Budala dit:@ Khalii : pour compléter ton propos, on parle bien là des 104 figurines de la boîte Deluxe. Sachant qu'avec tous les add-ons et SG on sera à 138 figurines. Potentiellement il en manque donc plus
C'est vrai, mais on peut raisonnablement supposer que toutes les figurines indispensables aux scénarios sont déjà dans la boite. En fait, je me suis mis à calculer le contenu de la boite deluxe car la map "souterrains", dont on ne sait rien, a attisé ma curiosité: est-ce que les souterrains allaient également être peuplés de pictes, de mercenaires et de pirates, ou bien est-ce qu'il s'agira d'une ambiance complétement différente, avec des figurines particulières? Hé bien vu qu'il y a plusieurs dizaines de figurines 'manquantes" à mon compte, il est fort possible que ces souterrains soient pleins de mort-vivants. Ce qui m'irait très bien
On a au moins vu des squelettes et une bonne partie des monstres peuvent se retrouver dans les souterrains
Après mûre réflexion, je laisse tomber conan pour Rum&Bones…
…Ah non pardon, c’est le contraire. Proposition pour JMT, si tu ne l’as pas fait, tu devrais mettre la liste prévisionnelle et supputative des figurines prévues dans la boite deluxe dans ton premier post. Je trouve que ça donne une idée très précise et plus parlante de la démesure du projet.
UrShulgi dit:Je ne pense pas que ça soit pour Conan mais il n'y a pas à dire, Adrian Smith touche grave sa bille :
Mouais... gros muscles, petite tête, et la fille en string dans la neige, il a fait bien plus interessant.
grisboui dit: Proposition pour JMT, si tu ne l'as pas fait, tu devrais mettre la liste prévisionnelle et supputative des figurines prévues dans la boite deluxe dans ton premier post. Je trouve que ça donne une idée très précise et plus parlante de la démesure du projet.
“Fiston, tu préfères que le père Noël te ramène ton playmobil ou tu préfères pouvoir admirer les figurines de papa avec des femmes à poil et des guerriers musclés?”
khaali dit: Hé bien vu qu'il y a plusieurs dizaines de figurines 'manquantes" à mon compte, il est fort possible que ces souterrains soient pleins de mort-vivants. Ce qui m'irait très bien
Nous rappelons à toutes fins utiles qu'il y a des squelettes et des momies. Normalement les illus ainsi que les photos des figouzes circulent déjà (je crois que le squelette est un peu timide mais il pose )
pallantides-0 dit:Et les deux démons identifiés pour l'instant, ils feront partie de quelle boite ? Le Démon des Ténèbres extérieurs et le démon "tellurique" ?
Dans la boite deluxe, car ils sont invocables par le nécromant dans le scénar d'abordage.
Sans-Os dit: Nous rappelons à toutes fins utiles qu'il y a des squelettes et des momies. Normalement les illus ainsi que les photos des figouzes circulent déjà (je crois que le squelette est un peu timide mais il pose )
Oui... C'est le lien mort-vivants + souterrains = boite deluxe qui manquaient. Youpi!