@ Igor/ Me suis permis de partager tes photos sur le KS, car certains commencent à être pénibles avec leur mauvaise foi concernant le plastique gris clair des héros.
Bonne initiative
Helyss dit :Jekheal dit :LtVlad dit :SentMa dit :L'autre truc marrant: dans le background, les quatre Kurshites sont les gardes du corps d'un personnage qui est KS exclusif.
Le background ? Tu veux dire le synopsis d'Howard jamais publié que seul Patrice Louinet et quelques élus ont pu lire ?
Le même background present sur Conan Paintings, Pallantides et Louinet approuved!
Si, si c'est vrai non content de m'avoir accompagné dans ma démarche Pallantides à aussi fait valider mon projet par Mr Louinet.
Bonne lecture!Super site, merci bcp !
Juste un truc, mais j'ai peut-être mal regardé, il y a moyen de filtrer par peintre ?
Sinon, tu pourrais implémenter cela ?
Le "ou pas", me va aussi, vu que c'est toi qui bosse, hein ?
Dans l'idée de faire une rubrique Artistes plus tard, je tag pour l'instant chaque photos à son auteur.
C'est ce que tu sous entends par filtre?
Dans l'idée de faire une rubrique Artistes plus tard, je tag pour l'instant chaque photos à son auteur.
C'est ce que tu sous entends par filtre?
Oui j'imagine, tout dépend de l'architecture que tu as prévu, mais c'est l'idée.
pouvoir sélectionner les photos de untel ou untel pour voir le schéma global de peinture entre les troupes.
Savinien dit :@ Igor/ Me suis permis de partager tes photos sur le KS, car certains commencent à être pénibles avec leur mauvaise foi concernant le plastique gris clair des héros.
Oui d'ailleurs, un autre truc qu'il faudrait rappeler, c'est ça (tiré de la page du KS):
"We will do our utmost to ensure that your products arrive on time, before the public release of the game. However, we are aware that some problems concerning shipping and production may arise that are outside of our sphere of influence. If we cannot guarantee that all backers will receive their copy of the game before the general release, then we can, at least, guarantee that you will be benefitting from a great discount and many exclusive Kickstarter only features. The commercial version of the game will include a lot less material than the Kickstarter one. If these special contents and prices are not sufficient when compared to the risk of not being delivered on time however, then we suggest that you do not participate in this crowdfunding campaign and acquire the game when it is released in shops. Thank you for your understanding."
Certains ont du l'oublier, voire même ne l'avaient pas lu, mais ça râlera toujours malgré ce genre d'avertissements....
Je suis allé le poster sur le KS, et je suis tombé sur Daniel Desmarais. Sacrément aigri le bonhomme. Le pauvre, je le plains.
Mais c’est bien, on aura peut être moins d’abrutis dans son genre sur Mythic Battles, ce sera plus agréable.
Hi !!
Avais reçu mon mail vendredi en soirée …
Reçu ce matin 8h mon colis ^^
tout est nickel
Core
King
kushite
tiger
vanir
paolo parente box
colette box
black dragons
et demon earth
vais sur Paris ce matin (suis sur Chartres) , je déballerai à mon retour…
a première vue aucun souci sur les boites en extérieur…super bien emballé
++
Je viens de me rendre compte, en depunchant,
qu’il y avait plein de tuiles monstres en double… deux versions, anglaise et française.
juste pour être bien sûr,
les versions anglaises, pour nous les frenchies, ça ne sert à rien… ça fait mal au coeur de jeter toutes ces jolies tuiles…
ça peut p’têt servir pour scénars maison.
vous en faites quoi vous ?
Je viens de me rendre compte, en depunchant,
qu’il y avait plein de tuiles monstres en double… deux versions, anglaise et française.
juste pour être bien sûr,
les versions anglaises, pour nous les frenchies, ça ne sert à rien… ça fait mal au coeur de jeter toutes ces jolies tuiles…
ça peut p’têt servir pour scénars maison.
vous en faites quoi vous ?
Igor22 dit :Bon, je sais que tout le monde est sur Mythic battle, mais j'ai enfin récupéré mon jeu (avec donc toutes les figurines) et je suis donc plus en mesure de donner mon avis.
Du coup, je voudrais parler de deux figurines mal aimées : la Valkyrie Vanir et le Lion du roi Conan et de la taille des coffres.
Pour les coffres, honnêtement, ils sont parfaits, taille idéale, sculpture tout à fait correcte (pas exagérée, mais dans le style du jeu), je ne comprends pas ce que les gens leur reprochent...Je vous les montrerai peints (ça va prendre très peu de temps) et je suis sur que vous serez d'accord ^^
Pour la Valkyrie, c'est vrai qu'il faut s'habituer à la pose (très dynamique, c'est quand même sympa) et que son épée est plutôt étrange (je l'ai modifiée personnelement). La sculpture n'est pas non plus la plus détaillée qui soit, mais voyez entre Khemsa et Gitara, tout deux particulièrement fins et avec des drapés dynamiques, une fois sous couchée (exit le problème du plastique blanc et de ses reflets) elle n'est pas non plus complètement hors de propos, moi je l'aime bien. Finalement, le problème restera plutôt le prix de l'add-on qui effectivement peut sembler un peu cher pour une figurine plastique monobloc. Cela dit le personnage est particulièrement puissant et si vous n'êtes pas fan de la figurine, croyez moi, vous aimerez le personnage !!!. (on espère bien que notre scénario de team proto qui met en jeu ces trois figurines sera retenu).
Pour le lion, ma foi, sa posture est forcément plus sage, mais après tout il est censé marcher en laisse à côté du roi Conan. la sculpture est loin d'être moche même si elle est assez lisse c'est vrai, finalement, le plus gênant c'est l'échelle (un problème qui accentue l'impression de manque de détail) : il est bien trop gros par rapport à l'illustration, et comme la figurine de Conan roi est au contraire assez fidèle, ils ne vont pas bien ensemble. A nouveau, ce n'est pas la fig la plus excitante, mais ce n'est pas non plus le scandale que l'on entend parfois.
Enfin, mon impression générale, maintenant que j'ai les deux énormes boites dans les mains est que c'est quand même un incroyable deal que l'on a reçu, des centaines de figurines, des plateaux magnifiques, du potentiel pour l'avenir et encore non n'avons pas reçu les extensions dont j'ai pu voir des tirages plastiques des figs hier et qui sont encore plus détaillées que celle de la boite de base. Alors bien sur il y a des ratés (la plupart compréhensibles compte tenu des records battus pendant le KS), mais les gens de Monolith sont sur la brèche pour se rattraper sur les erreurs moins faciles à comprendre et cela n'enlève rien à l'impression générale qui pour moi est à la hauteur des émotions vécues lors de la campagne.
Je ne parle même de la qualité du jeu que j'ai pu longuement tester pour le coup et qui n'a de cessé de me surprendre à chaque nouveau scénario joué. Hier, nous avons pourtant joué pour la enième fois le scénario du village picte (contre fred), et bien il s'est encore passé des choses différentes de tout ce que j'avais pu voir lors de parties précédentes !!! (Fred avait l'air surpris aussi ^^)
N/B : les maps que j'ai pu voir sont celles de Nordheim et je me suis régalé
Salut Igor22,
N'ayant jamais fait de peinture je me tate à réaliser une sous couche uniquement sur les perso en plastique blanc.
J'aurai quelques question si ça ne t'embète pas :
C'est compliqué à faire ?
Ca prend du temps ?
J'ai cru voir qu'il existe différente couleur de sous-couche pourquoi avoir pris du marron ?
Que me conseil tu d'acheter pour réaliser cela ?
Merci
Sous couche gris claire en bombe, à l’eau trouvable dans les magasins d’art et peinture artistique…
Et c’est bonnard.
J’ai reçu un mail à 8h22 pour me dire que je suis livré à 8h35 !!!
Même pas le temps de prendre un café, et en plus je suis bien le dernier à avoir été livré, donc c’est bon il ne reste plus de boites chez le préparateur.
Hop !
C’est une terreur le Daniel Desmarais, il plombe complètement les updates, j’ai jamais vu autant de haine/insulte sur Ks oO.
Je suis le dernier à ne pas l’avoir encore reçu ?
Antareshxc dit :Je suis le dernier à ne pas l'avoir encore reçu ? :)
Ne pas avoir eu la bonne boite ça compte (barbarian au lieu de king) ?
Pour ma part, je suis “en cours de livraison” depuis 8h35, mais toujours pas de colis à l’horizon.
J’ai eu l’occasion de faire 2 parties avec le jeu d’un copain livré avant moi. Je pense qu’il serait intéressant de mettre tous les scénarios des deux boites sur le site le plus vite possible. En effet, il y a de nombreux commentaires sur les 8 qui y sont déja et ça répond à bien des questions. Ce permettrait peut être aussi un retour pour la réédition des règles ?
J’ai joué “La Chasse à la Tigresse” et l’overlord s’est fait marcher dessus. Quelqu’un a déja vu les héros perdre à celui là ?
Bon, mon colis n’est vraiment plus loin, par contre là il est “reconditionné pendant l’acheminement”. Quelqu’un a eu ça ? Ca veut dire que le colis est explosé et qu’ils le mettent dans un carton neuf histoire que j’y vois que du feu ?
UrShulgi dit :C'est une terreur le Daniel Desmarais, il plombe complètement les updates, j'ai jamais autant de haine/insulte sur Ks oO.
Il est hallucinant, oui...
Je viens de recevoir mon petit colis, un king énorme qui semble pousser les bords de la boite depuis l’intérieur. Une petite dizaine de trucs en plus dont je ne me souvenais pas, quand y en a plus, y en a encore. La semaine dernière je jouais encore avec le matériel d’un collègue néanmoins ami, ce soir c’est à la maison qu’on va se mettre sur la tronche, en famille
Monolith, merci !
Salut à tous, petite question technique qui me turlupine un peu.
Pour ce qui est des relances gratuites, genre lorsque un MOB ou un héro a par exemple 2 dés marqués relançables pour son arme sur sa fiche, un seul des deux dés est relançable ou les deux ? La règle n’est pas trés calire la dessus, indiquant qu’un seul dé de la couleur donnée est relançable.
Merki
Salut à tous, petite question technique qui me turlupine un peu.
Pour ce qui est des relances gratuites, genre lorsque un MOB ou un héro a par exemple 2 dés marqués relançables pour son arme sur sa fiche, un seul des deux dés est relançable ou les deux ? La règle n’est pas trés calire la dessus, indiquant qu’un seul dé de la couleur donnée est relançable.
Merki