[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Ou alors c’est pour faire 500 pages!

Budala dit:+1 avec toi Foussa :mrgreen:
Mais si les gens pinaillent avec ce genre de détail, c'est qu'ils n'ont rien trouvé à redire au jeu (ce qui est un bon signe) :^:

on pinaille pas , on discute ... comme 3/4 des discussions autour de l'univers Howard/Conan

C’est pas le genre de ce forum de faire du flood !!

C’est qui ce Howard dont tout le monde parle? Un nouveau perso?!

Nicowa dit:C'est qui ce Howard dont tout le monde parle? Un nouveau perso?!

Un cross over avec big bang theory sans doute.
Vu que ça a bien marché avec zombicide.
Nicowa dit:C'est qui ce Howard dont tout le monde parle? Un nouveau perso?!

Patrice Louinet va faire une attaque si on ajoute Howard en personnage !
Foussa dit:Quest... Tales...
On s'en fout, on dira "on joue à Conan ?"
C'est vraiment de l'ordre du détail je trouve...

Les règles ou l'artwork général sont largement discutés à chaque nouvelle information et tous ceux qui suivent ce sujet savent déjà que le gameplay tourne comme une horloge suisse, alors pourquoi ne serait-il pas possible de venir discuter des détails ? Même les plus anodins ?
Et puis, perso, je vais peut-être me répéter mais ce jeu est une trop belle occasion dont il faut profiter pour attirer la lumière sur R.E. Howard et le vrai Conan. C'est en plus le souhait de Fred et de Monolith...
Et puis nos petites discussions permettent de faire progresser le topic tranquillou entre deux grosses news de Monolith. 8)

Le soucis, c’est qu’on s’y est fait au Conan : Hyborian quests. Le Conan : The legend, on a pas trop eu le temps, ça a changé rapidement.
Un second changement, ça jetterai le trouble dans l’esprit des joueurs, surtout si on rajoute les jeux existants qui portent déjà le nom de Conan.
Par contre, je trouve Tales plus épique que Quests. Mais j’avoue que ça ne me dérange pas du tout, du moment qu’on à le jeu… :mrgreen:

Et puis le Tales pourra être utilisé pour une future extension.

valkriss dit:Pallantides a tout dit et même tres bien ! bravo pour cette analyse et ce ressenti
j'aimerais bien savoir ce qu'en pense Patrice Louinet ...

Oui, je plussoie. Conan n'est pas un "héros" au sens classique du terme. Une situation existe, bouillonne. L'arrivée de Conan est un catalyseur, rien de plus. Un accélérateur de déclenchement d'événements et de giclées de sang, en quelque sorte.

Ben à peine une petit journée d’absence et hop 14 pages à ce farcir ( mais il y a du constructif dedans, merci Pallantides).
Bon, plus qu’un mois et comme le dit Nicowa, je suis plus impatient d’être au 5 janvier qu’à Noël :roll:
Sinon la couleur des dès …

pallantides-0 dit:
Foussa dit:Quest... Tales...
On s'en fout, on dira "on joue à Conan ?"
C'est vraiment de l'ordre du détail je trouve...

Les règles ou l'artwork général sont largement discutés à chaque nouvelle information et tous ceux qui suivent ce sujet savent déjà que le gameplay tourne comme une horloge suisse, alors pourquoi ne serait-il pas possible de venir discuter des détails ? Même les plus anodins ?
Et puis, perso, je vais peut-être me répéter mais ce jeu est une trop belle occasion dont il faut profiter pour attirer la lumière sur R.E. Howard et le vrai Conan. C'est en plus le souhait de Fred et de Monolith...
Et puis nos petites discussions permettent de faire progresser le topic tranquillou entre deux grosses news de Monolith. 8)

ah mais oui, on peut discuter des détails ici, pas de problème. :)
Tout comme je peux dire que je trouve que c'est pas utile de revenir sur ce détail, surtout qu'il a déjà été abordé ici même. :mrgreen:
Discuter de détail, ok. Plusieurs fois le même, bof.
Après, c'est vrai que vu la masse de page, tout le monde n'a pas entendu parler de chaque détail évoqué...
Bref, c'est un (gros) forum. :)
Foussa dit:
ah mais oui, on peut discuter des détails ici, pas de problème. :)
Tout comme je peux dire que je trouve que c'est pas utile de revenir sur ce détail, surtout qu'il a déjà été abordé ici même. :mrgreen:
Discuter de détail, ok. Plusieurs fois le même, bof.
Après, c'est vrai que vu la masse de page, tout le monde n'a pas entendu parler de chaque détail évoqué...
Bref, c'est un (gros) forum. :)

Oui, je suis bien d'accord...mais je ne rediscutais pas ce détail, je répondais à une quetion de Valkriss....un peu comme toutes les fois où d'autres ont répondu aux demandes dans le genre : la date du KS ?...Ou s'il y aura bien un chandelier à se balancer dessus dans l'auberge ? :mrgreen:
#Lesdétailsquichangenttout
#Enrouteversles500

ce n’est pas vraiment un detail car le titre suggere l’experience de jeu … tout comme l’illustration de la boite …
et pour en revenir au mot “quest” , il est tres connoté dans l’univers du jeu et induit une orientation dans l’esprit du joueur ou du client …
tout est detail mais rien n’est négligeable

si tu veux…

valkriss dit:ce n'est pas vraiment un detail car le titre suggere l'experience de jeu .. tout comme l'illustration de la boite ..
et pour en revenir au mot "quest" , il est tres connoté dans l'univers du jeu et induit une orientation dans l'esprit du joueur ou du client ...
tout est detail mais rien n'est négligeable

Enfin bon, faut pas exagérer non plus, hein. T'en connaît beaucoup des gens qui vont en boutique et qui choisissent leur achat en fonction de ce que suggère le titre ou l'image du couvercle ?? :kingpouic:

L’achat compulsif est un mythe !

Franchement je ne voie pas beaucoup de mondes qui achètent un jeu car le titre claque ou que la boîte est belle. Bon après il y a toujours un fan du licence qui achètera les yeux fermer mais ils sont plutôt rares.

Bon sinon, on a vu pas mal de choses du jeu…
Mais y-a-t-il un personnage, un monstre, une entité que vous verriez bien dans le jeu, et qu’on n’a pas vu.
Perso, comme je l’ai dit il y a quelques pages, je verrais bien Taurus (pas la voiture :mrgreen: ), Prince des Voleurs, aussi bedonnant qu’agile. Compagnon de Conan dans La Tour de l’Eléphant.

Et vous, vous verriez qui/quoi ?

Ce perso en Sg pourquoi pas.