[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Pas reçu de mail alors que j’ai bien le mail récapitulatif de mon pledge datant d’août 2016. 
Je fais parti des 3% ? Ou alors du retard ? 
J’attends de voir l’explication maintenant. Je fais toujours parti de la liste :frowning:

You got Mail !

:smiley: Tu peux me virer de la liste

Mail reçue à 18:02 ! See you soon Conan !!!

Mail reçu à 18h01 !.. (certainement une macro)
Tant pis pour le “drapeau rouge” et la photo finish…
^^

Mais… le WE prochain, je garde les gamins. Ça va poutrer sévère !..

@Mr Phal : bientôt plus de mails concernant ces attentes. Mais on patiente comme on peut…

Nekhro dit :
Bison dit :
lampourde dit :Et update ! Merci Monolith pour la visibilité et les Infos ! Règles v2 mi novembre, très bonne nouvelle ! Scénarios add on en janvier, beaucoup, beaucoup moins bonne nouvelle ... mais au moins on a une échéance. .. (est-ce à dire que les acheteurs des premiers add ons en retail avant la fin de l'année ne pourront rien en faire avec leur jeu ? Surprenant ...

Ajouter 1 à 3 mois pour être livré selon que c'est imprimé en Chine ou ailleurs, ça nous donne mars  avant de pouvoir jouer.

Ils diffuseront très certainement le PDF. Donc tu pourras jouer bien avant.

Je ne compte pas imprimer un PDF donc il va falloir patienter.

adel10 dit :
Savinien dit :

a tu fait partie de la secte des clément meric , ceux qui ne pense pas comme toi ne méritent pas de vivre c'est ça ? et puis après quoi tu vas m'attendre avec une batte ?

, je t'ai donné mon avis et j'ai étayé , a part dire que je suis un troll, tu n'as rien démontre de ton point de vue du tout

tu me fais penser a tous ces gens qui dit qu'on prononce un mort qui ne leur plais pas traite leur interlocuteur d'antisémithe , raciste tout ça pour ne pas avoir a se justifier ,

Le pouvoir des Meme : tu donnes un ordre au gars... Et il s'execute, c'est génial ;D

Bon bah aucun mail reçu surprise

Aucun mail,
Rien,
Nada,
Nothing,
Des nèfles,

Mogua

Bison dit :
Nekhro dit :
Bison dit :
lampourde dit :Et update ! Merci Monolith pour la visibilité et les Infos ! Règles v2 mi novembre, très bonne nouvelle ! Scénarios add on en janvier, beaucoup, beaucoup moins bonne nouvelle ... mais au moins on a une échéance. .. (est-ce à dire que les acheteurs des premiers add ons en retail avant la fin de l'année ne pourront rien en faire avec leur jeu ? Surprenant ...

Ajouter 1 à 3 mois pour être livré selon que c'est imprimé en Chine ou ailleurs, ça nous donne mars  avant de pouvoir jouer.

Non mais de toute façon ce sera livré avec la vague 2, donc tu attendras plus loin que mars. Tu n'imprimes pas, tu lis le pdf, ça devrait bien se passer.

Mail reçu à l’instant. Courage à ceux qui l’attendent encore…

Mail… reçu !

y a plus qu’à attendre Chronopost en croisant les doigts pour que le colis se porte bien.

Sinon, Bravo pour l’update 174, c’est celui qu’on attendait !
des infos concrètes, et rassurantes en plus. 

Mail reçu à l’instant. Courage à ceux qui l’attendent encore…

Bonsoir a tous.

Je vous annonce ma défaite au DARSP…
J’ai mon maiiiiiil.

Pour ceux qui tente de découvrir l’algorithme du chaos:
Nom en R, pour king pledge avec les strech goals KS esclusives sauf 1 livré vers Toulon.

Bon courages aux derniers participants.

J ai reçu mon pledge ce matin.  Colis externe nickel, mais mes deux boîtes de conan défoncées sur les coins. Un mail à monolith sans trop y croire avec les photos des boîtes et david mes réponds dans les 30 min pour me dire qu ils me les changeront dès que possible. Merci et chapeau Monolith! Tout le reste est énorme.  Hâte de tester tous les scénarios !  Courage à tous ceux qui attendent leur mail !

Pikaraph dit :
Bison dit :
Nekhro dit :
Bison dit :

Non mais de toute façon ce sera livré avec la vague 2, donc tu attendras plus loin que mars. Tu n'imprimes pas, tu lis le pdf, ça devrait bien se passer.

Lire ou devoir chercher un point de rêgle sur un PC ou une tablette, non merci, je fais partie de ceux qui préfèrent un vrai livre au livre électronique.
Je jouerai à des jeux qui ont de vrais livres de rêgle.

Sinon bonne nouvelle, livraison prévue aujourd'hui : 15kg.

Toujours aucune nouvelle et franchement ca commence à me gonfler …

C’est pas comme si ça avait été dit que les derniers envois Phili se faisaient la semaine prochaine. J’imagine que ça doit bien être chiant d’attendre, souvent je suis dans les derniers, mais ça sert à rien de râler, les mecs de chez Philibert bossent comme des … beaucoup!

Si Erwan (ou Philibert) pouvait rassurer les sans-mails car à priori tout le monde devait avoir reçu le mail ce soir (à part les rebelles de la vie qui n’aiment pas compléter les PM :wink:

Oui cela commence à tourner au vinaigre cette affaire. J’en suis rendu à espérer que je suis bien dans les 3% restants.
Mogua

Jeudi dernier j ai reçu mon mail un peu avant 20h…donc sui sait