[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Super test du proto hier soir. Merci à Fred H pour la soirée.
Vraiment bon jeu en devenir. Très bonne idée pour l’activation des personnages. Jeu fluide et facile à comprendre (pour les non joueurs). Jolie illustration…bref en attente maintenant du KS!!

Hebus San dit:A tout hasard : tu seras à Toulouse ce WE Fred? :mrgreen:

Fred? :oops:

@ Hebu san : oupsss desolé j étais passé à coté. En fait, exceptionnellement je ne pourrai pas etre à Toulouse ce week end.

fred henry dit:@ Hebu san : oupsss desolé j étais passé à coté. En fait, exceptionnellement je ne pourrai pas etre à Toulouse ce week end.

:cry:

@ Hébus San.
J’en suis le premier désolé, mais en moment je partage mon temps entre Conan et Bâtisseurs Antiquité et du coup je délaisse cruellement ma copine. je me dois donc de lui consacrer au moins quelques week ends sans quoi elle va partir avec Shévatas :mrgreen:

Petit retour sur la soirée d’hier.
tout d’abords un grand merci à tous ceux qui sont venus (de loin parfois _Goreto :mrgreen: _)pour partager leurs avis/retours sur le proto et son évolution. Je m’excuse pour le manque d’organisation, j’ai été un peu dépassé par le nombre de participants, ce qui en soi est une bonne chose, mais j’aurais aimé que chacun puisse jouer comme je l’imaginais initialement. Beaucoup de trictraciens que j’ai pu identifier (Goreto, Undugun, Sans Os, Endevor, MadMartigan, Labelrouge, Itaï, Crochet et ses trois acolytes, Jumanji), et d’autres dont je ne connais pas le pseudo. Nous sommes montés à 20 personnes dans la petite salle de l’auberge :mrgreen: pour seulement un proto :oops: . Mais, malgré ce petit désordre organisationnel, cette soirée m’a terriblement boosté pour avancer plus avant dans ce projet. Du coup je vais fabriquer davantage de protos et je me dis qu’on doit pouvoir refaire des trucs comme ça, en plus petits comités, où tout le monde pourrais jouer (je suis vraiment embêté pour, par exemple, Ugdunun, Goreto, jumanji, Itaï, Madmartigan et Endevor que j’ai été incapable de faire jouer). Je compte bien me rattraper la prochaine fois en préparant plus sérieusement tout ça).

Cher Monsieur Fred,
Si vous montez, je sais pas moi, par exemple 2 protos, ou 4… on peut se faire une session à l’officine avec une sélection de joueurs qui seraient prêts à faire le déplacement à Orléans :wink: On pourrait même filmer leurs réactions. Oui… :^:
Bien à vous
Monsieur Phal

Moi je peux me déplacer je ne suis plus a 200 bornes près :mrgreen:
D’ailleurs Fred je réitère mes remerciement pour hier soir :)

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Fred,
Si vous montez, je sais pas moi, par exemple 2 protos, ou 4... on peut se faire une session à l'officine avec une sélection de joueurs qui seraient prêts à faire le déplacement à Orléans :wink: On pourrait même filmer leurs réactions. Oui.... :^:
Bien à vous
Monsieur Phal

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: , j'arrive!!!! Sérieux ça me botte énormément. Je ferai la navette depuis la région parisienne pour ceux que ça intéresse.
fred henry dit:je me dis qu'on doit pouvoir refaire des trucs comme ça, en plus petits comités, où tout le monde pourrais jouer (je suis vraiment embêté pour, par exemple, Ugdunun, Goreto, jumanji, Itaï, Madmartigan et Endevor que j'ai été incapable de faire jouer). Je compte bien me rattraper la prochaine fois en préparant plus sérieusement tout ça).

ha oui c'est ballot...
pour ta prochaine demo, compte moi dedans s'il te plait :D ça devrait le faire ...

@ Valkriss.
On s’est arrangé avec Goreto pour faire une truc chez lui avec toi.

fred henry dit:@ Valkriss.
On s'est arrangé avec Goreto pour faire une truc chez lui avec toi.

Sortie de son contexte, cette phrase n'est absolument pas ambigüe...
Crystalboy dit:

:lol: :lol: :lol:
Crystalboy dit:

mwa wa wa

On a eu Fred H pour nous tous seuls, qui est très à l’écoute, plus la visite de L Vesperini de Ravage, avec plein d’infos alléchantes. Ok on est rentrés à pas d’heure, un peu raides le lendemain au taf, mais ça a été une excellente soirée pour l’ambiance, les rencontres et les discussions… et ça sans même parler du jeu qui est dément.
J’ai vu la même partie rejouée deux fois, ç’aurait pu être deux scénario différents tant chacun y apporte sa touche perso. Le gameplay donne vraiment envie, on salive devant le “concept art”, et quand on voit les efforts pour tester les règles, on se dit que le jeu va être fignolé… en fait j’ai si hâte de voir la suite (figs, autre scénario, …) que je devrai arrêter de suivre ce forum et attendre le KS en septembre.
Mais je n’y arriverai pas - je le sais.

repondu mes dispos à goreto (mp + mail)
8) Par Crom !!!

Excellente soirée en compagnie de sympathiques TricTraciens et de Mr Fred.
J’ai pas pu jouer !! Bah et alors, c’est pas grave Fred :) Next time GO GO GO :mrgreen: j’avais déjà testé la dernière fois (en overlord) et là, sur les deux playtest, j’ai quand même pu observer la partie de l’extérieur et avec plaisir, voir exactement comment ça se passait du côté joueur, etc. En plus, tu avais plein de nouveaux cobayes sous la main, fallait en profiter :twisted:
Pour la proposition de Mr Phal, j’en suis évidemment s’il reste de la place…d’ailleurs, au fait, est-ce-que la TTTeam à eu l’occasion de playtest le proto ? Si oui, un petit retour Mr Phal :china:

Je te reserve une place ds la ludomobile.

Bouyaka ai-je envie de dire, une très bonne idée de Phal…
Count me in si il reste de la place. Cas contraire, j’aurai plaisir à regarder cette vidéo parce que ça promet du feudedjeu’ !!
Fred, je t’ai envoyé un petit debrief sur la partie d’hier. Merci encore à toi et à tout le monde pour la bonne ambiance, c’était vraiment une bonne soirée bien fun. En plus de découvrir le jeu, j’ai particulièrement apprécié le chaudron à idées : les très bonnes comme les très rigolotes…
C’est quand déjà la date de lancement du KS ? :mrgreen:

La deuxieme place est résevée au molusque :mrgreen: