[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

@aerth ok, je comprends mieux :)
@Erwan : je rectifie, j’ai 2 jeux que tu as sorti dans mon top 10, et 2 jeux que tu vas sortir :mrgreen:

jmt-974 dit:Zombicide cetait dans les 400 non ? CW 600... Amha conan autour de 400-500... Mais sans aucune autre info que ma boule de Crystal :)

Je viens de regarder pour la S3 de Zombicide parce que le montant que tu donnais semblait très haut, mais en fait non, à 50$ c'est à peut près ça :shock: C'est là que je me rend compte que je suis loin d'avoir tout pris.
Erwan dit:Je confirme qu'il y aura deux pledges :
- la boîte de base (celle qui sera en boutique plus tard)
- la boîte de luxe (exclusive KS)
En plus de cela il y aura des EB sur le pledge de la boîte de luxe.
Le logo est une création conjointe de Loïg Hascoët et Georges Cl4renko.

Si j'ai bien compris, pour la boite de base il n'y aura rien à espérer de plus :?:
Aerth dit:
Foussa dit:pas filmé quoi ?

La partie de test.
Avec quelques erreurs d’interprétation sur les règles et le placement.
Mais bon, j'ai gagné donc c'est pas grave.
Je ne désespère pas d'en filmer une d'ici 15 jours...
D'ailleurs, s'il y a des Angoumoisins qui veulent toucher la bête (le proto, pas moi), merci de me faire signe. Je viens de me rapprocher de l'AAJH pour organiser de la partie.

Je suis sur Angoulême demain soir.
c'est possible de tester la bête ?? :)
gobo dit:

Si j'ai bien compris, pour la boite de base il n'y aura rien à espérer de plus :?:

Je ne comprends pas ta question.

Gobo souhaite savoir s’il y aura des SG pour la boite de base et la boite deluxe.

j’espere au moins arrivé à choper 1 EB.
vous avez une idée de la periode de lancement ? plutot matin ou soir (en fonction des US peut être ?)
le plus confortable (pour ceusse qui sont pas chez eux la journée en semaine) serait le week end … est ce du domaine du possible ? :)

Erwan dit:
gobo dit:

La question c'est peut être : Pas de EBs sur la boite de base, vous en êtes certain?
Nicowa dit:
Erwan dit:
gobo dit:

La question c'est peut être : Pas de EBs sur la boite de base, vous en êtes certain?

Ah ouais, j'avais mal lu. j'ai cru qu'il demandait pour les SG.
Aerth dit:
fred henry dit:le set up du village : oui c est bien celui ci.

Celui-ci ci, c'est ça ?
1 Hutte avec 3 Pictes rouges
1 Hutte avec 3 Pictes jaunes
1 Hutte avec 3 Pictes noirs
1 Hutte avec 1 Picte noir / 1 rouge et 1 jaune
1 Hutte avec le Serpent
1 Hutte avec Zogar-Sag
2 Huttes avec 3 chiens/hyènes dans chacune
+ les 3 Pictes warriors à l'extérieur
soit 7 tuiles
+ la tuile événement.
= 8

Bon, ben heureusement qu'on a pas filmé, du coup, sinon, c'était plein de counneries...

Sur la video TTTV il y a les mêmes tuiles, mais uniquement 3 pictzs de chaque couleur (1 hutte avec 1 de chaque et 3 huttes avec 2 d'une couleur).
Il n'y a que 5 loups.
Il semble que les stats du serpent ont également changé.

Désolé pour la formulation :oops: mais j’ai englobé les EB et les SG dans ma question concernant la boite de base.
En gros, pour la boite de base y aura-t-il des SG et l’accès aux EB ? :pouicboulet:

ophidien dit:Je suis sur Angoulême demain soir.
c'est possible de tester la bête ?? :)

Demain soir, il y a une conjonction de plusieurs facteurs extérieurs qui vont bloquer le process pour moi.
Et de base, en semaine avec le taff' et les enfants, c'est déjà chaud :D .
Mais si ça te va, on peut envisager un prêt du matos. Tu le récupères vers 19h et tu le ramène en fin de soirée, genre avant que je me pieute, vers 23h-23h30.
Vu que c'est avec des figurines plus ou moins peintes et des dés de plusieurs de mes jeux, je la joue quand même en toute confiance, hein... :wink:
Tiens-moi informé.
Crystalboy dit:Sur la video TTTV il y a les mêmes tuiles, mais uniquement 3 pictzs de chaque couleur (1 hutte avec 1 de chaque et 3 huttes avec 2 d'une couleur).
Il n'y a que 5 loups.
Il semble que les stats du serpent ont également changé.

Ben oui, c'est pour ça que le CR en photo d'il y a quelques pages avec le nombre évoqué ci-dessus m'a surpris.

Vous faites chier à commencer à parler de 400 ou 500. J’avais encore des rêves, mais si ça monte à ce niveau là c’est clair que je pourrai pas suivre.
Choisir c’est renoncer. :cry:

Ayant plus ou moins réservé mon lundi 5 janvier (bon, d’accord : plutôt plus que moins), j’aimerais également avoir une tranche horaire pour le départ du KS (heure française, hein! ^^), histoire d’être là pour le moment fatidique… sans passer 3 heures à rafraîchir une page web.

Crystalboy dit:Vous faites chier à commencer à parler de 400 ou 500. J'avais encore des rêves, mais si ça monte à ce niveau là c'est clair que je pourrai pas suivre.
Choisir c'est renoncer. :cry:

C'est sûr qu'un tel montant est une sacrée épine dans le pied. C'est que j'aimerais bien éviter de choisir entre "complétiser" Conan et assurer ma voiture... Bah oui, je m'en sers tous les jours, de ma voiture...
Crystalboy dit:Vous faites chier à commencer à parler de 400 ou 500. J'avais encore des rêves, mais si ça monte à ce niveau là c'est clair que je pourrai pas suivre.

Tu noteras que les personnes les plus à même de parler de prix ne sont pas exprimées. Nous pouvons donc continuer de réver. :D
grisboui dit:

Tu noteras que les personnes les plus à même de parler de prix ne sont pas exprimées. Nous pouvons donc continuer de réver. :D

exact et au final nous avons toujours le choix de prendre ou pas en fonction des options et choix qui nous seront proposées. Donc, patience... :mrgreen:
grisboui dit:

Je sais, mais j'appréhende déjà la bataille épique qui va se jouer dans ma tête. Le collectionneur ingérable et cette emmerdeur de raisonnable...

Bah le All-in des gros KS est conséquent. Mais bon… On pledge quand même, chacun à son échelle. Et moi c’est plutôt un escabeau que la grande échèle avec gyrophare! :mrgreen: