[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Hadoken dit :
SentMa dit :Pour ceux qui demandent encore quelles seront les extensions a sortir et quand :

Les 3 extensions:
- Arbalétriers
- Yogah de Yag
- Chasseurs de Sorcières Kushites
ainsi qu'un set de dés, seront aussi disponibles au lancement de Conan !

Information de son distributeur. Revoici le lien :
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=269800576753860&id=265636070503644

mais les tuiles ne sont pas corrigées par contre :(

C'est koi le souci sur ces tuiles ?

Après lecture de la news Facebook je me dis qu’ils ont remplacés les villageois par un spartiate.

ça fait un peu bourrin non? ça veux dire qu’on le sauve et on gagne dans le scénario?

j’essaies de répertorier tous les trucs intéressant autour du jeu et de communiquer sur ce qui s’organise en normandie autour de conan… si ça tente des gens :

Redirecting...

MAIL recu , y a plus qu a se ronger le frein !!!

Gus492 dit :MAIL recu , y a plus qu a se ronger le frein !!!

Quelle souplesse.

Hadoken dit :
SentMa dit :Pour ceux qui demandent encore quelles seront les extensions a sortir et quand :

Les 3 extensions:
- Arbalétriers
- Yogah de Yag

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=269800576753860&id=265636070503644

Quelles tuiles doivent être corrigées ?
C'est quoi les erreurs ?

Cette absence de nouvelles ou de mail m’inquiète pas mal…
je me demande si je n’ai pas zappé une étape du Pledge Manager mais je ne pense pas 

Faut-il contacter Philibert pour savoir si on est sur la liste des pledgeurs restants ?

je me demande si je n’ai pas zappé une étape du Pledge Manager mais je ne pense pas 

Faut-il contacter Philibert pour savoir si on est sur la liste des pledgeurs restants ?

Information reçue
Samedi 29/10 11:06 Envoi prêt chez l’expéditeur

Je ne sais pas si Chronopost récupère les colis le samedi.
Je ne sais pas si Chronopost travaille ce lundi.
Rien avant jeudi à priori

Pikaraph dit :
Hadoken dit :

Les 3 extensions:
- Arbalétriers
- Yogah de Yag

C'est quoi les erreurs ?

c'est pas ultra grave mais c' une erreur d'iconographie sur toutes les tuiles des add on:
au lieu d'avoir le symbole "heaume" pour représenter la défense,elles ont le symbole bouclier (symbole de défense active de l'overlord).

Hadoken dit :
Pikaraph dit :
Hadoken dit :

Les 3 extensions:
- Arbalétriers
- Yogah de Yag

C'est quoi les erreurs ?

c'est pas ultra grave mais c' une erreur d'iconographie sur toutes les tuiles des add on:
au lieu d'avoir le symbole "heaume" pour représenter la défense,elles ont le symbole bouclier (symbole de défense active de l'overlord).

Ah je n'en avais pas eentendu parler de ça et j'avais même pas fait gaffe.
Monolith n'en parlent pas dans leur dernier update

Hadoken dit :
Pikaraph dit :
Hadoken dit :

Les 3 extensions:
- Arbalétriers
- Yogah de Yag

C'est quoi les erreurs ?

Shitstorm is coming...

Le plus simple, ce serait une planche d'autocollants, parce que tout réimprimer serait hyper coûteux (impression + envoi).
Par contre, pour les jetons PV des boss manquants, j'espère qu'on aura des tokens en carton de même épaisseur, ce serait cool;

Au final, un kit d'update avec règle v2 + autocollants + tokens, c'est peut-être le plus jouable.

Est-ce que quelqu’un s’est déjà amusé à compter combien de figurines il y a en tout dans un King Pledge + une fois tous les addons?

Même question pour les objets (coffres, scenery pack, etc.)

Khelz dit :Est-ce que quelqu'un s'est déjà amusé à compter combien de figurines il y a en tout dans un King Pledge + une fois tous les addons?

Sur BGG je crois un tableau en anglais (xls) est dispo dans le forum...
sans les addons de mémoire on doit être à 227 (base, SG et King)
;)

Pour mon assoc (on a a dispo 3x base+king et divers addons) je développe map isomorphiques pour Conan…
carte de 35cmx35cm (4 maps sur un même thème qu’on peut tourner et réagencer…)
Du style : (intérieurs et détails à peaufiner)

ça donnerait ça en agencement (ici que 3 maps) :

genesteal28 dit :
Khelz dit :Est-ce que quelqu'un s'est déjà amusé à compter combien de figurines il y a en tout dans un King Pledge + une fois tous les addons?

Sur BGG je crois un tableau en anglais (xls) est dispo dans le forum...
sans les addons de mémoire on doit être à 227 (base, SG et King)
;)

Merci pour ta réponse, je viens en effet de trouver ceci: https://www.boardgamegeek.com/thread/1301000/minis-count-whats-plastic-youre-gettin-spoiler-ale

Je viens d’avoir une réponse pour ceux d’entre-vous qui n’ont pas encore reçu leur colis. Philibert a encore une centaine de colis à préparer finalement (en dehors des 3%). Donc désolé pour les derniers d’entre-vous qui fint partie de ces 100 colis, mais vous recevrez votre jeu vendredi normalement.

Sinon, vous avez la liste dans mon fichier avec en plus l’emplacement de chacune dans les différentes boites.

Et en bonus, en sélectionnant le nombre de joueur puis le scénar, toutes les figurines nécessaires sont mises en surbrillance.
(pour cette fonction, il faut télécharger le fichier)

https://drive.google.com/open?id=0BxUsowBm-d7YMms4R3c2UW0zbk0

Erwan dit :Je viens d'avoir une réponse pour ceux d'entre-vous qui n'ont pas encore reçu leur colis. Philibert a encore une centaine de colis à préparer finalement (en dehors des 3%). Donc désolé pour les derniers d'entre-vous qui fint partie de ces 100 colis, mais vous recevrez votre jeu vendredi normalement.

Merci pour ta réponse ;)
Chronopost distribue Lundi ?