Nickel l’affichage!
Et Bim boum bam, déjà près de 300 vues, elle est sur la 1ére page des news. J’ai comme dans l’idée qu’elle sera dans le Moisnal prochain, enfin si Asmodée ne rachète pas CMON d’ici là!
Bien joué les gars!
@ MadTotoro : De mon côté aussi, cela fonctionne maintenant. Ce n’était pas le cas tout à l’heure (et pourtant j’ai fait plusieurs essais).
Bravo à tous pour la news ! De mon côté, elle passe parfaitement.
MadTotoro dit:@val2partajeux: au pire, ça laisse de la matière pour faire d'autres news
@valkriss: chez moi, c'est bon pour l'image maintenant. Et pour toi?
@lerrianh: moi j'ai l'image même si je ne suis pas connecté avec mon compte TT
c'est tout bon !
l'image se cale nickel et tout le texte est remonté forcement !
beau boulot !!

Oui les gars vous êtes vraiment trop forts . ça fuse aussi sur FB.
Ce n’est que le début!
Un interview de Patrice Louinet : Ca se passe sur syfantasy.fr, et ça parle un peu du jeu qui nous intéresse
En fouillant sur le site je suis tombé sur cette image de Belit que je ne me rappelait pas avoir vu.
officiel ou non ?
info ici
http://www.lesmaitresdujeu.fr/jeux-de-plateau-avec-figurines/item/263-par-crom-conan-is-back.html
Officielle à l’époque où le jeux était dans les mains des Space Cowboys il me semble. (A voir dans les 4-5 premières pages)
Mais plus à l’ordre du jour actuellement. (à confirmer)
EDIT : Et bah non en fait, c’est pas ici que je les ai vu… Je continue de chercher!
ok je l’avais donc loupé à l’époque.
J’aime bien la figurine de Bêlit définitive et je trouvais celle-ci très différente (du coup j’ai cru à une figurine supplémentaire de Bêlit en SG comme celles que vous avez créé pour les différentes périodes de Conan)
Merci en tout cas pour la rapidité et la clarté de la réponse.
EDIT : j’ai mis le lien ou j’ai trouvé cette image en bas de mon post précédant
Sur le même site, il y a aussi les images de la première figurine Conan faite pour l’occasion. Mais qui appartient aux space cowboys. Et ne devrait pas faire partie de la boite. A moins d’une grosse surprise, ce qui ne serait pas pour déplaire vu qu’elle plait à beaucoup de monde.
Pour info, la voici :
EDIT : Illustration de Bertrand Benoît, et sculpture de Jacques-Alexandre Gillois (JAG) qui n’est autre que le sculpteur des 2 dernières figurines (WIP) que nous a dévoilé Erwan. ^^
Merci pour la News, Madtotoro.
Faut s’échauffer. Le vrai challenge, ça sera d’arriver à ce que Conan se retrouve en première page de Kickstarter, dans les 'most popular projects". Et pour ca, l’idéal semble être de pledger en masse dès le premier jour. Après, c’est un cercle vertueux: il apparait en première page donc il est plus vu donc plus de pledges donc il reste en première page…
C’est là qu’il faut jouer sur le marché US, vu le nombre de Backers potentiels. Mais si un proto (ou plus?) est passé de l’autre coté et si les pages BGG tournent bien, ça devrait le faire. Après, c’est pas avec un proto ou deux qu’il sera possible de couvrir l’Amérique du nord, mais c’est toujours ça! Mais Jamie est bon, il va faire bouger du monde de l’autre coté de l’Atlantique!
J’ai pas encore vu la concurrence qu’il y avait en face à cette période. Mais si on est quelques centaines de trictraciens/franco/testeurs à se bouger très rapidement, ça pourrait être pas mal.
Et puis ils ont déjà commencé!
Je ne sais pas si cette vidéo avait été posté ici :
https://www.youtube.com/watch?v=-8X6yvqj1S8#t=30
On sent toute la concentration au début de la vidéo dans les regards de Fred et Léonidas! (J’aurais pas fait mieux! Certainement pire, même!)
khaali dit:
Faut s'échauffer. Le vrai challenge, ça sera d'arriver à ce que Conan se retrouve en première page de Kickstarter, dans les 'most popular projects". Et pour ca, l’idéal semble être de pledger en masse dès le premier jour. Après, c'est un cercle vertueux: il apparait en première page donc il est plus vu donc plus de pledges donc il reste en première page...
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'inquiétude à avoir sur ce point. J'ai déjà réservé mon 5 janvier (il me semble très vaguement me souvenir que c'est la date du début du KS, je crois que l'information est apparue une fois ou deux au fil des pages

Le 5 je serai aussi dans les starting blocks - mais à quelle heure ça commence?
Et puisque j’ai commencé à fourer mon nez dans les vidéos, en voici 2 autres, qui peuvent nous intéresser :
-conférence #1 : Kickstarter, évolution ou révolution du jeu avec figurines
-Interview fred Henry pour Conan à Paris est Ludique 2014
Et en bonus, une interview de Monsieur Fred Henry, avant même l’annonce de Conan, avec quelques moments très sympas.
ICI
khaali dit:Faut s'échauffer. Le vrai challenge, ça sera d'arriver à ce que Conan se retrouve en première page de Kickstarter, dans les 'most popular projects". Et pour ca, l’idéal semble être de pledger en masse dès le premier jour. Après, c'est un cercle vertueux: il apparait en première page donc il est plus vu donc plus de pledges donc il reste en première page...
Et dieu créa les EB.... euh KS pardon

mardi 2 décembre
J - 34
Et P - 48. 8 pages de gagnées hier.
760… Non ! 804… Euh non… 811 vus pour la niouze sur Conan en 38 heures, c’est bien, non ?
Pawn dit:760... Non ! 804... Euh non... 811 vus pour la niouze sur Conan en 38 heures, c'est bien, non ?![]()
Depuis hier soir 19h ca fait plutot 14h