[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

cgenov dit :J'ai pas de réponses à ce sujet, peut être déja dit mais.....
qu'en est t'il de l'application Companion donnée comme le premier bonus de la campagne Conan sur KS ?
Elle existe....ou pas encore ?

C'est prévu mais pas encore fait. :)
Tu remercieras donc ton gentil message qui t'aura permis d'avoir la réponse, comme quoi le taunt, ça marche aussi. Maintenant, faut aussi comprendre que quand on a répété la même chose cent fois, même si ça n'est qu'une de plus, parfois, on a un peu la flemme. (mais je conçois qu'on n'est pas envie de faire 50 pages non plus, je ne te blâme pas)

Ca y est !

Enfin j ai reçu mon précieux !
Je peux eêtre retiré de la liste des bannis !

cgenov dit :J'avais posé ma question à tout hasard, mais vu la tournure de ce post qui n'est qu'un "mon nombril d'abord" genre réseau sociaux, là où je raconte ma vie pleine de trous (ou mémoire d'un gruyère)" je ne me faisais pas trop d'illusion.
Ca fait un moment que je lis et observe ce sujet, puisque de plus j'en suis....et c'est pour cette raison que je m'y proméne.
Je ne me suis pas trompé, ici il faut juste écrire pour ne rien dire, et surtout bien mélanger la sauce pour que personne ne s'y retrouve.
Quand je pense qu'un forum c'est discussion et entraide, ici c'est parfaitement désolant de platitude et inutile (enfin, la plupart, d'autres sont heureusement de qualité,  mais dans tout ce fatras, allez vous y retrouver)......Berrrrrrrrkkkkk !!!

Quand à ceux qui liront par hasard mon bla bla, s'ils ne le trouvent pas à leur goût, un conseil.......faites F5 , et vous ne verrez que le suivant.

Tu es sur le forum du KS, si tu as des questions de règles le plus simple c'est de te rendre sur la bonne section du forum...

Cheese38 dit :
Mevlido dit :Salut !
Colis reçu.
Une petite question, Valeria guerrière de la "paolo parente box" a une épée courte, très très courte !
Même pas 5mm sur ma figurine !
Normal ? En tout cas, ça fait bizarre.

J'ai la même, j'ai fais une demande de SAV

La Valeria de paolo sur CP

Je pense que c'est une dague, son épée est dans le fourreau.

“Thieves in the house” !!!

Salut tous
Colis reçu le 22/10 tout est nickel (un peu décu aussi par le qualité du plastique mais bon)
Ma question concerne plutôt la video pour laquelle pas mal d’entre nous avions mis quelques pouicos
à l’époque, Ayant la flemme de me fader toutes les pages car j’imagine que quelqu’un l’ à déja posé
Quid de cette video?

Vraiment bravo pour ton travail et tes updates Igor, ça donne envie et laisse pantois à la fois!

C’est superbe !!!

Salut tous.
N’ayant pas le temps de lire toutes ces pages, Quid de la video qui devait etre faite
par Tric Trac sur le KS Conan et pour laquelle nous avions lacher quelques pouicos.

Salut tous.
N’ayant pas le temps de lire toutes ces pages, Quid de la video qui devait etre faite
par Tric Trac sur le KS Conan et pour laquelle nous avions lacher quelques pouicos.

Salut tous.

Salut tous.

Radge dit :Salut tous.
N'ayant pas le temps de lire toutes ces pages, Quid de la video qui devait etre faite

Aux dernieres nouvelles, ça serait une vidéo sur Fred Henry.

Toujours aucun mail … mais ce n’est pas grave car j’ai reçu mon colis :slight_smile:
Tout est en bon état. La quantité de matos est impressionnante.
Merci Monolith pour ce superbe jeu.

Certes la qualité de certaines figurines et la précision des règles sont perfectibles (je rejoins Reju sur son analyse +/-), mais le jeu est de bonne facture dans son ensemble et nous avions collectivement passé la barre très haut. Le jeu laisse la place à notre imagination.

Ceci dit, j’espère que Monolith sera en mesure de nous fournir rapidement une version papier 2.0 des règles et des scénarii pour faire vivre toutes ces figurines SG. La livraison des addons sera probablement la bonne occasion pour cela.

Mogua

PS : Vous pouvez donc me sortir de la liste SVP.

Merci, avec l’âge il faut croire que je m’embourgoise car je prète de plus en plus d’attention aux éléments qui permettent d’améliorer le plaisir de jouer (d’ailleurs dans les KS CMON maintenant je prends plutôt les pièces en métal/décors 3D et autre dés supplémentaires que les extensions). Dans le cas de ces coffres, j’ai hâte de les tester en jeu, je pense que cela rajoute encore une couche de plaisir :slight_smile:

Ils sont superbes. Tu peins depuis longtemps?

Igor22 dit :"Thieves in the house" !!!

99ed4f61c1b3c433bd6789dc8490a2c3d033.jpe

Shevatas : "ça manque de Biatch !"

Igor22 dit :"Thieves in the house" !!!

"Rogues in the House"....sinon tu assures bien mec et ton "aspect bois" est vraiment bien foutu !
Je trouve que tu as fait un superbe Shevatas.

Et patatras, de retour au taf après une semaine et demi de congés…petit mail de Chronopost pour me dire que le livraison est prévue aujourd’hui…arglll…
Bon, pas de panique, j’appelle le fiston qui est encore en vacances…“tu restes à la maison ? avec ta copine ? parfait !! un monsieur va sonner vers 13h00 avec un énorme colis dans les mains…”
Je rentre du taf, il est là !!!
Ouverture du colis, déballage, zieutage du matériel en général et appuyés sur les plateaux et les dizaines des figurines…superbes !! Merci à Fred Henry et à la team Monolith pour ce noël avant l’heure !
Très content d’avoir participé à cette aventure et très content de la qualité des figurines. Bon, certes, le visage de la Valkyrie Vanir est un peu “lisse” mais j’avoue que ce n’est pas le premier détail anatomique que j’ai regardé chez cette sympathique demoiselle…
Bon, désolé, moi j’vous laisse, j’ai deux livrets remplis de barbares, des pirates et de sorciers à lire ce soir !

@igor:
Tes coffres sont magnifiques!

J’admire la patience et le talent dont vous autres peintres faites preuve!
Moi je vais me faire violence et me contenter de sous coucher les figs + lavis. Je me tâte encore pour le choix des couleurs de bombe!