bah je crois que justement, des packs d’extensions thématique (scénario + fig’) genre “Stygie” sont prévus.
Corrigez moi (oh oui) si j’me trompe…
valkriss dit:Foussa dit:
+ 1 en SG evidemment
Ca ne se discute pas
L'intérêt de ce personnage, que nombre d'entre vous n'auront pas relevé, est qu'il permet de justifier un add-on indispensable :
Le "String de Taurus en authentique laine de mouflon némède", pour les complétistes qui auront déjà le chandelier en bronze.
Il a l'air très seyant, son string. Les experts auront remarqué la petite besace incorporée permettant d'emmener ses dés spéciaux pour daltoniens (ou autres accessoires que la décence m'interdit de nommer ici).
Sur ce, bon WE.
@Foussa: il me semble aussi
D’ailleurs Antoine Bauza bosse de manière étonnante coté Khitai ![]()
euuh sur la carte conan là … c’est un dé rouge ou orange ?!
profitons en Roolz est parti en weekend …
Franchement, le fond blanc sur les fiches de persos, je trouve pas ça très habillé.
Le noir ou une couleur sombre ou désert ou toundra aurait été plus approprié, vu le thème.
Mais +1 pour un pack d’ignobles stygiens ! ![]()
Les cartes ont été fournies il y a un moment. Elles ne sont là que pour masquer les fiche scenar. La version définitive n’est pas encore connue pour les fiches.
bonne fête Saint Nicowa !
Foussa dit:bonne fête Saint Nicowa !
Merci! Si tu cherches le père fouettard pour la correction, je ne sais pas où il est.
Moi je verrai bien des dés jaune, orange et rouge ! ![]()
Euh… On est le 6… La démo-test à Strasbourg c’est annulé ? ![]()
Nicowa dit:Ouai, Bauz/Maublanc, tout de suite ça sent le travail bien fait...
Comme personne n'avait relevé ma blague irrésistible la première fois, je la refais (comique de répétition et tout et tout):
Grâce à cette image on voit que dans le scénario Ecran de fumée il y aura un nouveau compagnon de Conan : Cie
chrischneider dit:Nicowa dit:Ouai, Bauz/Maublanc, tout de suite ça sent le travail bien fait...
Comme personne n'avait relevé ma blague irrésistible la première fois, je la refais (comique de répétition et tout et tout):
Grâce à cette image on voit que dans le scénario Ecran de fumée il y aura un nouveau compagnon de Conan : Cie
Mais parait que la Cie, c'est une chienne...
Nicowa dit:chrischneider dit:
Nicowa dit:chrischneider dit:Nicowa dit:Ouai, Bauz/Maublanc, tout de suite ça sent le travail bien fait...
Oui mais tant qu'elle n'a pas les pieds sous terre, ça va.
Le blanc des fiches ne me gêne pas, ça fait très lisible. Et je pense que ces versions là seront très très proches des versions définitives.
Setarrif dit:Euh.. On est le 6.. La démo-test à Strasbourg c'est annulé ?
Passage express de Fred dans le coin, du coup la demo s' est faite "at home" et on etait full. Donc pas vraiment une demo officielle
dimanche 7 décembre
J - 29
Et P - 23. 2 pages de gagnées hier. ![]()
#OnAPeurDes500Pages]
Bonjour,
J’ai commencé à suivre ce jeu et ce topic depuis la page 400…et bien je pense que cela va être ma première souscription sur KS.
MAIS, lorsque l’on pledge sur KS, les prix étant en dollars, peut-on le faire directement avec notre carte bancaire, si c’est le cas, c’est la banque qui s’occupe du taux de change (plus quelques taxes pour le change, j’imagine) sinon, doit-on s’inscrire sur un site comme Paypal ?
Je ne sais pas si ma question a sa place ici, en tout cas, ma demande ne concerne que le pledge pour notre barbare préféré.
Merci pour vos réponses.
Oui, tu payes en dollars, avec les frais bancaires afférents. Je ne crois pas qu’il soit possible de payer via PayPal…
Non, pas de payement paypal possible, ça passe par Amazon plus ou moins directement. Une carte visa suffit, même virtuelle. Par contre, il faut bien voir avec sa banque pour les taux de change & Cie (Ils sont discutables). Parfois, sur les cartes gold il n’y a pas de taxes en plus, c’est bon à savoir pour les gros acheteurs KS.
Pour la carte virtuelle par contre, ce que je fais c’est que je prévois large au départ, plus que le budget max + frais de port. ça laisse de la manœuvre comme ça. Je ne sais pas si on peut changer de carte virtuelle en cours de campagne, mais j’imagine que c’est faisable…