[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

darknico dit:Autant le symbole Conan j'adore, autant l'image de la couverture me gêne. Je ne sais pas trop l'expliquer mais je crois que ça vient de ce couché de soleil.

Cette illustration ne sera pas la couverture de la boite, c'est certain....Pour l'avoir vue, je peux t'assurer qu'elle déchire autrement ! :shock:

Ah, on a une méchante attaque du Vice-roi. Va-t-il réussi à détrôner Conan ? :shock:

pallantides-0 dit:
darknico dit:Autant le symbole Conan j'adore, autant l'image de la couverture me gêne. Je ne sais pas trop l'expliquer mais je crois que ça vient de ce couché de soleil.

Cette illustration ne sera pas la couverture de la boite, c'est certain....Pour l'avoir vue, je peux t'assurer qu'elle déchire autrement ! :shock:

+1
Foussa dit:
pallantides-0 dit:

+1

+1 !!!! :P

Alors comme toi, je trouve que le logo Conan est plutôt bon. Je sais qu'ici, il y en a qui ont vu l'illustration de couverture et qui pourront donc confirmer ou infirmer ce que je vais dire mais si tu parles de l'illustration que l'on voit sur le facebook de Monolith, je ne suis pas sûr que ce soit l'image de couverture (et à vrai dire, moi non plus je ne l'aime pas trop cette illustration, je trouve qu'elle fait trop "numérique").
Sinon, je me souviens que Goreto avait parlé d'une nouvelle séance test à Rennes pendant les fêtes de Noël : est-ce encore d'actualité ou devrais-je me faire une raison et participer au financement du jeu sans l'avoir essayer? Enfin, j'ai déjà la réponse à cette question : je participerai de toute façon ! :mrgreen:
EDIT : Multi-grillé!!!!

Tiens c’est une bonne question ! Papa Noel Goreto reviens tu pendant les fêtes de noël à Rennes ? :clownpouic:

Nicowa dit:
T'as de la chance alors, parce que si le logo semble définitif, l'illustration ne sera pas celle de la boite apparemment. :mrgreen:

en un mot comme en sang :mrgreen: : cool
Pipire dit:Sinon, je me souviens que Goreto avait parlé d'une nouvelle séance test à Rennes pendant les fêtes de Noël : est-ce encore d'actualité ou devrais-je me faire une raison et participer au financement du jeu sans l'avoir essayer? Enfin, j'ai déjà la réponse à cette question : je participerai de toute façon ! :mrgreen:

Cette info m'intéresse fortement également. Une heure de route ne me pose pas vraiment de problème.
Et puis la même concernant ma participation, mais je profiterais mieux de la campagne KS si j'ai pu goûter un peu à la bête :lol:

sur BGG, des gars râlent sur le tarif, mais pas vis à vis du nombre de fig’ ou quoi, mais à cause du faible nombre de map et scénarios.
Je pense qu’il faudra bien communiquer sur le fait que Conan permet une grosse rejouabilité des scénarios, car il s’agit d’un vrai affrontement face à l’overlord.
C’est pas du scénario scripté avec progression de l’Histoire (genre Mice & Mystics).
Pour une progression de l’Histoire, il y aura la campagne :)

Yoker dit:
Pipire dit:Sinon, je me souviens que Goreto avait parlé d'une nouvelle séance test à Rennes pendant les fêtes de Noël : est-ce encore d'actualité ou devrais-je me faire une raison et participer au financement du jeu sans l'avoir essayer? Enfin, j'ai déjà la réponse à cette question : je participerai de toute façon ! :mrgreen:

Cette info m'intéresse fortement également. Une heure de route ne me pose pas vraiment de problème.
Et puis la même concernant ma participation, mais je profiterais mieux de la campagne KS si j'ai pu goûter un peu à la bête :lol:

Je serai pas loin non plus à partir du 20, donc partant! Si ça se fait!!
Attention, invocation :
Goreto!!

Goreeetooo!!!

GOOOOREEEETOOOOO!!!!

