[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

J’espère qu’il n’y a pas de triche sur la liste du DARSP.
Quand vous recevez votre pledge vous devez vous retirer…

john10fool dit :* A jour *
Et les nominés pour la finale du DARSP (Dernier A Recevoir Son Pledge) sont :

--S--
    acheronn
    Bison (US)
    Cola
    deathdealer
    Drana
    Draz999
    ericflute (mail reçu le 27/10)
    Erwan
    firimar1
    genesteal28
    Graou
    Haste
    Helyss
    Hiark
    Hohyss
    Isk90
    Itai
    John10fool
    Kirillkuma
    Le Douteu
    loule
    Marumoto
    MimietAlex
    prejoris72
    Pyramidou
    Rackar
    Reju
    rodshin
    Saturn Nitrik
    Savinien
    Sigvald
    Shanks
    starlion111
    Syth79
    thanos
    thierry3745
    Ultrak
    Wilhelm
    Xiaolongfr
    Zaide

Invité d'honneur pour l'ensemble de son oeuvre : Pitpipo (hors concours)

PS : il y avait un deuxième US (ou Canada) mais je sais plus qui

Ahah je m'inscris aussi sur la liste, aucun mail pour l'instant 

Toutes les info fan made FAQ / aide de jeu / etc… sont centralisées à un endroit facile à retrouver ?

Zorkseb dit :

--S--
    acheronn
    Bison (US)
    Cola
    deathdealer
    Drana
    Draz999
    Erwan
    firimar1
    genesteal28
    Graou
    Haste
    Helyss
    Hiark
    Hohyss
    Isk90
    Itai
    John10fool
    Kirillkuma
    Le Douteu
    loule
    Marumoto
    MimietAlex
    prejoris72
    Pyramidou
    Rackar
    Reju
    rodshin
    Saturn Nitrik
    Savinien
    Sigvald
    Shanks
    starlion111
    Syth79
    thanos
    thierry3745
    Ultrak
    Wilhelm
    Xiaolongfr
    Zaide

Ahah je m'inscris aussi sur la liste, aucun mail pour l'instant 

Vous pouvez m'ajouter aussi et c'est pas faute de vérifier mes mails (et spams) matin et soir

Xiaolongfr dit :

1. Oui
2. Oui
3. Non. C'est dessiné
4. Pas de sort. Sinon, précisé dans le scénario
5. Oui
6. C'est ça
7. Oui
8. Non. La pénalité lui fait perdre sa compétence magie
9. Conan peut casser où il y a la croix.
Le sorcier a une ligne de vue (même si elle frôle la cabane)

Merci.

Pour le cassage de cloison et les lignes de vues qui en découle vous considérez que seul la case à coté à une ligne de vue ou c'est plus compliqué ?
Les buissons ne bloque pas les lignes de vues ou le passage du coup.

En tout cas les gens, pas habitués à jouer des jeux à figurines, ont bien accroché au jeu.
Et nous avons eu somme toute peut de question sur les règles.

J'ai vu certain parler d'un PDF avec les erratas, où peut on le trouver?

Savinien dit :
deathdealer dit :Merci Erwan pour les news ! C'est pour bientôt !!! et content pour ceux qui ont reçus leur mail

Bon, moi je suis sûr, j'ai cliqué sur le gros bouton vert. D'ailleurs, je clique, j'appuie toujours sur un bouton qu'en j'en vois un...toujours...tout le temps...on ne sait jamais yes

Erwan dit :

Comme j'avais une heure à perdre, je me suis un peu renseigné. Philibert aura terminé de préparer 97% des colis samedi.
Les 3% restants correspondent aux pledgeurs qui n'ont pas cliqué sur le gros bouton vert de validation à la toute fin du pledge manager. Ces derniers 3% seront préparés la semaine prochaine.

Ayant bien validé mon pledge manager (j'ai vérifié au début des envois) je suis donc probablement, comme beaucoup du concours DARSP, parmi les 5 derniers % hors erreur à recevoir Conan. Pas mal!

Pareil, j'ai bien cliqué sur le bouton vert de validation, m'en souviens parfaitement, on avait tout recalculé avec mon mari et passé près de 45 minutes sur le PM à faire des choix drastiques. Donc ouais, c'est la chance à pas d'bol de faire partie des derniers dans les 97%!
En tout cas merci de toutes ces précisions Erwan, c'est rassurant :)

Helelo dit :
Bah déjà que ça pleurait alors qu'on était encore dans la période d'envoi prévue, j'imagine pas ce que ça va donner si tous les colis ne sont pas envoyés après la nouvelle date donnée.

--S--
    acheronn
    Bison (US)
    Cola
    deathdealer
    Drana
    Draz999
    Erwan
    firimar1
    genesteal28
    Graou
    Haste
    Helyss
    Hiark
    Hohyss
    Isk90
    Itai
    John10fool
    Kirillkuma
    Le Douteu
    loule
    Marumoto
    MimietAlex
    prejoris72
    Pyramidou
    Rackar
    Reju
    rodshin
    Saturn Nitrik
    Savinien
    Sigvald
    Shanks
    starlion111
    Syth79
    thanos
    thierry3745
    Ultrak
    Wilhelm
    Xiaolongfr
    Zaide

Arf, j'ai l'honneur (ou pas) d'en faire partie également. On pourrait demander une médaille du mérite, non ? 

--S--
    acheronn
    Bison (US)
    Cola
    deathdealer
    Drana
    Draz999
    Erwan
    firimar1
    genesteal28
    Graou
    Haste
    Helyss
    Hiark
    Hohyss
    Isk90
    Itai
    John10fool
    Kirillkuma
    Le Douteu
    loule
    Marumoto
    MimietAlex
    prejoris72
    Pyramidou
    Rackar
    Reju
    rodshin
    Saturn Nitrik
    Savinien
    Sigvald
    Shanks
    starlion111
    Syth79
    thanos
    thierry3745
    Ultrak
    Wilhelm
    Xiaolongfr
    Zaide

Arf, j'ai l'honneur (ou pas) d'en faire partie également. On pourrait demander une médaille du mérite, non ? 

Toujours pas de mails :) 

Mais finalement, peut être que j’aurais les rêgles V2 avant le jeu. A ce que je lis, c’est peut être pas plus mal ! 
Pas la motive de me coltiner toutes les r^gles et toutes les pages de questions ^^ 

I’ll be the last !!

Sokoben dit :
Bon sinon on s'éclate comme des fous ici. Mon fils de 9 ans s'est mis en tête de créer des scénarios (Ben oui, c'est pas si compliqué que ca ^^). Il a fait du Conan mercenaire + Karim Shah + Shevatas contre Pallantides, les dragons noirs et quelques gardes dans le fortin en ruine. Conan commence  emprisonné, sans arme. Les autres viennent à sa rescousse. Il faut tuer Pallantides (don't panic Franck, celui du jeu ! ;-) et trouver un sceptre dans un coffre. 
J'ai gagné de justesse avec les héros, au dernier tour. 
On s'est bien amusés et c'était assez équilibré même s'il avait oublié de définir un effet pour la tuile événement qu'on a finalement écarté. Scénario simple mais efficace blush
Ha ben tiens !  
Non content d'apprendre que je me fais patater la tronche par le fils de Sokoben, il faut ajouter que, moi non plus, je n'ai rien reçu. Si c'est pas la définition même de la double peine...

DARSP POWAAAAAAAAA ! 

Bonjour, je suit assidûment ce post sans jamais y avoir participé. je me decide a prendre la plume juste pour me rajouter a la liste des DARSP :wink:

hate de participer de facon proactive quand la bete sera dans mes mains !

DARSP !!! Count me in…toujours pas de mail . Quand il faut être le dernier, je suis prems !!! j’espère secrètement recevoir un mail de Philibert au moment ou je valide ce post, histoire d’être obligé de reposter à nouveau pour me sortir de la liste…j’ai déja croisé les orteils, jeté du sel dans toutes les pièces de la maison, et tous les soirs tatoués de signes mystérieux, danse vaudou autour d’un bouquin de Conan…enfin sur Conan…

Nrak dit :

J'ai vu certain parler d'un PDF avec les erratas, où peut on le trouver?

FAQ: https://dl.dropboxusercontent.com/u/17442583/Games/Conan/Conan-FAQ-Cwowd.pdf

Compendium des règles: https://dl.dropboxusercontent.com/u/17442583/Games/Conan/Conan-Compendium-Cwowd.pdf

j’ai reçu le colis et je m’étonne que personne n’ai encore critiqué les boites… les mêmes tranches sur chaque boite c’est un peu naze j’ai l’impression d’avoir 2 fois le même jeu sur l’étagère… j’ai pas trouvé d’autre défaut 

Mais sinon, juste WAHOU sur le matos, et une pensée pour les retardataires…

PS : une semaine entre le mail et la livraison…

Hey,
un de plus ici. Pas de mail pas de boîte!
moi qui savais pas ce que je ferai à la maison de retraite Y’a juste à pas se chopper parkinson pour pas bousiller la peinture sur fig…

Bonjour,

un petit message pour dire que je suis aussi dans l’attente de mon mail, je précise que j’avais bien validé mon PM.

Bonjour,

un petit message pour dire que je suis aussi dans l’attente de mon mail, je précise que j’avais bien validé mon PM.

DARSP !!! Count me in…toujours pas de mail . Quand il faut être le dernier, je suis prems !!! j’espère secrètement recevoir un mail de Philibert au moment ou je valide ce post, histoire d’être obligé de reposter à nouveau pour me sortir de la liste…j’ai déja croisé les orteils, jeté du sel dans toutes les pièces de la maison, et tous les soirs tatoués de signes mystérieux, danse vaudou autour d’un bouquin de Conan…enfin sur Conan…

Hild dit : Oh, je me demande même s'il est nécessaire de conserver OL vs Héros, dans ce genre de cas, on peut facilement envisager également du héros vs héros, ou du OL vs OL (certes il faut bricoler un book de skelos, mais ça se fait!)

Arf je suis ptt pas clair mais chaque joueur aurait 1 heros et 1 livre de skelos. 
Je trouve dommage de se debarasser de l'un ou l'autre pan du jeu quand on peut mixer les deux plutot bien :)