[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Donc ça ne dépend plus que de Sans-Os. au pire ce sera partie remise, t’inquiète, personne ne sera laissé sur le bord de la route.

Même s’il n’y a pas de place dans la voiture, comptes-moi dans l’aventure, au pire je rallierai Orléans par mes propres moyens. D’avance merci !

ok, donc pour le moment on a de confirmé :
1) Foussa
2) Goreto
3)OI-Lionheart
4) Ugdunun
5) Jumanji
6) RDT Dragon
7) HagaWulfen (à priori puisque c’est un mercredi)

Pour ma part, je ne pourrai pas valider avant lundi. Juste de quoi valider pour mon service et me faire remplacer par un intermittent (ça tombe bien c’est moi qui les gère :D).
A priori je serai là - évidemment ! - mais ne me mets pas encore dans la liste des 100% sûrs.

Oui mais je te réserve ta place dans la mesure où tu as fait l’effort de venir la dernière fois.

Ah bah je peux te confirmer que des efforts comme ça, on aimerait en faire plus souvent :)
Surtout que les José’s Angels sont gentilles, madame et les filles comprennent tout à fait que papa parte à l’aventure pour taper des méchants et délivrer la fille du satrape ! :mrgreen:

Ok. Nous sommes au complet. voici la liste :
1)Foussa
2)Goreto
3)Sans-Os
4)Ugdunun
5)Jumanji
6)HagarWulfen
7)RDT Dragon
8 ) Crochet
9) Warriorban
10) OI-Lionheart
+ quelques places pour les Tourangeaux.

fred henry dit:Ok. Nous sommes au complet. voici la liste :
1)Foussa
2)Goreto
3)Sans-Os
4)Ugdunun
5)Jumanji
6)HagarWulfen
7)RDT Dragon
8 ) Crochet
9) Warriorban
+ quelques places pour les Tourangeaux.

Le topic a été créé sur le forum de l'association, je te tiens au courant.
On vient à une voiture, ça ferait quatre personnes, c'est bon?

parfait.
Et la nous sommes vraiment au complet.
Merci beaucoup à tous les membres de cette équipée sauvage, encore une fois gérée à l’arrache :mrgreen: .

ca ne fait pas 1 de trop?

goreto dit:ca ne fait pas 1 de trop?

Hooooo, fais pas ton rabat joie :mrgreen: . Quand il y en a pour douze il y en a pour 13 :mrgreen: .
fred henry dit:
goreto dit:ca ne fait pas 1 de trop?

Hooooo, fais pas ton rabat joie :mrgreen: . Quand il y en a pour douze il y en a pour 13 :mrgreen: .

:lol: ok ok
Edit: mais 13 ca porte malheurs

Pour moi, c’est ok.
Je ne sais juste pas encore comment m’organiser pour le trajet car je suis en seine et marne.
Mais je serai là.
Quelqu’un à l’adresse de l’officine ? 8)

Oh j’ai disparu de la dernière liste! :(
Si y’a besoin d’un remplaçant jsuis dispo…

C’est juste une erreur de ma part. je rectifie aussi tôt. Te revoilà parmi nous :wink: .

HagarWulfen dit:
Quelqu'un à l'adresse de l'officine ? 8)

c'est rue des grands champs à Orléans. Je n'ai pas le numéro exact en tête.

Bon bah… tant pis pour moi alors.
J’espère que TT fera un live du coup

@ Atanheim : On va se pousser un peu et te faire une place. Je m’en charge. Tu es sur Paris ?

'tain, quand je pense qu’il y en a qui galère pour réunir 4 joueurs à une soirée jeu :mrgreen:

fred henry dit:@ Atanheim : On va se pousser un peu et te faire une place. Je m'en charge. Tu es sur Paris ?

Fontainebleau (pas loin donc).
Mais ne vous embêtez pas pour moi, le live de TT m'ira très bien s'il le faut ;)
Après, ça va être la galère pour l'orga