labelle rouge dit:Bon anniversaire Fred. Alors ça fait quoi d'avoir 30 ans ?
Putain j'arrête le café, ça déglingue!
labelle rouge dit:Bon anniversaire Fred. Alors ça fait quoi d'avoir 30 ans ?
Salut.
Merci encore à tous
.
J’avance sur la confection des protos pour le 21.
@ Régis : à Pel, s’assoira qui veut, sans ordre précis.
Pour Bordeaux je ne sais toujours pas.
Tiens Fred, je me permets de reposer ma question, celle ci ayant été un peu noyée par plein de messages ![]()
Argone dit:J’ai lu que tu es régulièrement au Luxembourg les week end, par hasard, t’as des choses prévues en Moselle à un moment ou un autre ?
Rien de prévu, mais je peux m arrêter sur le chemin éventuellement.
Y a peut être moyen de prévoir qqc avec les différentes Cavernes du Gobelin (que ce soit Metz, Luxembourg ou Nancy) mais j’avoue que je ne sais pas comment c’est géré.
Tu as Thibault, le patron, dans tes contacts FB d’ailleurs ![]()
J’essayerai d’en discuter avec eux histoire de tâter les terrain mais je ne sais pas trop quand je vais y passer.
fred henry dit:
@ Régis : à Pel, s'assoira qui veut, sans ordre précis.
Est-ce qu’une session dans le sud (pas loin de Montpellier) serait envisageable pour toi ou est-ce que ça te fait trop loin ?
trotinnette dit:Est-ce qu'une session dans le sud (pas loin de Montpellier) serait envisageable pour toi ou est-ce que ça te fait trop loin ?
Si vous êtes sages, lundi je vous montre une illustration
Vous préférez Bêlit ou Shevatas ?
Alors si il faut choisir… Je dirais… Les deux ? ![]()
Bêlit en mer !
Heu, je ![]()
Moi aussi je dirais les 2, voir même avec une 3eme en bonus pour le fun.
Faites moi confiance, c’est Belit que vous voulez voir. ![]()
Itai dit:Faites moi confiance, c'est Belit que vous voulez voir.
bokomeme dit:Moi aussi je dirais les 2, voir même avec une 3eme en bonus pour le fun.
DTRedDragon dit:Bêlit en mer !
Heu, je
Si tu montres Bêlit la police de la bien-pensence américaine va nous tomber dessus
. Au boût de 24 h elle est sur le geek et au bout de 48 tu reçois ton premier mail d’insultes
.
fred henry dit:Si tu montres Bêlit la police de la bien-pensence américaine va nous tomber dessus. Au boût de 24 h elle est sur le geek et au bout de 48 tu reçois ton premier mail d'insultes
.
fred henry dit:Si tu montres Bêlit la police de la bien-pensence américaine va nous tomber dessus. Au boût de 24 h elle est sur le geek et au bout de 48 tu reçois ton premier mail d'insultes
.
Chérie ce We il faudra être sage … Si si c’est important, j’t’expliquerai
Psss : Belit ![]()