valkriss dit:au feu le carton ! au bout de 10 minutes de TTTV Dead of Winter, j'y voyais que dalle dans tout ce bordel de silhouettes !! la fausse bonne idée koi ...
+1 Pour faire tourner un proto avec des silhouettes (j'avais pas d'autre possibilité au niveau matos), je trouve que c'est très loin d'être le plus confortable et le plus lisible (une fois tout sur le plateau). Et puis j'imagine déjà le serpent: un socle énorme avec un bout de carton (même gros) en plein milieu.
valkriss dit:Frederic Henry a fait The Adventurers. j'arrête pas de le claironner autour de moi ! il m'a dedicacer (comme il le pouvait) mes 2 boites.
Arrête, tu nous fais du mal. Comme Conan va marcher à hauteur des espérances de Monolith, ils vont pouvoir reprendre la licence et nous sortir le 3e volet
Je ne pense pas que Paradox lâche si facilement la licence. Surtout si le jeu cartonne. Mais je rêve toujours d’un bon film sur Conan (et de Mad Mikkelsen en Solomon Kane mais ceci est une autre histoire)
krawash dit:Je ne pense pas que Paradox lâche si facilement la licence. Surtout si le jeu cartonne. Mais je rêve toujours d'un bon film sur Conan (et de Mad Mikkelsen en Solomon Kane mais ceci est une autre histoire)
Je pense que Cystalboy parlait de la licence des Aventuriers...
krawash dit:Je ne pense pas que Paradox lâche si facilement la licence. Surtout si le jeu cartonne. Mais je rêve toujours d'un bon film sur Conan (et de Mad Mikkelsen en Solomon Kane mais ceci est une autre histoire)
Je pense que Cystalboy parlait de la licence des Aventuriers...
Effectivement En tout cas, le projet est tellement énorme que Krawash a cru que je pouvais parler du film Conan.
Sinon faudrait peut être demander au patron de nous mettre un chat [t’chatte] Conan à la place d’un forum, non? Même moi je commence à avoir du mal à suivre!
l’article rédigé par Madtotoro n’apparaît pas lorsqu’on fait une recherche “Conan” dans le moteur de recherche (pas terrible) du site Trictrac. Celui rédigé par Tapimoket non plus.
Y a t’il un moyen de résoudre ce problème, via des tag ou que sais-je ?
Foussa dit:l'article rédigé par Madtotoro n'apparaît pas lorsqu'on fait une recherche "Conan" dans le moteur de recherche (pas terrible) du site Trictrac. Celui rédigé par Tapimoket non plus.
Y a t'il un moyen de résoudre ce problème, via des tag ou que sais-je ?
Bah je les ai en 2 et 4 dans les niouzes... EDIT : Ah mais je les ai plus dès que je fais "Enter"... Je les ai juste quand j'écris conan dans la barre de recherche sans confirmer...
on n’y est pas encore, mais on avait fait un document pour le KS de Recon, qui avait le mérite d’être le plus clair et complet possible, et géré par une poignée de personne.(https://docs.google.com/spreadsheets/d/ … edit#gid=0) pour le chat, l’idéal serait un chan IRC
Nicowa dit:Sinon faudrait peut être demander au patron de nous mettre un chat [t'chatte] Conan à la place d'un forum, non? Même moi je commence à avoir du mal à suivre!
non!!! je ne pourrais pas suivre un tchat au bureau ...
le problème d’un chat, c’est que ça risque de couper le dynamisme du topic. Et puis sur un chat, ça flood à fond. Sur le forum, on se contrôle qd mm un peu. Et les messages ne sont pas persistants sur le chat, donc ça va un couper le flux d’info. Je trouve que le forum est dur à suivre ces derniers temps, mais cette frénésie est qd mm intéressante. Et surtout, si y a un chat … j’vais passer mes journées dessus… j’vais divorcer… j’vais perdre mon job… je n’aurai plus d’argent pour Conan…
Expectral dit:on n'y est pas encore, mais on avait fait un document pour le KS de Recon, qui avait le mérite d'être le plus clair et complet possible, et géré par une poignée de personne.(https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0) pour le chat, l'idéal serait un chan IRC
J'aime bien l'idée du GGdoc. Sinon ca peut aussi se faire à travers la mise à jour régulière du premier post, mais une seule personne à gérer le truc. C'est donc la garanti d'avoir une page jamais à jour. Mêmes réticences que mes prédécesseurs pour un chan IRC
Yoker dit:Sinon ca peut aussi se faire à travers la mise à jour régulière du premier post, mais une seule personne à gérer le truc. C'est donc la garanti d'avoir une page jamais à jour.
Je suis quasi la H24... apres faut pas surcharger non plus (je met le lien BGG demain, charette aujourd'hui)... donc suffit de se mettre d'accord sur ce qu'on met a jour et hop ! CONTRE le chat... les chats c'est le mal (sauf en ragout... et encore c'est pas tres goutu)
il y a eu un appel lancé sur le KS de VICEROY. du coup, il fait une percée spectaculaire ! (+139) Ils bénéficient d’un pool de 3600 backers. il faut rien lâcher pour Conan. A ceux qui ne l’ont pas fait , c’est ici que ça se passe : https://www.boardgamegeek.com/geeklist/ … tem3596522 (s’inscrire et cliqué sur le petit pouce vert sous l’image) c’est ici les résultats : http://www.rvinyard.com/20most/2015/nominations.html
Peint façon “noir et blanc” ça peut le faire vraiment bien sur cette momie… avec quelques réhauts: la rouille de l’épée, quelques éclats d’or et de gemmes. Ça déboîte l’orbite nonobstant.
truliduli dit:Peint façon "noir et blanc" ça peut le faire vraiment bien sur cette momie... avec quelques réhauts: la rouille de l'épée, quelques éclats d'or et de gemmes. Ça déboîte l'orbite nonobstant.