Update très rassurant.
Petite question, désolé si deja répondu, zogar sag n a t il pas de sort sur le premier scénario? il a jeteur de sort mais rien n est précisé…
Merci d avance ;)
Sinon je trouve le jeu très accessible et pourtant avec des choix qui changent vraiment la donne, et je ne regrette pas du tout mon pledge J attend la campagne car poutrer les mêmes aventuriers en série ça n a pas de prix ! ( expérience descent v1, le seul le vrai ou les aventuriers n avaient aucune chance ;), pas comme dans cette parodie de descent v2, trop équilibré pour être jouable :p)
Bison dit :Pikaraph dit :Bison dit :Nekhro dit :Bison dit :lampourde dit :Et update ! Merci Monolith pour la visibilité et les Infos ! Règles v2 mi novembre, très bonne nouvelle ! Scénarios add on en janvier, beaucoup, beaucoup moins bonne nouvelle ... mais au moins on a une échéance. .. (est-ce à dire que les acheteurs des premiers add ons en retail avant la fin de l'année ne pourront rien en faire avec leur jeu ? Surprenant ...Ajouter 1 à 3 mois pour être livré selon que c'est imprimé en Chine ou ailleurs, ça nous donne mars avant de pouvoir jouer.
Ils diffuseront très certainement le PDF. Donc tu pourras jouer bien avant.
Je ne compte pas imprimer un PDF donc il va falloir patienter.
Non mais de toute façon ce sera livré avec la vague 2, donc tu attendras plus loin que mars. Tu n'imprimes pas, tu lis le pdf, ça devrait bien se passer.
Lire ou devoir chercher un point de rêgle sur un PC ou une tablette, non merci, je fais partie de ceux qui préfèrent un vrai livre au livre électronique.
Je jouerai à des jeux qui ont de vrais livres de rêgle.
Sinon bonne nouvelle, livraison prévue aujourd'hui : 15kg.
Sans vouloir être méchant je trouve que se priver de jouer pour si peu, c'est d'une bêtise confondante. Il n'y a pas tant de choses que ça à aller vérifier sur les FAQ ou meme sur une possi le V2 des règles en pdf pour lever les quelques doutes qu'il pourrait y avoir en lisant les règles sous leur forme actuelle. Prétendre le contraire c'est juste pousser la mauvaise foi à son paroxysme. Il suffit de voir tous les gens qui jouent déjà avec leur jeu en prenant du bon temps pour s'en convaincre. Apres tu te punis tout seul dans ton coin si ça te chante hein... nous on compte bien en profiter.
Mirs69 dit :Petite question, désolé si deja répondu, zogar sag n a t il pas de sort sur le premier scénario? il a jeteur de sort mais rien n est précisé...
Merci d avance ;)
Sinon je trouve le jeu très accessible et pourtant avec des choix qui changent vraiment la donne, et je ne regrette pas du tout mon pledge :) J attend la campagne car poutrer les mêmes aventuriers en série ça n a pas de prix ! ( expérience descent v1, le seul le vrai ou les aventuriers n avaient aucune chance ;), pas comme dans cette parodie de descent v2, trop équilibré pour être jouable :p)
Non, pas de sort dans ce scénario, c'est déjà assez compliqué de gagner avec les héros
Igor22 dit :adel10 dit :Savinien dit :
a tu fait partie de la secte des clément meric , ceux qui ne pense pas comme toi ne méritent pas de vivre c'est ça ? et puis après quoi tu vas m'attendre avec une batte ?
, je t'ai donné mon avis et j'ai étayé , a part dire que je suis un troll, tu n'as rien démontre de ton point de vue du tout
tu me fais penser a tous ces gens qui dit qu'on prononce un mort qui ne leur plais pas traite leur interlocuteur d'antisémithe , raciste tout ça pour ne pas avoir a se justifier ,
Le pouvoir des Meme : tu donnes un ordre au gars... Et il s'execute, c'est génial ;D
Le mec arrive quand même à te parler politique et antifascisme pendant un débat sur la mécanique d'un jeu de société
La connerie est sans fond
Mirs69 dit :Petite question, désolé si deja répondu, zogar sag n a t il pas de sort sur le premier scénario? il a jeteur de sort mais rien n est précisé...
Merci d avance ;)
Sinon je trouve le jeu très accessible et pourtant avec des choix qui changent vraiment la donne, et je ne regrette pas du tout mon pledge :) J attend la campagne car poutrer les mêmes aventuriers en série ça n a pas de prix ! ( expérience descent v1, le seul le vrai ou les aventuriers n avaient aucune chance ;), pas comme dans cette parodie de descent v2, trop équilibré pour être jouable :p)
Pour Hadrathus ses sorts sont explicitement précisés. Donc effectivement si le sorcier n'a pas de sorts explicitement précisés dans la description du scénario, c'est qu'il n'en a pas ;)
JabbaTheHatt dit :Mirs69 dit :Petite question, désolé si deja répondu, zogar sag n a t il pas de sort sur le premier scénario? il a jeteur de sort mais rien n est précisé...
Merci d avance ;)
Pour Hadrathus ses sorts sont explicitement précisés. Donc effectivement si le sorcier n'a pas de sorts explicitement précisés dans la description du scénario, c'est qu'il n'en a pas ;)
Ok ils ont en effet perdu ;) Mais ça s est joué à tellement peu de chose qu ils ne sont pas (trop) frustré. Il ne leur restait qu a sortir, enfin les 3 encore en vie ;) Et on n a pas eu de problème de règle malgré tout ce que j avais lu. Peut être parce-que j avais lu la faq justement ;)
JabbaTheHatt dit :Bison dit :Pikaraph dit :Bison dit :Nekhro dit :Bison dit :lampourde dit :Et update ! Merci Monolith pour la visibilité et les Infos ! Règles v2 mi novembre, très bonne nouvelle ! Scénarios add on en janvier, beaucoup, beaucoup moins bonne nouvelle ... mais au moins on a une échéance. .. (est-ce à dire que les acheteurs des premiers add ons en retail avant la fin de l'année ne pourront rien en faire avec leur jeu ? Surprenant ...Ajouter 1 à 3 mois pour être livré selon que c'est imprimé en Chine ou ailleurs, ça nous donne mars avant de pouvoir jouer.
Non mais de toute façon ce sera livré avec la vague 2, donc tu attendras plus loin que mars. Tu n'imprimes pas, tu lis le pdf, ça devrait bien se passer.
Lire ou devoir chercher un point de rêgle sur un PC ou une tablette, non merci, je fais partie de ceux qui préfèrent un vrai livre au livre électronique.
Sinon bonne nouvelle, livraison prévue aujourd'hui : 15kg.Sans vouloir être méchant je trouve que se priver de jouer pour si peu, c'est d'une bêtise confondante. Il n'y a pas tant de choses que ça à aller vérifier sur les FAQ ou meme sur une possi le V2 des règles en pdf pour lever les quelques doutes qu'il pourrait y avoir en lisant les règles sous leur forme actuelle. Prétendre le contraire c'est juste pousser la mauvaise foi à son paroxysme. Il suffit de voir tous les gens qui jouent déjà avec leur jeu en prenant du bon temps pour s'en convaincre. Apres tu te punis tout seul dans ton coin si ça te chante hein... nous on compte bien en profiter.
Déjà, je vais recevoir les règles en anglais. Et quand je vois les gens sur BGG galérer à devoir comparer les règles en/fr chercher les infos à droite à gauche y compris pour chaque scénario, c'est plutôt de la lucidité que de s'épargner cela. D'autres ont essayé et déjà jeté l'éponge.
Igor22 dit :adel10 dit :Savinien dit :
a tu fait partie de la secte des clément meric , ceux qui ne pense pas comme toi ne méritent pas de vivre c'est ça ? et puis après quoi tu vas m'attendre avec une batte ?
, je t'ai donné mon avis et j'ai étayé , a part dire que je suis un troll, tu n'as rien démontre de ton point de vue du tout
tu me fais penser a tous ces gens qui dit qu'on prononce un mort qui ne leur plais pas traite leur interlocuteur d'antisémithe , raciste tout ça pour ne pas avoir a se justifier ,
Le pouvoir des Meme : tu donnes un ordre au gars... Et il s'execute, c'est génial ;D
Et pas qu'un peu..avec l'artillerie lourde!
