bintz dit:Salut ici! J'avoue que j'ai un peu la flemme de m'enfiler les 50 pages du topic. J'ai bien compris que le KS n'était pas encore lancé, que le jeu a quand même l'air top et que Fred fait un suivi de ouf sur le forum mais est-ce qu'il y a un endroit (site, blog, autre) qui centralise les infos déjà dispo? Merci par avance!
Il y aura très vraisemblablement un site mais pas avant août à mon avis...
@ Atanheim : non, mais dans la mesure où cette sortie a aussi un caractère publicitaire, c’est quand même normal qu’elle soit prise en charge par le projet et certainement pas par les joueurs.
fred henry dit: @ Mister fourmi. Pour Fontainebleau on en discute. mon plus gros probleme c'est que le week end je suis souvent au Luxembourg (pas pour cacher de l'argent ).
Yep, c'est le vendredi soir, pas forcément pratique (d'ailleurs même pour moi cela fait lgtps que je n'y suis allé) Par contre, tu n'as pas l'air nécessiteux de testeurs sinon on peut trouver un moyen de s'arranger un jeudi soir + Mrf
Salut. On est effectivement 1 de trop dans le minibus. Voici la liste des demi-pensionnaires : - Foussa - Ugdunun - Sans-Os - Jumanji - Hagarwulfen - RDT dragon - Antanheim - Crochet -Warriorban Nous allons donc prendre deux véhicules (le minibus et ma voiture). Bon je suis vraiment un organisateur minable, mais pas d’inquiétude, d’ici 9 jours, tout sera réglé et Tout le monde viendra. Pas d’inquiétude non plus, ce n’est pas moi qui gère le KS .
fred henry dit:Salut. On est effectivement 1 de trop dans le minibus. Voici la liste des demi-pensionnaires : - Foussa - Ugdunun - Sans-Os - Jumanji - Hagarwulfen - RDT dragon - Antanheim - Crochet -Warriorban Nous allons donc prendre deux véhicules (le minibus et ma voiture). Bon je suis vraiment un organisateur minable, mais pas d'inquiétude, d'ici 9 jours, tout sera réglé et Tout le monde viendra. Pas d'inquiétude non plus, ce n'est pas moi qui gère le KS .
Attends, t'embête pas, je vais venir avec ma voiture si tu veux : Paris - Orléans = 1h30 environ Fontainebleau - Orléans = 1h30 environ (aussi) Fontainebleau - Paris = 1h C'est peut-être plus simple si je me débrouille, non ? (faudra juste me donner un numéro de téléphone au cas où et l'adresse de l'officine)
@ Atanheim : c’est sur que ça simplifierais les choses, mais bon ne te sens pas forcé, il y a des alternatives. Dans tous les cas ça n’empêcherait pas, si tu en as l’envie, qu’on remonte tous ensuite sur Paris pour la soirée.