lampourde dit :Et update ! Merci Monolith pour la visibilité et les Infos ! Règles v2 mi novembre, très bonne nouvelle ! Scénarios add on en janvier, beaucoup, beaucoup moins bonne nouvelle ... mais au moins on a une échéance. .. (est-ce à dire que les acheteurs des premiers add ons en retail avant la fin de l'année ne pourront rien en faire avec leur jeu ? Surprenant ...
Ajouter 1 à 3 mois pour être livré selon que c'est imprimé en Chine ou ailleurs, ça nous donne mars avant de pouvoir jouer.
Ils diffuseront très certainement le PDF. Donc tu pourras jouer bien avant.
Je ne compte pas imprimer un PDF donc il va falloir patienter.
Je comprends parfaitement que tu ne veuilles pas imprimer le pdf. Mais en fait le plus simple est peut-être tout simplement de lire le'livret de règles actuel et de jouer. Tu verras bien qu'il n'y a rien de sorcier. Et au pire du pire si vraiment tu ne comprends rien au livret APRÈS lecture, tu pourras toujours lire le pdf qui sera disponible sous peu sur tablette ou pc. Après une simple lecture, tu devrais être en mesure de jouer sans avoir besoin de revenir au livret sans arrêt. Donc vraiment ne te prive pas et joue au plus vite. Pour ce qui est de tes amis anglophones, ils n'ont pas besoin eux de lire la règle si tu le fais pour eux. Donc le livret FR disponible est en l'état jouable, utilisable et compréhensible. Je ne nie pas ses défauts mais ce que je refute est qu'il est inutilisable.
Skuthus dit :Si Erwan (ou Philibert) pouvait rassurer les sans-mails car à priori tout le monde devait avoir reçu le mail ce soir (à part les rebelles de la vie qui n'aiment pas compléter les PM ;-) ...
On ferra un point avec Philibert lundi matin et je viendrai vous donner les infos. Il n'y a pas lieu de s'alarmer à moins que vous ne receviez pas votre colis la semaine prochaine. Je comprends votre impatience car plus la date de réception s'approche plus le moindre jour d'attente devient long. Mais rassurez-vous, Philibert n'a pas cessé une journée de faire des colis, ils ont travaillé comme des malades et en un temps reccord.
Skuthus dit :Si Erwan (ou Philibert) pouvait rassurer les sans-mails car à priori tout le monde devait avoir reçu le mail ce soir (à part les rebelles de la vie qui n'aiment pas compléter les PM ;-) ...
On ferra un point avec Philibert lundi matin et je viendrai vous donner les infos. Il n'y a pas lieu de s'alarmer à moins que vous ne receviez pas votre colis la semaine prochaine. Je comprends votre impatience car plus la date de réception s'approche plus le moindre jour d'attente devient long. Mais rassurez-vous, Philibert n'a pas cessé une journée de faire des colis, ils ont travaillé comme des malades et en un temps reccord.
Merci pour la réponse. Ps : il faut penser à dormir ce dimanche malgré tout car les semaines qui arrivent s'annoncent fatigantes ;-)
Merci pour la réponse. Ps : il faut penser à dormir ce dimanche malgré tout car les semaines qui arrivent s'annoncent fatigantes ;-)
En fait ça fait déjà quelques jours que toute l'équipe dort très mal ^^
En fait ça fait déjà quelques jours que toute l'équipe dort très mal ^^
Tu m'étonnes : avec le souk qu'on va vous mettre lundi à Quimper vous allez commencer la campagne MB sur les genoux ^^
Ça veut dire que lundi sera le jour J pour moi ! Je ne crois vraiment pas avoir fait d’erreurs pendant le PM, j’ai même change d’adresse il y a quelques semaines et tout me semblait bon ! Demain je lis les règles !