[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

tankisheer dit :
Arzok dit :On peut jouer à deux, en prenant plusieurs héros en charge.
C'est ce que j'ai fait pour le village picte, ma fille de 10 ans prenant 4 héros (elle voulait Belit absolument !)
Mon gosse a 8 ans, je vais essayer avec les scénarios simple à trois héros.

JabbaTheHatt dit :

1. Ca a toujours été dit, y compris pendant la campagne, que l'aspect 2 joueurs serait minimal par rapport à 4-5 joueurs. Ce n'est donc pas une surprise.

2. Il est tout à fait possible de jouer à TOUS les scénarios à deux joueurs, puisque un joueur peut faire l'overlord, et l'autre contrôler tous les héros.

3. Il y aura sans doute d'autres scénarios 2 joueurs proposés sur le site à l'avenir, mais il y a quand même des chances qu'ils soient minoritaires.

J'ai du raté l'information... J'espère que le coté 2 joueurs va s'étoffer sinon suivant l'acceuil de mon enfant, je risque de revendre...

Bon, je ne suis pas un très fin créateur de scénario Conan, puisque mon recul vis-à-vis de ce jeu est très limité.
Mais pour ma gamine de 7 ans, je vais faire des scénarios pour comprendre les mécanismes.
Si ça t'intéresse, je finis le premier dans la journée normalement (la mise en page, le reste OK).
Je teste en solo ce soir (ou ce week-end) pour le jouer la semaine prochaine.

Zelata et son Loup dans le village picte, qui doit libérer les loups prisonniers.
Elle a 3 sorts faciles, et les adversaires sont très simples.
Déséquilibré pour l'Overlord, qui servira juste de MJ. C'est fait exprès, c'est pour qu'elle pioche les mécanismes.

Allez, en exclu, l'intro :
2 Joueurs / Le Sauvetage des Loups / 1 Corbeau
Zelata se promenait dans les bois avec son Loup. Elle aimait créer des potions et des concoctions dans sa modeste cabane au milieu des bois. Mais un ingrédient lui manquait depuis maintenant quelques jours. Cet ingrédient important s’appelait la Giralia, une fleur couleur sang qui pousse au pied des montagnes de la région aride. Elle lui permettait de créer une potion rendant la vigueur à toute personne fatiguée ou blessée. Elle se décida à aller en cueillir quelques-unes afin de parfaire ses préparations. Se déplacer jusqu’au pied des montagnes ne lui prendrait que 3 ou 4 jours aller-retour. Mais le problème est qu’elle devrait traverser le territoire sauvage des cruels Pictes, guerriers regroupés en petits villages dans les abords de la forêt, juste avant le pied de la montagne.
Alors que Zelata et son loup arrivaient en lisière de la forêt, pensant tout danger écarté, ils entendirent hurler des loups. Non pas le hurlement nocturne de ces bêtes de la nuit. Ce cri, elle le connaissait, et elle n’avait pas peur des loups. Elle les connaissait bien, et ne les craignait pas. La preuve est qu’un énorme loup était toujours en sa compagnie, ami fidèle et protecteur. Ces hurlements de loups étaient des pleurs, des cris de peur. Le loup de Zelata s’enfuit vers les cris afin de venir au secours de ses frères. Zelata n’a pas réussi à le retenir. Elle partit derrière lui, et le chercha jusqu’à la fin de la journée, mais en vain. Elle trouva une piste avec de nombreuses traces de pas, lourds et épais, surement une tribu Picte. D’autres traces se découpaient nettement, celles de pattes de loups, de nombreux loups. Et au milieu de toutes ces traces, des poils arrachés et du sang. Il y avait dû avoir un sacré combat, mais aucun cadavre n’était présent.
Elle suivit les traces malgré le soir qui tombait, jusqu’à arriver à un camp Picte tard dans la nuit. Elle fit le tour de camp, et comprit que les Pictes avaient capturé tous les loups vivants, et les avaient attachés dans les huttes. Elle se devait de retrouver son ami le loup, et délivrer les autres loups de l’emprise de ces sauvages Pictes. Elle se repose un peu, et quand le jour se lève, elle passe à l’action.

Objectifs :
Pour gagner, Zelata doit trouver son ami Loup, délivrer tous les autres loups. Zelata et son loup doivent s’enfuir du village Picte.
Les Pictes doivent tuer Zelata. La partie est alors remportée par l’Overlord.

Xiaolongfr dit :

Bon, je ne suis pas un très fin créateur de scénario Conan, puisque mon recul vis-à-vis de ce jeu est très limité.
Mais pour ma gamine de 7 ans, je vais faire des scénarios pour comprendre les mécanismes.
Si ça t'intéresse, je finis le premier dans la journée normalement (la mise en page, le reste OK).
Je teste en solo ce soir (ou ce week-end) pour le jouer la semaine prochaine.

Zelata et son Loup dans le village picte, qui doit libérer les loups prisonniers.
Elle a 3 sorts faciles, et les adversaires sont très simples.
Déséquilibré pour l'Overlord, qui servira juste de MJ. C'est fait exprès, c'est pour qu'elle pioche les mécanismes.

Je dois avouer que c'est une excellente initiative. Si ça ne te dérange pas et si tu es d'accord, je me ferais un plaisir de le tester avec mon fils et te faire des retours...

tankisheer dit :
Xiaolongfr dit :

Je dois avouer que c'est une excellente initiative. Si ça ne te dérange pas et si tu es d'accord, je me ferais un plaisir de le tester avec mon fils et te faire des retours...

Avec plaisir.
Je met en page un peu proprement, et je l'envoie à qui veux (me MP votre mail).
C'est du Fan Made sans grande prétention, pas encore testé l'équilibre, mais peu de chances de victoire pour l'Overlord 'exprès).
Le but est que les débutants prennent les mécaniques de jeu en condition réelle (et avec fun).
Je m'aperçois qu'il faut les loups pour jouer.
Remplaçables par les Hyènes pour 5, donc modulable.

Map créée grâce à l'éditeur de scénario. Merci à eux  :)

Helyss dit :
Gtrator dit :Bonjour à tous,

j'ai quelques questions à vous poser si cela ne vous dérange pas !
Pour le premier scénario :

-Pouvons-nous utiliser les sorts indéfiniment ?
Oui, ça dépend des gemmes

-J'ai lu dans la FAQ que nous devions commencer autour "0". Ainsi, nous avons 9 tours et non pas 8 pour réussir la mission ?
? La position du compteur est définie ds le livret overlord et sa progression aussi

-Le départ des héros est-il figé ?
Normalement, oui

-Lancer une attaque de zone dans une case sans savoir si la princesse s'y trouve impact-elle son point de vie ?
Sans doute, si ça affecte les alliés

-Les buissons empêchent-ils un jet à distance ? Si oui, on est d'accord que peu de cases permettent une attaque à distance ?
?

-Est-ce que je peux commencer par attaquer un ennemi puis bénéficier de mes deux mouvements gratuits ?
Oui, c'est dans les règles. Tu perd ton mouvement gratuit ou reliquat si tu t'arrête. Contrairement à L'overlord qui doit bouger d'abord.

1/ Oui dans la limite max de gemme marqué sur la carte par tour.
2/ Non ca dure bien 8 tour, car l'OL au début de son tour augmente le marqueur de 1. Donc les héros commencent tour 0, l'OL termine la partie tour 8.
3/ Oui mais ca change pas grand chose de modifier leur disposition.
4/ Il n'y a pas de ligne de vue dans les huttes donc pas d'attaque de zone dedans sans y être. D'ailleurs la tempete d'éclaire est pas très interessante dans ce scénar globalement. Sur deux parties je ne l'ai utilisé qu'une fois. Je vais essayer de mettre un sort moins restrictif pour voir.
5/ Il y a en effet peu de ligne de vue sur cette map. Tu parles de quels buissons ?
6/ Oui tu fais dans l'ordre que tu veux mais tu ne peux pas couper tes mouvements gratuits. L'OL lui doit effectuer tout les mouvement des fig de la tuile puis faire les attaques. (il ne peut donc pas avancer une fig, taper, tuer un héros, bouger la seconde fig vers un autre héros. Il doit decider du mouvement global en premier. Par contre il peut bouger par des gemmes les fig apres attaque.)

J'ajoute quelques questions :p

1/ Peut on lancer une arme pour la passer à un autre héros ? 1 gemme de manip plus lancer de dés avec zone parcouru selon le resultat + 1 gemme pour reccuperer l'arme en vol pour l'autre héros ?
2/ On est bien d'accord que chaque héros qui s'envoit un objet doivent dépenser une gemme ? (règle : 1 gemme pour rattraper un objet?)
3/ A partir de quel encombrement quelque chose n'est plus lancable ?
4/ Si on fait une attaque de zone qui contient un héros portant la princesse, elle subit également les dégats ? Peut elle être protégée par un skill de protection (defense active) ?
5/ Le tp est bien soumis au phénomene de géne lié aux sort sauf si concentration ?

tankisheer dit :
Arzok dit :On peut jouer à deux, en prenant plusieurs héros en charge.
C'est ce que j'ai fait pour le village picte, ma fille de 10 ans prenant 4 héros (elle voulait Belit absolument !)
Mon gosse a 8 ans, je vais essayer avec les scénarios simple à trois héros.

