[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Bison dit :
Nekhro dit :
Bison dit :
lampourde dit :Et update ! Merci Monolith pour la visibilité et les Infos ! Règles v2 mi novembre, très bonne nouvelle ! Scénarios add on en janvier, beaucoup, beaucoup moins bonne nouvelle ... mais au moins on a une échéance. .. (est-ce à dire que les acheteurs des premiers add ons en retail avant la fin de l'année ne pourront rien en faire avec leur jeu ? Surprenant ...

Ajouter 1 à 3 mois pour être livré selon que c'est imprimé en Chine ou ailleurs, ça nous donne mars  avant de pouvoir jouer.

Ils diffuseront très certainement le PDF. Donc tu pourras jouer bien avant.

Je ne compte pas imprimer un PDF donc il va falloir patienter.

Je comprends parfaitement que tu ne veuilles pas imprimer le pdf. Mais en fait le plus simple est peut-être tout simplement de lire le'livret de règles actuel et de jouer. Tu verras bien qu'il n'y a rien de sorcier. Et au pire du pire si vraiment tu ne comprends rien au livret APRÈS  lecture, tu pourras toujours lire le pdf qui sera disponible sous peu sur tablette ou pc. Après une simple lecture, tu devrais être en mesure de jouer sans avoir besoin de revenir au livret sans arrêt. Donc vraiment ne te prive pas et joue au plus vite.
Pour ce qui est de tes amis anglophones, ils n'ont pas besoin eux de lire la règle si tu le fais pour eux. Donc le livret FR disponible est en l'état jouable, utilisable et compréhensible. Je ne nie pas ses défauts mais ce que je refute est qu'il est inutilisable.

Skuthus dit :Si Erwan (ou Philibert) pouvait rassurer les sans-mails car à priori tout le monde devait avoir reçu le mail ce soir (à part les rebelles de la vie qui n'aiment pas compléter les PM ;-) ...

On ferra un point avec Philibert lundi matin et je viendrai vous donner les infos. Il n'y a pas lieu de s'alarmer à moins que vous ne receviez pas votre colis la semaine prochaine. Je comprends votre impatience car plus la date de réception s'approche plus le moindre jour d'attente devient long. Mais rassurez-vous, Philibert n'a pas cessé une journée de faire des colis, ils ont travaillé comme des malades et en un temps reccord.

Erwan dit :
Skuthus dit :Si Erwan (ou Philibert) pouvait rassurer les sans-mails car à priori tout le monde devait avoir reçu le mail ce soir (à part les rebelles de la vie qui n'aiment pas compléter les PM ;-) ...

On ferra un point avec Philibert lundi matin et je viendrai vous donner les infos. Il n'y a pas lieu de s'alarmer à moins que vous ne receviez pas votre colis la semaine prochaine. Je comprends votre impatience car plus la date de réception s'approche plus le moindre jour d'attente devient long. Mais rassurez-vous, Philibert n'a pas cessé une journée de faire des colis, ils ont travaillé comme des malades et en un temps reccord.

Merci pour la réponse.
Ps : il faut penser à dormir ce dimanche malgré tout car les semaines qui arrivent s'annoncent fatigantes ;-)

Skuthus dit :
Erwan dit :

Merci pour la réponse.
Ps : il faut penser à dormir ce dimanche malgré tout car les semaines qui arrivent s'annoncent fatigantes ;-)

En fait ça fait déjà quelques jours que toute l'équipe dort très mal ^^

Erwan dit :
Skuthus dit :
Erwan dit :

Merci pour la réponse.

En fait ça fait déjà quelques jours que toute l'équipe dort très mal ^^

Tu m'étonnes : avec le souk qu'on va vous mettre lundi à Quimper vous allez commencer la campagne MB sur les genoux ^^

Recu à l’instant pour le décompte du DARSP !
Un coin supérieur abimé pour la King, rien de dramatique.

Ça veut dire que lundi sera le jour J pour moi ! Je ne crois vraiment pas avoir fait d’erreurs pendant le PM, j’ai même change d’adresse il y a quelques semaines et tout me semblait bon ! Demain je lis les règles !

J’ai reçu mon mail :slight_smile:
Patience à celles et ceux qui attendent encore le précieux… 

* Mise à jour 29 oct. 2016 22:35:49 *

Les nominés pour la finale du DARSP (Dernier A Recevoir Son Pledge) sont :

--S–
    acheronn
    Alic
    Antareshxc
    bio
    Bouchette (mail reçu le 28/10)
    Cola (mail reçu le 27/10)
    deathdealer (mail reçu le 29/10)
    Didou_did
    Drana
    Draz999
    Edouard Le Sec (US)
    Erwan
    Fahnun (mail reçu le 29/10)
    firimar1 (mail reçu le 28/10)
    genesteal28 (mail reçu le 28/10)
    Graou
    grobe
    Gus492
    Haste (mail reçu le 28/10)
    Helyss (mail reçu le 29/10)
    Hiark
    Hohyss (mail reçu le 28/10)
    ironbreaker (mail reçu le 28/10)
    Isk90 (mail reçu le 28/10)
    Itai
    Jekheal (mail reçu le 29/10)
    Jey0707 (mail reçu le 28/10)
    John10fool (mail reçu le 29/10)
    Kirillkuma
    krakoukass (mail reçu le 28/10)
    kyosuke21
    Le Douteu (mail reçu le 29/10)
    ludonaz
    Lysukaï
    loule
    Marumoto
    MimietAlex
    Mogua
    Moshu14
    Nicobanana
    Pallantides
    patcom
    power_up
    prejoris72
    Pyramidou (mail reçu le 28/10)
    Rackar (mail reçu le 28/10)
    Reju (mail reçu le 29/10)
    rodshin (mail reçu le 28/10)
    Roolz
    Saturn Nitrik
    Savinien
    sebhyres
    Sigvald (mail reçu le 27/10)
    Shanks (mail reçu le 28/10)
    starlion111 (mail reçu le 28/10)
    Syth79
    Tomzi
    thanos (mail reçu le 28/10)
    thierry3745
    Ultrak (mail reçu le 29/10)
    Wilhelm (mail reçu le 28/10)
    Xiaolongfr (mail reçu le 28/10)
    Zaide (mail reçu le 28/10)
    Zorkseb

Invité d’honneur pour l’ensemble de son oeuvre : Pitpipo (hors concours)

Hummmm je vais faire parti des 3%…mail non reçu, j’avais pris la totale.

Je suis passé sur le site KS de Conan et l’image de fond a changé, on devine deux géants typés vikings qui ont l’air pas mal énervés.

C’est quoiiiiii ?
Rapport avec Mythic Battle ? Rapport avec l’expension Nordheim ?

Rien reçu non plus à ce jour
je m’inquiète car j’ai pris la totale aussi
c’est quoi cette histoire de 3% ? (Pas suivi du tout le fil)

c’est quoi cette histoire de 3% ? (Pas suivi le fil du tout )