:skullpouic:

Perso , je pense que je vais me fabriquer un proto.
j’ai déjà commencer à imprimer la map de base
Je vais prendre des fig descent + warhammer pour les ennemis
faut que je travaille sur les plateaux joueurs/overlord, mais ça va pas être compliqué.
manque plus que les dé , il faut que je compare avec les dé de défense de descent, sinon ça va être gommette !
Par contre, je crois que le nombre de touche sur chaque face de dé est donné dans la TTV mais j’ai un doute.
Si quelqu’un qui a déjà un proto peut me répondre à la limite? ça m’évite de la réécouté entièrement.

Nicowa dit:
Yoker dit:

Je serai pas loin non plus à partir du 20, donc partant! Si ça se fait!!
Attention, invocation :
Goreto!!

Goreeetooo!!!

GOOOOREEEETOOOOO!!!!

:skullpouic:

Oui qui me parle...j avance vers la lumière?
goreto dit:

Rha mais c'est vraiment génial!!!

Sinon c'est vrai ce qu'il se dit dans l'ombre pour ta présence à Condate?
Nicowa dit:
goreto dit:

Rha mais c'est vraiment génial!!!

Sinon c'est vrai ce qu'il se dit dans l'ombre pour ta présence à Condate?

Alors dut a des problèmes perso je ne peux malheureusement pas retourner sur Rennes, désolé :)

Ok! Merci de ta réponse.

khaali dit:Ca commence à s'agiter sur BGG. Il y a des gens qui non seulement viennent sur la page, mais qui réagissent dans le forum du jeu, qui posent des questions... Bon pour l'instant c'est surtout des gens qui chouinnent sur le prix :? . Ca pourrait être pas mal pour les gens d'ici qui sont un minimum fluent in english d'aller y réagir et poster leur avis de fanboy, histoire d'y motiver les ricains.

Tiens en me relisant je me rend compte que l'emploi de "chouinner" est un peu condescendant et pas adapté, du coup je me suis rappelé un de mes premiers posts sur ce topic, il y a 2 mois:
khaali dit: ca sera sans doute sans moi, je suis trop raisonnable pour mettre plus de 100$ dans un jeu

Putain, 2 mois.
Entre-temps j'ai joué au jeu, discuté avec Fred Henry, et je vais allonger les $150 et avec le sourire.
Tout ça pour dire que nos amis ricains débarquent sur le sujet, leur réaction est tout à fait compréhensible, et on perd un peu le point de vue du joueur moyen à se moubourrer entre gens de bonne compagnie sur ce fil.
khaali dit:
khaali dit:Ca commence à s'agiter sur BGG. Il y a des gens qui non seulement viennent sur la page, mais qui réagissent dans le forum du jeu, qui posent des questions... Bon pour l'instant c'est surtout des gens qui chouinnent sur le prix :? . Ca pourrait être pas mal pour les gens d'ici qui sont un minimum fluent in english d'aller y réagir et poster leur avis de fanboy, histoire d'y motiver les ricains.

Tiens en me relisant je me rend compte que l'emploi de "chouinner" est un peu condescendant et pas adapté, du coup je me suis rappelé un de mes premiers posts sur ce topic, il y a 2 mois:
khaali dit: ca sera sans doute sans moi, je suis trop raisonnable pour mettre plus de 100$ dans un jeu

Putain, 2 mois.
Entre-temps j'ai joué au jeu, discuté avec Fred Henry, et je vais allonger les $150 et avec le sourire.
Tout ça pour dire que nos amis ricains débarquent sur le sujet, leur réaction est tout à fait compréhensible, et on perd un peu le point de vue du joueur moyen à se moubourrer entre gens de bonne compagnie sur ce fil.

Si ce n'est que parmi les gens qui couinnent sur BGG, je suis sûr que certains ont laché bien plus sur Zombicide.
Crystalboy dit:
Si ce n'est que parmi les gens qui couinnent sur BGG, je suis sûr que certains ont laché bien plus sur Zombicide.

C'est exactement ce que je me disais... Et ce sera ceux qui pledgeront en EB en plus!

Sur le KS de Viceroy (oui, j'ai fais de l'espionnage industriel!!! :mrgreen: ) ils ont posté une photo qui m'a troublée...

Rasez lui le crane, débarbouillez le et mettez lui un sweat à capuche... C'est qui?? :roll:

Michael Jordan, tous les chauves ont la même tête.
J’ai vraiment envie de flamber sur ce KS…

@ Wutang: bravo pour le MJ!