Frais de ports pour l’europe : entre 12 et 15€.
Combien pour la France ?
Nicowa dit:seagall dit:SVP, quelqu'un peut-il poster l'image de la couverture dont vous parlez? Je ne l'ai pas trouvé sur BGG...
Je pense que c'est l'image des pubs, avec les squelettes. Tu vois de quoi il s'agit? Il y en a une dans la galerie, mais c'est une pub kakemono, on y voit pas grand chose.
Non, je vois pas...

CBP dit:Aerth dit:CBP dit:Et P - 120. 11 pages de gagnées hier.
#Goto700jmt-974 dit:120 ?
L'espace Hyperboréen est un espace non euclidien.
Jusqu'à présent ça collait, mais là, on a 520 + 120 = 700.
C'est ça, l'Hyperborée.
C'est de plus en plus dur le matin....
C'est pas Hyboria ? Crom va râler !
seagall dit:Nicowa dit:seagall dit:SVP, quelqu'un peut-il poster l'image de la couverture dont vous parlez? Je ne l'ai pas trouvé sur BGG...
Je pense que c'est l'image des pubs, avec les squelettes. Tu vois de quoi il s'agit? Il y en a une dans la galerie, mais c'est une pub kakemono, on y voit pas grand chose.
Non, je vois pas...
Dahkon dit:Frais de ports pour l'europe : entre 12 et 15€.
Combien pour la France ?
Je crois moins de 10€ (via Philibert)
C’est clairement pas cher le port. Vu je pense le poids qu’il y aura.
Bon leur connexion est vraiment foireuse… ils vont laisser tomber. Dommage.
Dahkon dit:C'est clairement pas cher le port. Vu je pense le poids qu'il y aura.
Bon leur connexion est vraiment foireuse... ils vont laisser tomber. Dommage.
Effectivement ils vont reporter l'interview en espérant qu'il y aura une meilleurs connexion...

Par contre, la connexion fait vraiment tout foirer… Sont chez free ou quoi?
Quand on voit les lives de Tric Trac par rapport, on comprend l’importance des pubs
Fred va péter un truc là, non? On le sent tendu un peu…
snaf69 dit:Quand on voit les lives de Tric Trac par rapport, on comprend l'importance des pubs
J'utilise souvent hangouts pour le taf et ça marche très bien quand c'est bien configuré et que la connexion est décente...
C'est vraiment pas de chance.
Voilà Live terminé.
hors cam ça risque de gueuler…
Avec un bout du nécromancien pour ceux qui l’ont pas vu il y a qqs pages…
Bon pour résumé à un moment ils ont dit “como esta ? muy bien y tu ? Te gusta Conan ? Si”
Merci Nicowa et Pipoboy pour les images de la couverture!
crochet dit:Bon pour résumé à un moment ils ont dit "como esta ? muy bien y tu ? Te gusta Conan ? Si"
Et on a vu les photos qu'on avait déjà, une confirmation des tarifs. En même temps, c'était pas orienté pour les franco cette vidéo. Dommage pour la connexion. Ils vont se rattraper.
En voyant l’affiche le doute m’assaille : c’est Conan le barbare le KS ?
Sérieux jsuis grave déçu je pensais que c’était inspiré de Détective Conan le manga…
Il est détective aussi, mais que le WE. D’ailleurs, Conan detective, la manga, s’inspire directement d’Howard.
On peut voir aussi conan comme un détective mais avec les lois de Crom…
DTRedDragon dit:jmt-974 dit:MadMartigan dit:
sinon JM, y a une question pour toi:
http://boardgamegeek.com/thread/1283065 ... larger-ong
c'est sur le mode solo... je crois que tu as des idées là-dessus; il y avait un autre projet par redragon, ou un pseudo comme ça)
MDR : “you just need some (...)”![]()
![]()
![]()
Quand j'ai écrit mon mode solo pour un autre jeu il y avait 5 ou 6 fans qui étaient la avec "y'a juste a ..." (sur certaines variantes qu'ils voulaient ajouter) je leur ai répondu : "cool, fait le draft, je test et je remet au propre"... y'en a pas un qui a réussi a finaliser...
Sinon un mode solo c'est pas "juste a", rien que l'équilibrage c'est coton, et scénario par scénario... si en plus tu le veux coop c'est un taff assez colossal... donc de toute facon ils n'y en aura surement pas un "officiel" sorti d'ici le KS
Concernant mon idée de mode solo elle est completement écrite en draft (20 lignes de regles), reste a tester sur un scénario et voir si ca s'équilibre... OUPA au final... parce que l'idée je l'ai, et elle va roxer du paté de poney enragé, ca j'ai aucun doute... la question est de savoir si on peut l'équilibrer sur au moins 3 ou 4 scénarios différents (pas obligatoirement les officiels, ca sera surement/peut etre d'autres), ou si ca n'est pas possible d'équilibrer “la mécanique” (et non pas les scénarios).
(et surtout avant de partager quoi que ce soit j'attends une réponse a un truc... )
@Nikowa : comme toi je pense que l'EB de $10 sur $150 c'est "bien"... $5 au lieu des raleurs de l'EB tu auras les raleurs qui trouvent que tu te fou de leur gueule (moi j'en serais si j'en étais... entre 5 et rien... vaut mieux rien...)
J'ai effectivement écrit des règles pour un mode solo testé sur le scénario des pictes et qui fonctionne bien. Je l'ai testé avec Fred qui l'a trouvé très intelligent et évolutif selon la progression des objectifs des joueurs dans le scénario.
Il y a beaucoup de pages sur ce topic et donc c'est un peu normal de ne pas forcément voir où l'on en a déjà parlé.
Le souhait de Fred est de ne pas l'inclure dans la boîte de jeu car il veut en garder le contrôle dessus mais de le rendre disponible dès livraison des boîtes sur le site internet officiel.
J'attends patiemment de pouvoir en reparler avec lui (il est assez pris pour l'instant je ne sais pas pourquoi).
désolé DTRedDragon, je retrouvais plus ton pseudo exact... faut garder ces idées au chaud, pour après. Quand on aura tous nos Conan chez nous, que Fred fera sa crise de baby-blues (quiconque a bossé sur un gros projet sait de quoi je parle), et cherchera comment étendre son projet.