[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

fred henry dit:Tu es fou :mrgreen: . Vous êtes tous mes invités. C'est Conan/Timeline qui paye, donc pas d'inquiétude :china: .

Ne discute pas avec lui Red Dragon. La dernière fois que je me suis payé un Coca Zéro pendant une soirée test, j'ai failli me faire violenter.
fred henry dit:@ Crystalboy : pour Lyon c'est vu avec Uchronium et c e sera le jeudi 19 juin.

C'est noté dans l'agenda. :D
Quel horaire tu as prévu?
fred henry dit:Tu es fou :mrgreen: . Vous êtes tous mes invités. C'est Conan/Timeline qui paye, donc pas d'inquiétude :china: .

Des mauvaises langues vont dire que tu roules sur l'or après ;)
bintz dit:Salut ici!
J'avoue que j'ai un peu la flemme de m'enfiler les 50 pages du topic. J'ai bien compris que le KS n'était pas encore lancé, que le jeu a quand même l'air top et que Fred fait un suivi de ouf sur le forum mais est-ce qu'il y a un endroit (site, blog, autre) qui centralise les infos déjà dispo?
Merci par avance! :)

Il y aura très vraisemblablement un site mais pas avant août à mon avis...

@ Atanheim : non, mais dans la mesure où cette sortie a aussi un caractère publicitaire, c’est quand même normal qu’elle soit prise en charge par le projet et certainement pas par les joueurs.

fred henry dit:
@ Mister fourmi. Pour Fontainebleau on en discute. mon plus gros probleme c'est que le week end je suis souvent au Luxembourg (pas pour cacher de l'argent :mrgreen: ).

Yep, c'est le vendredi soir, pas forcément pratique (d'ailleurs même pour moi cela fait lgtps que je n'y suis allé)
Par contre, tu n'as pas l'air nécessiteux de testeurs sinon on peut trouver un moyen de s'arranger un jeudi soir ;)
+
Mrf

Fred aurait pu faire Tour Operator ! :^:

@ Fred : “frais de representation” :mrgreen: c’est bien ça la case à cocher ?

S’il te reste une place dans le minibus, je suis preneur.
Sinon, j’irai en twingo seul sans autoradio… :cry:

Hagarwulfen : tu es déjà compté dans le minibus.
Je ferai la liste au propre demain.

ca fait quand meme de plus en plus sortie scolaire :lol:

Dommage, pas dispo pour la virée avec les ludo ergo sum. :(

Wahoo… Faut pas partir en WE! Trop de lecture pour moi en ce lundi matin!
Il y a du neuf quant à des tests sur Bordeaux ou pas?

Salut.
On est effectivement 1 de trop dans le minibus.
Voici la liste des demi-pensionnaires :mrgreen: :
- Foussa
- Ugdunun
- Sans-Os
- Jumanji
- Hagarwulfen
- RDT dragon
- Antanheim
- Crochet
-Warriorban
Nous allons donc prendre deux véhicules (le minibus et ma voiture).
Bon je suis vraiment un organisateur minable, mais pas d’inquiétude, d’ici 9 jours, tout sera réglé et Tout le monde viendra. Pas d’inquiétude non plus, ce n’est pas moi qui gère le KS :mrgreen: .

Ca s est vraiment cool fred!!
Comment on s organise pour la gencon ? :wink:

fred henry dit:Salut.
On est effectivement 1 de trop dans le minibus.
Voici la liste des demi-pensionnaires :mrgreen: :
- Foussa
- Ugdunun
- Sans-Os
- Jumanji
- Hagarwulfen
- RDT dragon
- Antanheim
- Crochet
-Warriorban
Nous allons donc prendre deux véhicules (le minibus et ma voiture).
Bon je suis vraiment un organisateur minable, mais pas d'inquiétude, d'ici 9 jours, tout sera réglé et Tout le monde viendra. Pas d'inquiétude non plus, ce n'est pas moi qui gère le KS :mrgreen: .

Attends, t'embête pas, je vais venir avec ma voiture si tu veux :
Paris - Orléans = 1h30 environ
Fontainebleau - Orléans = 1h30 environ (aussi)
Fontainebleau - Paris = 1h
C'est peut-être plus simple si je me débrouille, non ?
(faudra juste me donner un numéro de téléphone au cas où et l'adresse de l'officine)

@ Atanheim : c’est sur que ça simplifierais les choses, mais bon ne te sens pas forcé, il y a des alternatives. Dans tous les cas ça n’empêcherait pas, si tu en as l’envie, qu’on remonte tous ensuite sur Paris pour la soirée.

(hey, c’est l’anniversaire de Fred … Joyeux anniversaire !)

Tric trac c’est bien plus qu’un site dédié aux jeux et c’est ça qui est bon 8)
Bon anniv’
K :mrgreen:

Happy birthday Mr Fred

Je fais partie de la majorité silencieuse qui attend avec impatience ce Conan très prometteur
Par hasard, si un jour vous passer par Ile et Vilaine …