Sinon, pas de mail, et j'ai bien vérifié avoir eu le mail courant août avec la vérification de l'adresse (qui était bonne) et le rassurant:
"If your address above is wrong, click here to change your address, otherwise you're all set and can sit back and relax. We've got you covered."
Je me sens un peu moins "covered" ce soir, même si un mail tardif est encore possible.
Bon au pire si dans les fameux 3% il y a des gens qui avaient tout bien fait, ça ne fait qu'une semaine de plus, et j'avais des gens pour y jouer seulement ce week end, et ensuite pas avant quelques semaines, donc...je peux gagner le DARSP le coeur léger (à moins qu'un container se soit perdu en mer ).
Bison dit :JabbaTheHatt dit :Bison dit :Pikaraph dit :Bison dit :Nekhro dit :Bison dit :lampourde dit :Et update ! Merci Monolith pour la visibilité et les Infos ! Règles v2 mi novembre, très bonne nouvelle ! Scénarios add on en janvier, beaucoup, beaucoup moins bonne nouvelle ... mais au moins on a une échéance. .. (est-ce à dire que les acheteurs des premiers add ons en retail avant la fin de l'année ne pourront rien en faire avec leur jeu ? Surprenant ...Ajouter 1 à 3 mois pour être livré selon que c'est imprimé en Chine ou ailleurs, ça nous donne mars avant de pouvoir jouer.
Sinon bonne nouvelle, livraison prévue aujourd'hui : 15kg.Sans vouloir être méchant je trouve que se priver de jouer pour si peu, c'est d'une bêtise confondante. Il n'y a pas tant de choses que ça à aller vérifier sur les FAQ ou meme sur une possi le V2 des règles en pdf pour lever les quelques doutes qu'il pourrait y avoir en lisant les règles sous leur forme actuelle. Prétendre le contraire c'est juste pousser la mauvaise foi à son paroxysme. Il suffit de voir tous les gens qui jouent déjà avec leur jeu en prenant du bon temps pour s'en convaincre. Apres tu te punis tout seul dans ton coin si ça te chante hein... nous on compte bien en profiter.
Déjà, je vais recevoir les règles en anglais. Et quand je vois les gens sur BGG galérer à devoir comparer les règles en/fr chercher les infos à droite à gauche y compris pour chaque scénario, c'est plutôt de la lucidité que de s'épargner cela. D'autres ont essayé et déjà jeté l'éponge.
Puisque tu es anglophone, as tu essayé de regarder la vidéo révisée (version 2) de Barry Doublet, où il détaille les bonne règles? Ca doit pouvoir faire une bonne base de départ.
NB: Ceci est juste un conseil aimable, je comprendrai que ça te soule de devoir regarder une vidéo pour jouer, même si c'est ce que je ferai dans ta situation.
Je quitte le DARSP non sans une certaine émotion…
Mail reçuuuuuu.
Bon courages au derniers participant.
Pour ceux qui calculent de l’algorithme du chaos:
King pledge + Strech KS exclusives sauf les tigres. Nom en R et livraison vers Toulon.
Bison dit :JabbaTheHatt dit :Bison dit :Pikaraph dit :Bison dit :Nekhro dit :Bison dit :lampourde dit :Et update ! Merci Monolith pour la visibilité et les Infos ! Règles v2 mi novembre, très bonne nouvelle ! Scénarios add on en janvier, beaucoup, beaucoup moins bonne nouvelle ... mais au moins on a une échéance. .. (est-ce à dire que les acheteurs des premiers add ons en retail avant la fin de l'année ne pourront rien en faire avec leur jeu ? Surprenant ...Ajouter 1 à 3 mois pour être livré selon que c'est imprimé en Chine ou ailleurs, ça nous donne mars avant de pouvoir jouer.
Franchement vous faites juste exprès d'être nuls, ou vous voulez tellement "punir" Monolith pour leurs quelques rares erreurs que vous êtes prêts à renoncer de jouer à un super jeu (que vous avez pledgé en plus!) ? Je ne sais pas pourquoi vous allez recevoir les règles en anglais mais visiblement vous lisez parfaitement le français et les règles en français sont disponibles sur le site de Monolith. La FAQ est aussi dispo en français et permet déjà de lever la plupart des ambiguités ou de répondre aux questions. Donc au final si vous ne jouez pas, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même et à votre incapacité à faire le moindre effort...
Quant aux autres qui ont "essayé et jeté l'éponge", je suis désolé mais ils sont juste de mauvaise foi et/ou nuls. Faut quand même pas pousser, y a rien de compliqué.
Les joueurs avec lesquels je joue parlent bien mieux anglais que français.
Et c’est pas faute d’avoir demandé pendant la campagne si la traduction serait de qualité. Traduit par des pros affirmé par FH lui même.
Et oui, on est tout aussi nuls que ceux qu’on a financé.
Jusqu’à maintenant, j’ai suivi le topic sans broncher.
Mais là, ras le c… Toujours pas de mail !!!
Et j’ai reçu confirmation de mon pledge il y a bien longtemps !!! Donc je ne pense pas être dans les 3 %
Si on pouvait nous tenir au courant pour savoir si l’ensemble des 97% avaient reçu le mail …
A force de voir tous ces messages : “Mail reçu”, ça commence à devenir “oppressant” …
patcom dit :Jusqu'à maintenant, j'ai suivi le topic sans broncher.
Mais là, ras le c...... Toujours pas de mail !!!
Et j'ai reçu confirmation de mon pledge il y a bien longtemps !!!!! Donc je ne pense pas être dans les 3 %
Si on pouvait nous tenir au courant pour savoir si l'ensemble des 97% avaient reçu le mail ....
A force de voir tous ces messages : "Mail reçu", ça commence à devenir "oppressant" ...
Si on ne reçoit pas de mail ce soir, plusieurs hypothèses:
- On a pas de mail mais les colis sont en route (C'est arrivé à certains je crois)
- Dans les 3% annoncés, il n'y a pas que des Pledge Manager non validés mais aussi des soucis du côté Pledge Manager/PM
- Le mail de confirmation en août était faussement rassurant et il y avait encore une manipulation à faire (mais bon vu que dans ce mail, nos adresses étaient bien présentes donc à disposition de Monolith, je vois pas bien comment).
Dans le pire des cas, on sera traité avec les Pledge Manager non complétés, mais ça serait sympa d'avoir la bonne explication.
Bon ben moi aussi j’avais pas encore pleuré mais là ça me gave!
Toujours pas de mail!!!
Bon ben moi aussi j’avais pas encore pleuré mais là ça me gave!
Toujours pas de mail!!!
J’ai fait pas mal de parties ces derniers jours… et honnêtement les petits points obscurs ne gênent pas la jouabilité du jeu sauf être de mauvaise foi
-dans les cas les plus obtus, il faut juste se mettre d’accord sur les règles ( avec des joueurs pas trop obtus ça devrait être possible)
- après pour tous ceux qui ont accès à Internet, la faq de monolith sur les scénars est très explicite, n’hésitez pas à la consulter.
Après on trouvera toujours de quoi râler… oui il y a eu des erreurs de trad français/anglais, oui la règle n’est pas aussi bien écrite qu’elle aurait du l’être … mais le jeu est tellement beau, simple, fluide et intuitif … que c’est un réel plaisir d’y jouer et d’y rejouer. Et ces petits inconvénient ne gachent en rien notre plaisir de jouer.
Je le redirai encore des milliers de fois. Merci à Monolith pour toutes ces heures de jeu que vous nous offrez dans l’univers de notre barbare préféré.
Alors par Crom… nettoyez moi tous ces pictes, buvons dans le crâne de nos ennemis en écoutant les lamentations de leurs femmes…
Il y a encore lundi ! On ne sera pas encore en novembre.
Donc vous avez encore une chance de ne pas faire partie des 3%
Cheese38 dit :Il y a encore lundi ! On ne sera pas encore en novembre.
Donc vous avez encore une chance de ne pas faire partie des 3%
Erwan a annoncé ici que les derniers mails aux pledgeurs réguleirs devaient être envoyé aujourd'hui, et qu'après c'était les 3 %.
Mais tu as raison, j'ajoute une hypothèse: Tous les mails ne sont pas partis aujourd'hui, certains partiront lundi..