[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Je vais vomir… :shock:

Au moins ça aura réveillé Erwan!! :mrgreen:
Pendant que t’es là, les dès, ça donne quoi?

MDR, la tête d’Erwan fait très aguichante quand même.
Excellent.
edit : du coup il a posté une nouvelle image de sculpture inédite qui déchire sur FB. Je laisse qqun faire le taf pour mettre ça ici :mrgreen:

vous auriez pu mettre Loïg en bas sur le visage au sol qd même
EDIT: ou sur le vase

Je n’ai pas lu les 433 pages, mais j’en ai parcouru une partie, disons les plus récentes.
Une autre idée concernant les dés : des dés noirs pour le Maître (je maintiens l’idée de dés spécifiques), voire des dés un peu plus gros. Cela peut être très moche… ou pas. C’est juste une piste.
Pour les daltoniens, et comme cela a été proposé, il est possible de graver les dés, qui avec des dagues (droites ou courbes), qui avec des épées, qui avec des haches. Ou bien, une fois, encore, il est possible de jouer avec la taille ou avec la forme des dés. En effet, les probabilités devraient être les mêmes entre dés qui sont multiples de 6 : dodécaèdres à 12 faces ou tétrakihexaèdres à 24 faces.

Ouaip, histoire d’oublier un peu le truc, voici des sculptures de Jacques-Alexandre Gillois. (A rajouter parmi les sculpteurs du coup!)

Elles sont très grandes pour des humains. Quelqu’un a une idée de qui elles représentent? Des colosses?

Par contre, on m’enlèvera pas l’idée que 2 épées courtes en cache sexe, c’est ULTRA dangereux surtout disposées en ciseaux!! :mrgreen:
EDIT : Grillé!^^

ça déchire mais c’est qui ? :oops:

Si vous avez des liens vers les sites / pages FB des illus & sculpteurs je prends pour la premiere page aussi :)

Si vous avez des liens vers les sites / pages FB des illus & sculpteurs je prends pour la premiere page aussi :)

Nicowa dit:
Par contre, on m’enlèvera pas l'idée que 2 épées courtes en cache sexe, c'est ULTRA dangereux surtout disposées en ciseaux!! :mrgreen:

Excellent ! :mrgreen: :mrgreen:

http://www.miniaturestudio.net/fr/projects/ Pour le site de Jacques-Alexandre Gillois. (Attention, ça pique…)

krawash dit:ça déchire mais c'est qui ? :oops:

De dos, c'est Khosatral Khel.
L'autre, sais pas

Salut. Alors à priori le grand avec sa hache ça correspond à l un des Conan posté sur la vidéo nolife.

Excellent Conan et Bélît :mrgreen:
Rhhoooo ils sont beaux les colosses ! Vais voir de quoi il retourne. Sans doute des guerriers noirs de la côte de Kush.

fred henry dit:Salut. Alors à priori le grand avec sa hache ça correspond à l un des Conan posté sur la vidéo nolife.

Ah oui, ça colle! Merci.

la hache de la sculpture est peut être trop énorme par rapport à l’illustration… mais bon, l’anatomie de ces fig’ est incroyablement harmonieuse.
Notez sur la fig’ de droite, un petite proéminence suspecte qui dépasse de la cuisse gauche du géant. :mrgreen:

Nicowa dit:
fred henry dit:Salut. Alors à priori le grand avec sa hache ça correspond à l un des Conan posté sur la vidéo nolife.

Ah oui, ça colle! Merci.

La figurine de Conan est un modèle spécifique pour Fred.
C'est super rôle play au niveau capillaire !

À ce qu on me dit, sur les figs les armes et les mains doivent toujours être plus grosses que nature, sans quoi, à 32 mm ça fait totalement ridicule et très cassant.

Pipoboy dit:
krawash dit:ça déchire mais c'est qui ? :oops:

De dos, c'est Khosatral Khel.
L'autre, sais pas

À vue de nez, sa figurine devrait mesurer environ 45 mm de haut !!!
#TrucDeMalade

ah oui, ok.
Et en + la fig’ n’est pas terminée, faudra voir avec les habits et tout.