[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Bon anniversaire !
Puissance et gloire aux amis des cimmériens !

Bon anniversaire Fred^^

fred henry dit:@ Atanheim : c'est sur que ça simplifierais les choses, mais bon ne te sens pas forcé, il y a des alternatives. Dans tous les cas ça n'empêcherait pas, si tu en as l'envie, qu'on remonte tous ensuite sur Paris pour la soirée.

Si c'est plus simple, on fait comme ça. Pas la peine de mettre en place une logistique compliquée. Je vous rejoindrai chez TricTrac, quelqu'un me donnera son numéro de téléphone au cas où et ce sera parfait.
A part ça, bon anniversaire Fred !! ;)

Joyeux anniversaire Fred :D
J’ai lu que tu es régulièrement au Luxembourg les week end, par hasard, t’as des choses prévues en Moselle à un moment ou un autre ?

Yeah le 13 Mai c’est vraiment une super date d’anniversaire ! Moi c’est le 16 :)
Le mois de Mai c’est quand même le mois le plus cool de l’année hein… :^:
Joyeux Z’anniversaire Fred et à tous les Taureaux par la même occasion (oui, tous les midis avec mes collègues de boulot c’est lecture d’horoscope et grosse marrade. Essayez, il y a toujours des phrases magiques sans queue ni tête, génial :D)…

un grand merci à vous tous les gars :D . Encore une an de plus :china: .
Mais surtout (tant qu’on est dans le pathos) un grand merci pour tout le soutient sur le projet. A chaque fois qu’on s’est vu, j’arrive crevé (on ne croirait pas mais je croule sous le boulot en ce moment) et je repart overboosté par nos rencontres et nos échanges. A croire qu’ils mettent de l’adrénaline ou autre substance finissant en “ïne” dans la bière :mrgreen: .

fred henry dit:pour Lyon c'est vu avec Uchronium et c e sera le jeudi 19 juin.

Dans mon repaire et je ne suis pas au courant ! très bonne nouvelle en tout cas, j'y serai :wink:
ps : c'est "Ukronium" avec un "k" ^^
Sans-Os dit:Yeah le 13 Mai c'est vraiment une super date d'anniversaire ! Moi c'est le 16 :

J'en étais déjà presque certain, mais là, plus de doute. Le 16 mai c'est la meilleur date d'anniv' du monde, de la vie, de l'univers ! ;)
Atanaheim dit:
Sans-Os dit:Yeah le 13 Mai c'est vraiment une super date d'anniversaire ! Moi c'est le 16 :

J'en était déjà presque certain, mais là, plus de doute. Le 16 mai c'est la meilleur date d'anniv' du monde, de la vie, de l'univers ! ;)

Je savais déjà que tu étais un cool, tu viens d'upgrader à méga-cool !! :kingpouic:

BON ANNIV’ FRED :china:
Je vois que la Crom-obile est au complet, d’ailleurs Fred, tu comptes faire tester d’autres scénarios à l’officine ou ça sera le même ?

Salut, merci :mrgreen: .
J’aimerais faire tester le “raid picte” sur un village humain.
Pour PEL on aura l’Auberge par contre.

:roll: je salive rien que sur les noms de scenar … meeerde !
faut que j’me ressaisisse et récupère toute mon impartialité et tête froide et tout et tout …
bon annif fred ^^

Bein du coup happy happy birthday :kingpouic:

M. Fred je te souhaite également un très joyeux anniversaire
J’espère que tu ne liras ce mail que demain et l’esprit embrumé par une soirée bien arrosée

Je m’ajoute aux autres pour te souhaité un bon anniversaire fred.

Très bon anniversaire à toi Fred !
Ah mais on en est né le même jour !!!
Je compte sur toi pour mon cadeau même en retard… style septembre (enfin pour le high/low kick) :coolpouic:
Sinon passage prévu à Geekopolis ?

HB à Fred et à Beurk aussi du coup!
Pressé d’en voir plus! Si c’est pas in situ, ça sera sur la TTTV!
Sinon pour changer de la bière, à Bordeaux il y a du bon vin. (Mais on a aussi 2-3 bonnes brasseries, si il faut!)

fred henry dit:Salut, merci :mrgreen: .
J'aimerais faire tester le "raid picte" sur un village humain.
Pour PEL on aura l'Auberge par contre.

Pour Paris est ludique, ça sera sur inscription ou on s'assoit dès que l'on peut et on joue ?
Je serais bien venu aux autres séances parisiennes, mais à chaque fois je n'étais pas libre...

Par contre c’est énorme et j’ai réalisé ça en écoutant Ruquier à la radio ausjourd’hui !
Attention les gars c’est du lourd…
Fred a exactement la même date d’anniversaire que Christine Bravo !!!
Ah Bravo, tires-moi de là Al !!!

Bon anniversaire Fred. Alors ça fait quoi d’avoir 30 ans ? :lol: