle et j'ai légèrement modifié les poses de quelques tentacules de Thaug histoire de (2 sculptures normalement pour 10 tentacules). Simple et efficace
Sur la plupart des figurines nous avons essayé d'anticiper ce problème de plastique tordu inévitable avec du PVC en forçant le trait sur l'épaisseur des lances. Ainsi lors de la sculpture, la plupart des lances (Ngora, gardes de Belit, gardes, etc.) avaient une épaisseur d'1mm ce qui à l'échelle pouvait sembler mal proportionné. Malgré cela (sans parler des lances qui étaient trop fines comme celle de Bêlit) certaines sont tordues en boîte. C'est impossible (à moins de jeter les figs avec lances tordues au moment de la mise en boîte) d'obtenir 100% de lances droites. La solution que nous avons trouvé pour Mythic Battles est de mouler séparément les lances en ABS (plastique dur). Cela coûte beaucoup plus cher mais du coup l'effet est superbe !
Merci, mais j'ai une question : d'où tires-tu l'info qu'un héros qui achève Zogar Sag au corps à corps peut récupérer la tête gratos sans avoir à faire de manipulation simple ? Je ne trouve l'info nulle part dans la description du scénar.
Pour ma part, j'ai toujours considéré que la tête tombe à terre et qu'il faut dépenser 1 gemme pour la ramasser (comme n'importe quel objet quoi).
Pour ma part, j'ai toujours considéré que la tête tombe à terre et qu'il faut dépenser 1 gemme pour la ramasser (comme n'importe quel objet quoi).