Je passe rapidement :
De toute façon nous sommes déjà 6 dans la voiture, donc il faut que j’en trouve une deuxième, du coup il n’y a aucun pb, on va te trouver une place dans ce second véhicule. Donc te voilà compté.
fred henry dit:Je passe rapidement :
De toute façon nous sommes déjà 6 dans la voiture, donc il faut que j'en trouve une deuxième, du coup il n'y a aucun pb, on va te trouver une place dans ce second véhicule. Donc te voilà compté.
Super ! Merci beaucoup !
fred henry dit:C'est juste une erreur de ma part. je rectifie aussi tôt. Te revoilà parmi nous.
Waouh! Entre les soirées test ou il y’a tellement de monde que tous ne peuvent pas jouer, et la partie au bout du monde ou tu trouves 12 joueurs dans lapres midi… On dirais que je suis pas le seul qui attends le KS de pieds ferme!!! Vivement le mois de juin, surtout avec tout ce que je lis des retours, autant j’attends pour le design autant la mécanique en elle même a l’air vraiment top…
Pour Tours c’est bon, l’expédition se monte, nous sommes déjà trois, il reste une place dans la voiture.
Tu peux donc nous compter.
y’a qqchose de prévu dans le 84 ou le 26?
Motorhead dit:y'a qqchose de prévu dans le 84 ou le 26?
Rien dans le 26 semble-t-il, mais Fred regarde pour descendre à Lyon un soir de semaine en juin.
Atanaheim dit:fred henry dit:Je passe rapidement :
De toute façon nous sommes déjà 6 dans la voiture, donc il faut que j'en trouve une deuxième, du coup il n'y a aucun pb, on va te trouver une place dans ce second véhicule. Donc te voilà compté.
Super ! Merci beaucoup !
Moi je dis ça comme ça en passant, mais je pense que Fred aurait peut être la possibilité d'être accueilli à la ludothèque de Fontainebleau pour faire tourner son proto.
En tout cas, il sent bon ce Conan, même pour moi qui n'est pas de l'univers.
Mrf
@Fred : désolé ne pas avoir eu acces au net samedi pour confirmer ou non (j’ai fait le mud day et suis rentré sur les genoux)
j’aurais pu y aller en moto, ce qui fait que ça liberait une place en voiture.
j’aurais pu m’arranger pour le mercredi mais comme vous êtes complet, je vous souhaite bon jeu.
m’enfin, en cas de desistement chez phal, je peut boucher le trou
Par contre : Goreto m’a donné la date de notre entrevue noyonaise (29) et je confirme celle ci !
Misterfourmi dit:Atanaheim dit:fred henry dit:Je passe rapidement :
Super ! Merci beaucoup !
Moi je dis ça comme ça en passant, mais je pense que Fred aurait peut être la possibilité d'être accueilli à la ludothèque de Fontainebleau pour faire tourner son proto.![]()
En tout cas, il sent bon ce Conan, même pour moi qui n'est pas de l'univers.
Mrf
Je l'héberge même à la maison s'il veut
Et si Fred vient à Fontainebleau, je pense qu'il serait plus juste de laisser ma place pour Orléans. Sinon ce sont toujours les mêmes qui profitent
@ Valkriss : je te comptais en binôme avec Goreto. Donc si tu peux toujours l’accompagner, c’est nickel. Je vais faire un autre proto et je vais m’arranger avec Phal. On sera 16 finalement, et il y aura 4 protos. Au pire, pendant que certains joueront, 4 d’entre nous discuteront pendant 1h. Donc si tu es toujours dispo, tu es le bienvenu.
@ Atanheim : Tu crois vraiment que je peux me passer de l’un des pilier de l’ameritrash sur TT!!!.. Donc tu viens
.
@ Mister fourmi. Pour Fontainebleau on en discute. mon plus gros probleme c’est que le week end je suis souvent au Luxembourg (pas pour cacher de l’argent
).
@ Crystalboy : pour Lyon c’est vu avec Uchronium et c e sera le jeudi 19 juin.
fred henry dit:@ Atanheim : Tu crois vraiment que je peux me passer de l'un des pilier de l'ameritrash sur TT??!!!... Donc tu viens.
Bon tout est arrangé. je vais louer un Minibus du côté d’Arpajon
. Par contre il faudrait que l’on parte de Paris (rdv au dernier bar vers 11h30). A 11h je récupère Foussa et Ugdunun à gare de l’est. On boit un verre au dernier bar à Chatelet et on part à 12h. On s’arrête manger un sandwich sur une aire d’autoroute. A 14h on est à l’officine. A 18h on replie les gaules. A 19h30 on s’arrête à Boutigny sur Essonne où Foussa récupère ses clefs
. à 20h30 on est au dernier bar où l’on rebois un verre pour débriefer cette équipée sauvage. Et de là chacun peut repartir de son côté.
What Else
?
P#### j’ai les boules… ENVIOUS!!!
[Le truc positif c’est qu’on va avoir une tonne de retours
]
Moi je peux potentiellement prendre valkriss dans ma caisse, il faut juste que je vois si j y vais en direct ou si je profite du déplacement pour faire autre chose
![]()
Salut ici!
J’avoue que j’ai un peu la flemme de m’enfiler les 50 pages du topic. J’ai bien compris que le KS n’était pas encore lancé, que le jeu a quand même l’air top et que Fred fait un suivi de ouf sur le forum mais est-ce qu’il y a un endroit (site, blog, autre) qui centralise les infos déjà dispo?
Merci par avance! ![]()
bintz dit:Salut ici!
J'avoue que j'ai un peu la flemme de m'enfiler les 50 pages du topic. J'ai bien compris que le KS n'était pas encore lancé, que le jeu a quand même l'air top et que Fred fait un suivi de ouf sur le forum mais est-ce qu'il y a un endroit (site, blog, autre) qui centralise les infos déjà dispo?
Merci par avance!
Pour l'instant à ma connaissance tout est sur ce sujet de forum et c'est tout (le reste est de l'info ultra diffuse
Wow, c’est parti d’un “on pourrait potentiellement faire un truc sympa” et j’ai à peine tourner la tête que c’est devenu un “bon, tout est organisé”
La classe
fred henry dit:Bon tout est arrangé. je vais louer un Minibus du côté d'Arpajon
Bien évidemment je compte participer à cette location/frais de route.
Tu es fou
. Vous êtes tous mes invités. C’est Conan/Timeline qui paye, donc pas d’inquiétude
.