JabbaTheHatt dit :

1. Ca a toujours été dit, y compris pendant la campagne, que l'aspect 2 joueurs serait minimal par rapport à 4-5 joueurs. Ce n'est donc pas une surprise.

2. Il est tout à fait possible de jouer à TOUS les scénarios à deux joueurs, puisque un joueur peut faire l'overlord, et l'autre contrôler tous les héros.

3. Il y aura sans doute d'autres scénarios 2 joueurs proposés sur le site à l'avenir, mais il y a quand même des chances qu'ils soient minoritaires.

J'ai du raté l'information... J'espère que le coté 2 joueurs va s'étoffer sinon suivant l'acceuil de mon enfant, je risque de revendre...

Pour ma part, j'ai essayé avec mon fils de 7½ ans (à deux, donc) le village picte: j'ai dû insister pour qu'il joue les héros pour la première partie, et je lui ai laissé l'overlord pour la deuxième.

Ça passe très bien! Les multiples héros lui donnent l'impression d'avoir toujours quelque chose à faire, de même pour l'overlord (et même la frustration de ne pouvoir facilement jouer le serpent plusieurs fois de suite ne l'a pas bloqué). Il a adoré et me re-raconte l'histoire de la partie comme si c'était un film vu à la télé.

Et depuis, c'est une litanie permanente de "Papa, c'est quand qu'on rejoue à Conan ?" yes Ça fait plaisir !

Donc, je suis rassuré pour "Conan à deux"... je précise que si mon fils adore regarder mes figurines (j'ai tout Mémoire 44 et Battlelore v1 & v2), c'est la première fois qu'on fait sérieusement quelque chose de plus compliqué que Catane/Carcassonne.

Joal ban Kluane dit :

Pour ma part, j'ai essayé avec mon fils de 7½ ans (à deux, donc) le village picte: j'ai dû insister pour qu'il joue les héros pour la première partie, et je lui ai laissé l'overlord pour la deuxième.

Ça passe très bien! Les multiples héros lui donnent l'impression d'avoir toujours quelque chose à faire, de même pour l'overlord (et même la frustration de ne pouvoir facilement jouer le serpent plusieurs fois de suite ne l'a pas bloqué). Il a adoré et me re-raconte l'histoire de la partie comme si c'était un film vu à la télé.

Et depuis, c'est une litanie permanente de "Papa, c'est quand qu'on rejoue à Conan ?" yes Ça fait plaisir !

Donc, je suis rassuré pour "Conan à deux"... je précise que si mon fils adore regarder mes figurines (j'ai tout Mémoire 44 et Battlelore v1 & v2), c'est la première fois qu'on fait sérieusement quelque chose de plus compliqué que Catane/Carcassonne.

Me voila rassuré. Essaye mémoire 44 avec ton fils. Le mien adore...

Cheese38 dit :
JabbaTheHatt dit :
julejim dit : Non la ligne de vue ne suffit pas: il faut entrer dans la hutte pour vérifier si la princesse y est.

Ah j'ai raté ce détail. Ca ne me parait pas logique, si on peut effectuer des attaques à distance sur n'importe quelle figurine se trouvant dans une zone à partir du moment où il y a une ligne de vue, on devrait pouvoir aussi voir si quelqu'un s'y trouve. A moins que la princesse soit cachée dans un coffre ou sous un tapis peut être.

T'as les tenture qui cache la ligne de vue, tu est obligé de rentrer dans la hutte dans ce cas là.

Là on parlait pas des tentures (qui cachent bien les lignes de vue, oui), mais du cas où un mur a été cassé, et qu'on a donc une ligne de vue de l'extérieur vers l'intérieur grâce au mur cassé.

Xiaolongfr dit :
tankisheer dit :
Xiaolongfr dit :

Avec plaisir.
Je met en page un peu proprement, et je l'envoie à qui veux (me MP votre mail).
C'est du Fan Made sans grande prétention, pas encore testé l'équilibre, mais peu de chances de victoire pour l'Overlord 'exprès).
Le but est que les débutants prennent les mécaniques de jeu en condition réelle (et avec fun).
Je m'aperçois qu'il faut les loups pour jouer.
Remplaçables par les Hyènes pour 5, donc modulable.

