fred henry dit:Préambule aux gens d ´Asmodee qui passeraient sur le fil : "cette intervention est purement ponctuelle, oui je suis bien en passe d avoir terminé vous savez quoi, je ne passe pas tout mon temps à m'astiquer la nouille".
Ca serait pas le truc que j'avais" deviné" sans le vouloir ?
MadTotoro dit: A priori, je lance la publication demain.
Cool! Je viens de penser que tu pourrais aussi mettre un lien vers la TTV.
J'ai aussi hésité mais en ne voulant pas empiéter sur le 1er post du fil de discussion, je n'ai rien mis au départ. Si je dois mettre un seul lien vers la TTTV, je penche pour la partie. C'est à mon avis le plus accessible pour quelqu'un qui démarre vraiment sur le sujet. Ça te convient? EDIT: Cela ferait rajouter ça à la fin du paragraphe "Le jeu":
Je pense pas que tu empietes sur quoique ce soit. En fait tu proposes une news qui à un moment vas être oubliée alors que la page 1 de ce post va remonter à chaque intervention sur ce fil. Donc même si tu reprenais mot pour mot le post de jmt sur la première page tu permets à ceux qui ne viennent jamais par ici d'en prendre connaissance Donc c'est positif selon moi
Nicowa ! par contre, l'image clash avec la pub ! ça le fait moyen .. faudrait diminuer la taille de celle ci pour que le tout puisse remonter ! voici ce que ça donne sur mon 22pouces :
krawash dit:Vous vous rendez compte que sur les 802 sujets des projets participatifs rare sont ceux qui ont dépassés les 200 pages et seul celui ci à franchis les 300 pages Sinon pour revenir au sujet des dès, pourquoi ne pas les faire de tailles différentes?
bientôt 10% des postes de la categorie "projets participatifs" sont dans ce topic.
Petite remarque en passant : l’article est présent dans les niouzes, onglet “les Bloggueurs”. Par contre, aucune image n’apparaît en en-tête de l’article dans cet espace (tant qu’on ne clique pas dessus pour ouvrir l’article lui-même, donc). Cela ajouterait de la visibilité (et donc de l’attractivité) à tout cela d’en insérer une.
krawash dit:Vous vous rendez compte que sur les 802 sujets des projets participatifs rare sont ceux qui ont dépassés les 200 pages et seul celui ci à franchis les 300 pages Sinon pour revenir au sujet des dès, pourquoi ne pas les faire de tailles différentes?
bientôt 10% des postes de la categorie "projets participatifs" sont dans ce topic.
Et 10% de ces posts sont informatifs/intéressants et non du flood.
Nicowa ! par contre, l'image clash avec la pub ! ça le fait moyen .. faudrait diminuer la taille de celle ci pour que le tout puisse remonter ! voici ce que ça donne sur mon 22pouces :
Ouais j'avais déjà vu le pb! Faut résiser l'image pour qu'elle tienne... Et pour l'image d'article pareil faut l'ajouter de memoire en haut à gauche dans l'éditeur (sur le tel la je peut pas aider plus sorry)
Salut, Désolé je n’ai pas participer pour l’écriture de la news (bravo en tout cas) mais il ne serait pas plus lisible de mettre en fin d’article les liens des 3 vidéos et du forum? Comme dans toute les autres news? Ca me parait plus lisible.
Et 10% de ces posts sont informatifs/intéressants et non du flood.
Non mais là le topic est super calme , seulement quelques pages par jour, vous verrez à partir du 5/01 ca va
la news de Madtotoro (+collectif) pour attirer des futurs accros comme nous. l’intro de JM (+collectif) pour accueillir les nouveaux venus comme il se doit. En tous cas, bien joué, super boulot.
@val2partajeux: au pire, ça laisse de la matière pour faire d’autres news @valkriss: chez moi, c’est bon pour l’image maintenant. Et pour toi? @lerrianh: moi j’ai l’image même si je ne suis pas connecté avec mon compte TT
Nickel la news. Il manque peut être juste le lien vers la fiche du jeu, et de mentionner que c’est Monolith l’éditeur de tout ça, mais c’est pas grave, c’est très bien rédigé en tout cas. J’attends de pied ferme que Budala termine son plateau 3D, que je puisse voir ça en vrai et y jouer. J’ai vu son savoir faire, ça va être top