Nicowa dit:Rhaaaaaa le nouveau logo qui tue!!
+1

Nicowa dit:Rhaaaaaa le nouveau logo qui tue!!
grisboui dit:khaali dit:Il faut un pledge "de soutien" à 1$, ca ne coute rien et ca permet aux hésitants de venir poser des questions sur le fil de commentaires.
Si je ne m'abuse, il n'est plus utile de le créer. Si tu ne veux mettre que 1$, même si ça ne correspond à aucun pledge, tu auras le droit de poster des commentaires et de suivre les updates.
Quand je dis 2 je ne compte pas les EB ou les trucs a 1$.
Pour les EB avec une remise de 10$ ça me semble bien et surtout ça ne retire absolument rien a ceux qui ne les ont pas.
Eeeuuuuuuhh…y a plus le “Hyboréan Quests”, ou bien y avait déjà pas avant ?
Budala dit:Eeeuuuuuuhh.....y a plus le "Hyboréan Quests", ou bien y avait déjà pas avant ?
fred henry dit:Quand je dis 2 je ne compte pas les EB ou les trucs a 1$.
Pour les EB avec une remise de 10$ ça me semble bien et surtout ça ne retire absolument rien a ceux qui ne les ont pas.
fred henry dit:Quand je dis 2 je ne compte pas les EB ou les trucs a 1$.
En tout cas, la pression vient de monter d’un petit cran. Nouveau logo + annonce qu’il y aura certainement des EB… C’est parti pour 3-4 pages faciles.
Moi, ce que je voudrais savoir, ce serait, dans l’hypothèse où tout est débloqué, combien il faut prévoir pour le all-in ?
Si le montant est trop élevé et peu faire peur, vous pouvez me l’envoyer en MP
grisboui dit:Moi, ce que je voudrais savoir, ce serait, dans l'hypothèse où tout est débloqué, combien il faut prévoir pour le all-in ?
Si le montant est trop élevé et peu faire peur, vous pouvez me l'envoyer en MP
Entre Zombicide et Cthulhu Wars, ça fait une fourchette correcte non?
Oui, ça s’est déjà vu.
Par contre, dans la mesure ou Fred considèrerait que le KS serait un échec en dessous d’1M$, la campagne doit déjà être planifiée jusqu’à 1.5M$, voir 2M$ et donc à 90% ils devraient savoir ce qui est prévu et combien ça va nous coûter.
Parce que, sans vouloir mettre la pression, il ne reste que 29 jours avant le lancement.
fred henry dit:le set up du village : oui c est bien celui ci.
1 Hutte avec 3 Pictes rouges
1 Hutte avec 3 Pictes jaunes
1 Hutte avec 3 Pictes noirs
1 Hutte avec 1 Picte noir / 1 rouge et 1 jaune
1 Hutte avec le Serpent
1 Hutte avec Zogar-Sag
2 Huttes avec 3 chiens/hyènes dans chacune
+ les 3 Pictes warriors à l'extérieur
soit 7 tuiles
+ la tuile événement.
= 8
MadTotoro dit:Entre Zombicide et Cthulhu Wars, ça fait une fourchette correcte non?
pas filmé quoi ?
Je confirme qu’il y aura deux pledges :
- la boîte de base (celle qui sera en boutique plus tard)
- la boîte de luxe (exclusive KS)
En plus de cela il y aura des EB sur le pledge de la boîte de luxe.
Le logo est une création conjointe de Loïg Hascoët et Georges Cl4renko.
Foussa je t’aime : 4 jeux que j’ai édité dans ton top 10
grisboui dit:MadTotoro dit:Entre Zombicide et Cthulhu Wars, ça fait une fourchette correcte non?
là, c'est plus une fouchette, c'est une fourche...
Foussa dit:pas filmé quoi ?
ça m’intéresse, c’est “qu’à 2 heures” de chez moi! (MP envoyé! )