[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Foussa dit:ouais ouais ouais... la momie est dans mon top five des fig' du jeu 8)
trop trop classe.

idem ! on est d'accord !! :mrgreen:
> entorse de l'oeil
façon noir et blanc : truiduli doit parler d'une technique zenithale pour avoir un effet sin-city ! :wink:
sous couche noire
spray blanc à 360° sur le dessus de la fig
tape zenithal paint sur le gog

Perso non… (un truc à essayer d’ailleurs).
Mais dans le grand livre de la peinture de figurines de JBT n’Co il y 2/3 pièces magnifiques (champion de l’empereur GW par ex.)
Ça fait longtemps que ça me tente mais je ne trouvais pas la fig qui me motivait… ayé!

oui un zenithal je vois, c’est vrai que ça pourrait le faire. Et vite fait ^^
Mais parlait-il bien de ça ?
‘tain on parle déjà de comment peindre les fig’, alors qu’on l’aura dans 8 mois :shock:

Valkriss :D

Sujet du jour : la momie. Boîte deluxe, SG ou add-on Stygien ?
Vous avez 10 pages pour développer thèse, antithèse et synthèse.

Erwan dit:
jmt-974 dit:
UrShulgi dit:
C'est certain qu'il y a un éventuel gain de clientèle à sortir une version "cheap", mais dans l'immédiat il ne ferait que desservir le KS. Je pense même qu'il contredit un peu l'esprit du jeu, mais bon :) .

Non mais arretez de fantasmer... ca a été SUPER CLAIR il n'y aura JAMAIS de carton...

MERCI ! :mrgreen:

Oui Merci. Je n'en attendais pas moins d'Erwan et Fred : à projet épique, matos épique.

Chouette, je viens de prendre une double dose de pub Conan sur BGG !

:mrgreen:

Rhaaaaaaaaaaaaa je les vois pas moi ! :evil: :evil:

1322 notifs ?
c’te g33k :lol:

Tout le monde est contre les silhouettes en carton et je le conçois parfaitement. Par contre, je suis étonné que personne n’ait proposé LA bonne idée pour les petites bourses (sans jeu de mots) qui voudraient s’offrir le jeu : revenir à la version “meeples”. Plus de problème de lisibilité, des coûts de production réduits, et le plaisir de déplacer ses “figurines” sur le plateau de jeu. Bref, que des avantages… :D
Non? Vraiment pas?! Pfff! Essayez d’aider les gens, faîtes des propositions constructives qui vont dans le bon sens et voilà comment vous êtes remerciés! Allez, d’accord, je vais la prendre votre version “figurines” toute pourrie, mais c’est vraiment histoire de dire, et pour vous faire plaisir encore. Ah la la! Mon bon coeur me perdra… ou alors, c’est mon banquier qui aura ma peau… :mrgreen:

Ca commence à s’agiter sur BGG. Il y a des gens qui non seulement viennent sur la page, mais qui réagissent dans le forum du jeu, qui posent des questions… Bon pour l’instant c’est surtout des gens qui chouinnent sur le prix :? . Ca pourrait être pas mal pour les gens d’ici qui sont un minimum fluent in english d’aller y réagir et poster leur avis de fanboy, histoire d’y motiver les ricains.

1- Je vois jamais les pubs Conan, j’ai le droit qu’ “au monde de youhouuuuu!” et au kings of israel…
2- C’est qui ce vice roi là… Va y avoir un régicide…
3- Le carton, c’est un bon isolant, c’est bien pour les plateaux, et encore je préfère le néoprène, ou à la limite la bâche pvc souple… Au moins, ça sèche en cas d’accident de cervoise.
4- Je déconnais pour le chat.
5- Je me suis pris une raclée en essayant de relier le Groenland aux Amériques, j’ay ai laissé 7 hommes, un bateau et un traineau, je compte pas les chiens…
6- Y a des gens qui râlent sur le prix sans connaitre le contenue de la boite… Mais… Mais… Heu non… je dirais pas ce que j’en pense finalement…

Mais qu’est ce qui cloche aujourd’hui… Mauvais alignement planétaire??

Heureusement, il ya des choses qui redonnent le sourire :

Merci Loïg et Georges Cl4renko!! :shock:
EDIT : Trompé d’illustrateur! corrigé!

khaali dit:Ca commence à s'agiter sur BGG. Il y a des gens qui non seulement viennent sur la page, mais qui réagissent dans le forum du jeu, qui posent des questions... Bon pour l'instant c'est surtout des gens qui chouinnent sur le prix :? . Ca pourrait être pas mal pour les gens d'ici qui sont un minimum fluent in english d'aller y réagir et poster leur avis de fanboy, histoire d'y motiver les ricains.

C'est surtout de la mauvaise information. C'est pour ça qu'il va falloir rabâcher souvent les mêmes choses et être patients avec nos amis américains ;)
Nicowa dit:Heureusement, il ya des choses qui redonnent le sourire :

BôôOO bÔoooo :shock: :shock: :shock:

BBBBÔOOOOO !!

Haha! J’ai cru qu’Enpassant était passé par là. :mrgreen:

kalbut plutot non ? :wink:

valkriss dit:kalbut plutot non ? :wink:

PÖuR l'éKriTuhÛR, c'€st Vr@Ï!

Autant le symbole Conan j’adore, autant l’image de la couverture me gêne. Je ne sais pas trop l’expliquer mais je crois que ça vient de ce couché de soleil.
#lesgoutsetlescouleurs
Question pub, à l’inverse de certains, j’ai l’impression de ne voir que ca sur BGG :kingpouic:
Ce sera mon deuxième jeux de plateau à base de fig après bloodbowl que j’ai peint il y a 15 ans déjà.
j’ai hâte de redécouvrir le monde de la peinture et du maquettisme (ben oui c’est malin avec vos plateaux 3D!)

darknico dit:Autant le symbole Conan j'adore, autant l'image de la couverture me gêne. Je ne sais pas trop l'expliquer mais je crois que ça vient de ce couché de soleil.
#lesgoutsetlescouleurs
Question pub, à l'inverse de certains, j'ai l'impression de ne voir que ca sur BGG :kingpouic:
Ce sera mon deuxième jeux de plateau à base de fig après bloodbowl que j'ai peint il y a 15 ans déjà.
j'ai hâte de redécouvrir le monde de la peinture et du maquettisme (ben oui c'est malin avec vos plateaux 3D!)

T'as de la chance alors, parce que si le logo semble définitif, l'illustration ne sera pas celle de la boite apparemment. :mrgreen: