[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Attention a ne pas jouer sur l emcombrement de la case qui est une part du mecanisme
Sinon des montants en grosses allumettes et des murs en baton de glace pour faire des planches puis lazure

Un petit coup de mou les gars?
J’ai du aller chercher le topic en 10ème position,
et vous avez fait seulement 3 pages aujourd’hui.
:mrgreen:

C’est qu’il y a plusieurs front à mener d’un coup. Les 2-3 mois qui viennent vont être complétement dingues. Y a des banquiers qui vont devenir fous et les interdits bancaires vont tomber! ($_$)/

Leader dit:Un petit coup de mou les gars?
J'ai du aller chercher le topic en 10ème position,
et vous avez fait seulement 3 pages aujourd'hui.

C'est parce que les huttes 3D en bois de Budala sont trop sombres. Surtout pour les daltoniens. Mais il va sûrement les remplacer par des silhouettes en carton.
Ca va mieux là?
Sinon je peux toujours modéliser un nouveau chandelier...

Oui c est une tres mauvaise nouvelle :(. Pas grave on va devoir se montrer over concurrentiel…

Je m’en fais pas trop… Le Barbare est plus fort qu’un zombi-pirate!! Et à mon avis, la concurrence sur KS, ça va être de pire en pire! Je pense le projet assez costaud, et original pour se démarquer, de loin! :pouicok:

Oué oué c’est bon ça!! Over concurrentiel j’aime bien !!!
Ca va péter!!!
Allé on oublie un peu le sujet, si personne ne poste pendant 2 jours, Monolith va nous trouver pleins d’autres strech goals et autres suppléments alléchants

fred henry dit:Oui c est une tres mauvaise nouvelle :(. Pas grave on va devoir se montrer over concurrentiel...

Vous avez pas fait de BUZZ sur Facebook aujourd'hui !!!
Alors forcément, ça parle moins.
J'attends avec impatience le prochain draft de règles, c'est 5 pages garanties sur le topic.
Et vive "l'over concurrenciel" si ça nous permet d'avoir un top jeu. Mais pour cela, je vous fais confiance.

Et pour relancer le topic, 1 question et une proposition :
Fred, une figurine de Juma le Kushite avec une lance, c’est du domaine des choses qui pourrait être dans des SG ou add_on pendant le KS ?
Et pour le nom du joueur avec le livre de Skelos, je propose Nergal…

Je ne peux qu’abonder, un bandeau
OVER-CONCURRENCIEL!
sur la future page du KS amènerait un réel plus je pense,
malgré que je ne sache expliquer pourquoi.

Leader dit:Je ne peux qu'abonder, un bandeau
OVER-CONCURRENCIEL!

Il y aurait un plus indéniable.
Quand au pourquoi, je pense que c'est l'effet du C à la place du T. Ca marche à tous les coups.
Ou pas.

D’ici un petit mois ça va redevenir foufou le forum donc patiente :china:
Puis 3/4 pages par jours c’est plutôt pas mal (et perso ça me permet de suivre sans être trop à la traine car en ce moment c’est boulot boulot :mrgreen: )

Ce sont les zombicide-like qui fleurissent de partout et se font concurrence entre eux. Conan n’a pas d’adversaire dans son domaine, que ce soit au niveau du thème comme du gameplay.

Et quand on voit le prix de taluva deluxe , ya encOre de l argent !
Conan sera direct en deluxe ou superdeluxe

Moi j’ai plus d’argent pour les autres KS…mais j’en aurais pour Conan. Tant pis pour les autres ils n’avaient cas décalé (ou je n’ai cas devenir plus riche mais c’est plus dur). :^:

Pipoboy dit:Et pour relancer le topic, 1 question et une proposition :
Fred, une figurine de Juma le Kushite avec une lance, c'est du domaine des choses qui pourrait être dans des SG ou add_on pendant le KS ?

Le personnage de Juma est une création de Sprague de Camp, pas de Howard. Il était présent dans le jeu au tout début, juste avant que j'arrive...
Nous ne manquerons pas de vous tenir informés si par hasard nous retrouvions son cadavre avions des nouvelles fraîches concernant ce perso.
Patrice

Allez, un petit retour sur la soirée et après dodo.
2 partis jouées, 7 nouveaux joueurs, tous ont aimé, l’overlord a gagné 2 fois, j’ai crevé en rentrant, je fais les CR demain si j’ai le temps.
Bonne nuit.

Patrice Louinet dit:
Pipoboy dit:Et pour relancer le topic, 1 question et une proposition :
Fred, une figurine de Juma le Kushite avec une lance, c'est du domaine des choses qui pourrait être dans des SG ou add_on pendant le KS ?

Le personnage de Juma est une création de Sprague de Camp, pas de Howard. Il était présent dans le jeu au tout début, juste avant que j'arrive...
Nous ne manquerons pas de vous tenir informés si par hasard nous retrouvions son cadavre avions des nouvelles fraîches concernant ce perso.
Patrice

Sinon on invite pipoboy a un barbecue ? :mrgreen:

jeudi 4 décembre
J - 32
Et P - 40. 4 pages de gagnées hier. :D

Pas grave on va devoir se montrer over concurrentiel.

#OverConcurrentiel

Roolz dit:
Leader dit:Je ne peux qu'abonder, un bandeau
OVER-CONCURRENCIEL!

Il y aurait un plus indéniable.
Quand au pourquoi, je pense que c'est l'effet du C à la place du T. Ca marche à tous les coups.
Ou pas.

:mrgreen: j'adore !
:pouicok: Roolz