oui c’est pas mal
Ça vaut peut-être le coup d’en préparer 1 ou 2 autres.
Je suis en train de préparer ça et je vous tiens au jus mais faut laisser à celle-ci un peu de temps pour vivre sa vie
jmt-974 dit:Pawn dit:760... Non ! 804... Euh non... 811 vus pour la niouze sur Conan en 38 heures, c'est bien, non ?![]()
Depuis hier soir 19h ca fait plutot 14h(la date c'est pas la date
)
Je comprends mieux pourquoi je ne l'avais pas vue avant.

Mais c'est encore mieux

Quelqu’un sait comment fonctionne le site http://www.eludique.com/ ?
S’il peut afficher la news dans son fil d’actu, cela peut étendre son champ d’action
MadTotoro dit:oui c'est pas mal
Ça vaut peut-être le coup d'en préparer 1 ou 2 autres.
Je suis en train de préparer ça et je vous tiens au jus mais faut laisser à celle-ci un peu de temps pour vivre sa vie
Et comme son nom l'indique, "une news" doit avoir des trucs nouveaux à dire. J'imagine qu'il y en aura une officielle pour le lancement du Ks. Et je sais pas si on aura plus d'informations d'ici là.
En tout cas c'est chouette, le format est top pour le partage. Il y a de quoi partager encore et encore d'ici 1 mois.
Vivement la suite!
Et pour eludique , aucune idée.
Nicowa dit:MadTotoro dit:oui c'est pas mal
Ça vaut peut-être le coup d'en préparer 1 ou 2 autres.
Et comme son nom l'indique, "une news" doit avoir des trucs nouveaux à dire. J'imagine qu'il y en aura une officielle pour le lancement du Ks. Et je sais pas si on aura plus d'informations d'ici là.
En tout cas c'est chouette, le format est top pour le partage. Il y a de quoi partager encore et encore d'ici 1 mois.
Vivement la suite!
Et pour eludique , aucune idée.
Tu peux en faire une sur l'artwork, une sur les figs... ca en fait encore deux

ça ferait 4 en un mois si il y en a une officielle. ça veut dire qu’il faut commencer maintenant si on veut qu’elle soit dispo dans une semaine.
ça fait pas un peu trop? (Je sais, quand on aime, c’est jamais trop! )
EDIT : D’ailleurs, en parlant d’Artiste, je vais chercher des liens sur leurs pages/sites.
Et de relayer sur twikin ça serait possible ? Je veux bien m’en charger si vous voulez
Il faudrait un topic sur “Discutons jeux”, pour rabattre les joueurs plus “classiques”
Parce que ici, c’est vraiment le ghetto
jmt → Suite à une question posée par quelqu’un sur la news, il semble qu’il manque dans le post de 1ere page l’info comme quoi le jeu sera disponible à la fois en francais et en anglais sur le KS, peux-tu le modifier à l’occasion?
Extrait du 3ème plateau, par Georges Cl4renko.
Je sais pas vous, mais moi je trouve ça quand même un peu beau.
Magnifique.
Nicowa dit:ça ferait 4 en un mois si il y en a une officielle. ça veut dire qu'il faut commencer maintenant si on veut qu'elle soit dispo dans une semaine.
ça fait pas un peu trop? (Je sais, quand on aime, c'est jamais trop!)
Une par semaine c'est bien

conan flibustier, là je meur direct…vivement le 05/01/2015 moi je vous le dit !
Voici pour les artistes :
Illustrateurs :
Adrian Smith, Georges Clarenko, Xavier Collette, Naïade, Kekai Kotaki, Paolo Parente (FB).
Sculpteurs :
Gael Goumon, Yannick Hennebo (FB), Stéphane Nguyen (Rien trouvé, HELP!), Stéphane Simon, Grégory Clavilier, Thomas David, Rafal Zelazo (Rien trouvé, HELP!), Arnaud Boudoiron, Jacques-Alexandre Gillois
Bon, en gros, y a 2 manques pour le moment? Et on a tout le monde à part ça, on a oublié personne?
Et oui, il va cartonner ce plateau!! C’est l’un de ceux que j’attendais le plus!
EDIT : Et si quelqu’un a mieux que les pages Facebook, notées “(FB)”, je suis preneur également!
QUOI ? Cette fig de Conan tenant sa hache de la main gauche ne sera pas éditée ?
Alors là, je comprends plus.
Bah ce sera quoi alors comme fig Conan (à part celle en armure + heaume) ?
xav' dit:QUOI ? Cette fig de Conan tenant sa hache de la main gauche ne sera pas éditée ?
Alors là, je comprends plus.![]()
Bah ce sera quoi alors comme fig Conan (à part celle en armure + heaume) ?
Pour l'instant on en a vu 4 :

Le WIP à Gauche ici.
Merci, Nicowa ! C’est plus clair !
Celle avec l’épée (glaive ?) a une bonne posture de barbare, j’la veux.
xav' dit:Merci, Nicowa !C'est plus clair !
Celle avec l'épée (glaive ?) a une bonne posture de barbare, j'la veux.
La fig du bassiste métaleux?!

Perso je préfère la première. On voit qu'y a un coup qui va tomber, ça va piquer!
@ itai : je viens de voir ta news sur BGG avec la photo de groupe
À mon avis, ce serait mieux que tu mettes la liste des personnes sous forme de liste verticale, car ça fait un gros pavé là et au final pas tres lisible, c’est dommage avec les stars qu’il y a dedans
attention : c’est Jeremy Pinget il me semble, pas Pingert
pit07 dit:Extrait du 3ème plateau, par Georges Cl4renko.
Je sais pas vous, mais moi je trouve ça quand même un peu beau.
Mon oeil vient de s' autodetruire... C'est vraiment une super illustration. Hâte de jouer dessus.