Map créée grâce à l'éditeur de scénario. Merci à eux  :)

Je suis preneur moi aussi. ;)

Rianne dit :
Helyss dit :

-J'ai lu dans la FAQ que nous devions commencer autour "0". Ainsi, nous avons 9 tours et non pas 8 pour réussir la mission ?
? La position du compteur est définie ds le livret overlord et sa progression aussi

Normalement, oui

-Lancer une attaque de zone dans une case sans savoir si la princesse s'y trouve impact-elle son point de vie ?

-Les buissons empêchent-ils un jet à distance ? Si oui, on est d'accord que peu de cases permettent une attaque à distance ?
?

-Est-ce que je peux commencer par attaquer un ennemi puis bénéficier de mes deux mouvements gratuits ?
Oui, c'est dans les règles. Tu perd ton mouvement gratuit ou reliquat si tu t'arrête. Contrairement à L'overlord qui doit bouger d'abord.

2/ Non ca dure bien 8 tour, car l'OL au début de son tour augmente le marqueur de 1. Donc les héros commencent tour 0, l'OL termine la partie tour 8.
4/ Il n'y a pas de ligne de vue dans les huttes donc pas d'attaque de zone dedans sans y être. D'ailleurs la tempete d'éclaire est pas très interessante dans ce scénar globalement. Sur deux parties je ne l'ai utilisé qu'une fois. Je vais essayer de mettre un sort moins restrictif pour voir.
5/ Il y a en effet peu de ligne de vue sur cette map. Tu parles de quels buissons ?
6/ Oui tu fais dans l'ordre que tu veux mais tu ne peux pas couper tes mouvements gratuits. L'OL lui doit effectuer tout les mouvement des fig de la tuile puis faire les attaques. (il ne peut donc pas avancer une fig, taper, tuer un héros, bouger la seconde fig vers un autre héros. Il doit decider du mouvement global en premier. Par contre il peut bouger par des gemmes les fig apres attaque.)

1/ Peut on lancer une arme pour la passer à un autre héros ? 1 gemme de manip plus lancer de dés avec zone parcouru selon le resultat + 1 gemme pour reccuperer l'arme en vol pour l'autre héros ?
2/ On est bien d'accord que chaque héros qui s'envoit un objet doivent dépenser une gemme ? (règle : 1 gemme pour rattraper un objet?)
4/ Si on fait une attaque de zone qui contient un héros portant la princesse, elle subit également les dégats ? Peut elle être protégée par un skill de protection (defense active) ?
5/ Le tp est bien soumis au phénomene de géne lié aux sort sauf si concentration ?

Pour tes réponses 2 et 4:
L'OL ne termine pas la partie au tour 8. Il commence le tour 8, les héros le finissent (et donc la partie aussi, et ils ont bien joué 9 fois maximum quand l'OL n'a joué que 8 fois maximum.
Il peut y avoir des lignes de vue dans les huttes après qu'un mur a été défoncé.

Pour tes questions

1 et 2. Oui on peut lancer une arme à un autre héro. Je ne sais plus s'il faut dépenser une gemme pour la réceptionner par contre, à vérifier.
3. Pas sûr d'avoir vu une limite de poids pour envoyer un objet mais ça paraîtrait logique de s'arrêter à 2 ou 3 (on ne s'envoie pas la princesse à trois cases de distance quoi...)
4. Oui elle subit les dégâts (et donc meurt si on fait un seul dégât vu qu'elle n'a qu'un point de vie et pas d'armure passive ni de défense active, étant inconsciente).
5. Téléportation n'est pas affecté par les phénomènes de gène (concentration n'intervient pas sur ce point là).

JabbaTheHatt dit :
Cheese38 dit :
JabbaTheHatt dit :
julejim dit : Non la ligne de vue ne suffit pas: il faut entrer dans la hutte pour vérifier si la princesse y est.

Ah j'ai raté ce détail. Ca ne me parait pas logique, si on peut effectuer des attaques à distance sur n'importe quelle figurine se trouvant dans une zone à partir du moment où il y a une ligne de vue, on devrait pouvoir aussi voir si quelqu'un s'y trouve. A moins que la princesse soit cachée dans un coffre ou sous un tapis peut être.

T'as les tenture qui cache la ligne de vue, tu est obligé de rentrer dans la hutte dans ce cas là.

Là on parlait pas des tentures (qui cachent bien les lignes de vue, oui), mais du cas où un mur a été cassé, et qu'on a donc une ligne de vue de l'extérieur vers l'intérieur grâce au mur cassé.

Si t'as cassé le mur tu sais donc si la princesse y est ou pas :)

JabbaTheHatt dit :
Cheese38 dit :
JabbaTheHatt dit :

Sauf que pour défoncer un mur, il faut le traverser et donc rentrer dans la hutte en question.
Donc on retombe dans le cas où la princesse doit être repérée avant le lancer du sort.

Corwin

Edit : grillé d'une minute

Rianne dit :
JabbaTheHatt dit :
Cheese38 dit :
JabbaTheHatt dit :

Si t'as cassé le mur tu sais donc si la princesse y est ou pas :)

Oui effectivement. En fait la question se pose de savoir si on peut caser un mur d'une hutte dont l'intérieur est saturé (on casse le mur mais on ne peut pas y entrer) ? C'est arrivé dans ma dernière partie, et on a décidé que le mur était bien cassé mais que Conan restait dehors et ne pouvait pas rentrer (car la zone à l'intérieur est saturée). Du coup il y a bien une ligne de vue vers l'intérieur, mais pas de héros dedans, et donc il faut savoir si on peut regarder à l'intérieur si la princesse est là, sans être dedans.
Après si on ne peut pas casser le mur dans le cas où la zone de l'intérieur de la hutte est saturée, ça change tout.

Pour moi le problème se pose dans l’autre sens : puisqu’il est impossible d’entrer en zone saturée, on ne peut casser le mur car cela implique, à la base, un mouvement vers la zone saturée.

JabbaTheHatt dit :
Rianne dit :
Helyss dit :

Normalement, oui

?

Pour tes réponses 2 et 4:
L'OL ne termine pas la partie au tour 8. Il commence le tour 8, les héros le finissent (et donc la partie aussi, et ils ont bien joué 9 fois maximum quand l'OL n'a joué que 8 fois maximum.
Il peut y avoir des lignes de vue dans les huttes après qu'un mur a été défoncé.

Pour tes questions

1 et 2. Oui on peut lancer une arme à un autre héro. Je ne sais plus s'il faut dépenser une gemme pour la réceptionner par contre, à vérifier.
3. Pas sûr d'avoir vu une limite de poids pour envoyer un objet mais ça paraîtrait logique de s'arrêter à 2 ou 3 (on ne s'envoie pas la princesse à trois cases de distance quoi...)
4. Oui elle subit les dégâts (et donc meurt si on fait un seul dégât vu qu'elle n'a qu'un point de vie et pas d'armure passive ni de défense active, étant inconsciente).
5. Téléportation n'est pas affecté par les phénomènes de gène (concentration n'intervient pas sur ce point là).

Pour la 2 : Oui je me suis mal exprimé, l'ol termine le positionnement du token (déclenchement de fin de partie) au tour 8 (mais on a bien un tour complet). Les héros ont juste une activation de plus au début mais il n'y a bien que 8 tour complets de joués.

Pour mes questions :
1 et 2 : Ok donc calcule du nombre de cases.
3 : lol t'as bien vu ou je voulais en venir :p
4 : Meme si t'es protecteur (je sais plus le terme exact) ? Pas possible de faire une défense active ? 
5 : Ah ok merci j'ai du zapé ca dans la description (mais bon ca marchait bien avec concentration :p)

EDIT : Non on ne peut pas défoncer un mur si c'est saturé, car le cout en gemme inclut le déplacement vers l'intérieur je crois. (et puis c'est le principe de défoncer un mur avec l'épaule, si ya des mecs contre le mur, tu le casses pas)

Suite et fin de ma croisade contre chronopost.
Je suis reparti chez mon fleuriste, et j’ai un peu pleuré pour qu’il accepete de regarder si il n’avait pas un carton imposant. Ona fini par le trouver, 0 nom sur l’etiquette, les codes barres ne fonctionnant pas, et juste un pauvre nom ecrit au stylo bille sur le haut du colis, qui etait couvert par un autre colis…
avec le n° de colis ça marchait.

enfin bref, tout est bien qui finit bien, mais j’encourage ceux qui pourraient se trouver dans une situation similaire à camper au point de retrait, et exiger que le responsable rentre le n° de colis dans leur machine.

j’ai pas encore pu tout regarder, mais je confirme ce qui a été dit plus haut, la valkyrie est assez décevante pour un add on payant. Décevant par rapport au buzz qu’il y a eu autour de ce perso " non officiel" :stuck_out_tongue:

JabbaTheHatt dit :
Cheese38 dit :
JabbaTheHatt dit :

Salut

Je suis en train de créer un scénario pour 4 joueurs (peut-être 5), à base d’infiltration, de momies et de chandeliers. Ca intéresse du monde ? Si oui, vous avez une technique pour mettre en page vos scénarios ? J’utilise le programme de Genesteal28 pour faire le plan de la map (merci à lui), mais pour ce qui est du texte, je ne sais pas comment m’y prendre. Ca m’emmerderait d’écrire ça sur un fichier Word, et je n’y connais rien en ce qui concerne Photoshop etc

Helelo dit :Salut

Je suis en train de créer un scénario pour 4 joueurs (peut-être 5), à base d'infiltration, de momies et de chandeliers. Ca intéresse du monde ? Si oui, vous avez une technique pour mettre en page vos scénarios ? J'utilise le programme de Genesteal28 pour faire le plan de la map (merci à lui), mais pour ce qui est du texte, je ne sais pas comment m'y prendre. Ca m'emmerderait d'écrire ça sur un fichier Word, et je n'y connais rien en ce qui concerne Photoshop etc

C'est exactement ce que je suis en train de faire !  :)
Je galère un peu. Je récupère des scénarios existants, je vire les textes, je crée des images vides de texte.
Je met tout sous Publisher.

Ensuite, je créé des zones de texte par dessus, je fais rentrer avec une police similaire.
J'exporte en pdf, et j'envoie aux 3 personnes qui m'ont demandé dès que j'ai fini.

Pour les scénarios maison, je suis curieux et preneur.
Donc le tien aussi (en plus avec des momies, ce sera mon prochain délire).

SPOIL : map du fort défoncé.
Conan avec Hadrathus et Shevatas avance jusqu'au feu de camp au centre, avec princesse attachée.
Un sorcier apparait, et fait apparaitre plein de MV (archers sur les tours, guerriers autour des héros, sortie bloquée par des MV bloqueurs).
But : sortir avec la miss encore souffletante.

Prochaine idée à creser : un scénario solo avec système auto des méchants...

Helelo dit :Salut

Je suis en train de créer un scénario pour 4 joueurs (peut-être 5), à base d'infiltration, de momies et de chandeliers. Ca intéresse du monde ? Si oui, vous avez une technique pour mettre en page vos scénarios ? J'utilise le programme de Genesteal28 pour faire le plan de la map (merci à lui), mais pour ce qui est du texte, je ne sais pas comment m'y prendre. Ca m'emmerderait d'écrire ça sur un fichier Word, et je n'y connais rien en ce qui concerne Photoshop etc

C'est exactement ce que je suis en train de faire !  :)
Je galère un peu. Je récupère des scénarios existants, je vire les textes, je crée des images vides de texte.
Je met tout sous Publisher.

Ensuite, je créé des zones de texte par dessus, je fais rentrer avec une police similaire.
J'exporte en pdf, et j'envoie aux 3 personnes qui m'ont demandé dès que j'ai fini.

Pour les scénarios maison, je suis curieux et preneur.
Donc le tien aussi (en plus avec des momies, ce sera mon prochain délire).

SPOIL : map du fort défoncé.
Conan avec Hadrathus et Shevatas avance jusqu'au feu de camp au centre, avec princesse attachée.
Un sorcier apparait, et fait apparaitre plein de MV (archers sur les tours, guerriers autour des héros, sortie bloquée par des MV bloqueurs).
But : sortir avec la miss encore souffletante.

Prochaine idée à creser : un scénario solo avec système auto des méchants...

Graou dit :Décidément...

Mail reçu mercredi soir, programmation de livraison hier matin, jeu réceptionné selon le suivi chronopost par moi-même hier à mon domicile à 11h43. Marrant, j'étais au boulot...
Une demande de vérification de signature est en cours mais, en attendant, pas de colis, ni chez moi ni chez mes voisins, pas d'avis de passage, rien.

Hallucinant comment ce KS Monolith tend à vouloir ressembler en tous points à celui de funforge pour Tokaïdo.
Attente, déception, colis je ne sais où.

Franchement, blasé.

T'as vraiment pas de bol avec le livreur... ça doit vraiment varier d'une région à l'autre, perso j'ai pas eu de souci et pourtant des gros KS j'en ai reçu un bon paquet, les livreurs sont vraiment cool par chez moi.