[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Dans la vidéo de Raffle, à 16’17, il y a une fig de pirate qui n’avait pas encore été montrée en gros plan.
Après ça, on a Thak avec sa cape (je crois pas qu’on l’avait vu finalisé), Belit de dos,

On attendra d’avoir les HD, parce que là… Mais bon, on imagine…!

Nicowa dit:On attendra d'avoir les HD, parce que là... Mais bon, on imagine...!

En le voyant comme ça, je me dis qu'il a un coté Peter Pan chez Conan celui là :mrgreen:

Un coté tintin aussi! Y aura peut être un Milou pirate!!

de mon coté j’avance…

me manque plus que les tablettes des joueurs et rajouter quelques figurines…

ophidien dit:de mon coté j'avance...

me manque plus que les tablettes des joueurs et rajouter quelques figurines...

il est super ton proto ! t'as imprimé le village à partir d'une image trouvée sur le forum ou t'as réussi a avoir une version hi-res?

une image sur bgg.
vu comme ça il est bien, mais de prés c’est quand même bien pixelisé et ternes.
Enfin le but est juste de tester le gameplay.

sympa !
Bon tu sais que les dés, ça ne suffit pas de les avoir en jaune - orange - rouge :mrgreen:
D’ailleurs on les distingue les unes des autres merveilleusement bien. :)

Foussa dit:sympa !
Bon tu sais que les dés, ça ne suffit pas de les avoir en jaune - orange - rouge :mrgreen:
D'ailleurs on les distingue les unes des autres merveilleusement bien. :)

oui, j'ai prévu les petites gommettes pour les différentes valeurs .
C'est les dés de Perudo.

La traduction du CR de Budala est posté sur BGG ici :
http://www.boardgamegeek.com/article/17705439#17705439
n’hésitez pas à cliquer sur le petit pouce vert pour que le sujet monte en première page.

Vendredi 12 décembre
J - 24
309 voix et 2e des jeux les plus attendus sur BGG :confused:
Et P - 171. 9 pages de gagnées hier. :D
#Goto700

Nouvelle image sur BGG. Ca claque !

Bah ça… Ça envoie!!

Régis dit:Nouvelle image sur BGG. Ca claque !

on nous as menti !!! Conan c'est 7 figouzes de héros, 1 nécromant et 96 squelettes le reste c'est du SG !!! :mrgreen:

Cool des squelettes j’espère qu’il y aura des guerriers squelettes en figouz/ennemis :P

MadMartigan dit:
désolé DTRedDragon, je retrouvais plus ton pseudo exact... faut garder ces idées au chaud, pour après. Quand on aura tous nos Conan chez nous, que Fred fera sa crise de baby-blues (quiconque a bossé sur un gros projet sait de quoi je parle), et cherchera comment étendre son projet.
:kingpouic:

Je sais bien qu'en pleine campagne ce que j'ai développé est certainement complètement annexe par rapport à tout ce que Fred a à gérer.
Mais j'ai besoin de revoir ma version du scénar 1 par rapport aux modifications qu'a déjà connu le jeu et également de voir si les autres scénarii seront adaptables aussi aisément.
De toute façon ce que j'ai à apporter à cette belle aventure ne sera exploitable qu'à partir du moment où tout le monde aura sa boîte chez lui, mais je dois y travailler en amont pour pouvoir rôder le système.
Après tous les playtests du jeu, ce serait dommage de ne pas bien peaufiner ce système surtout que l'avantage c'est que je peux le peaufiner seul, du coup. :D
Et j'ai aussi des idées de générativité dont je n'avais fait qu'ébaucher le sujet à Fred. J'aimerais savoir ce qu'il en pense au final parce que ça développerait à ce moment-là le jeu à l'infini y compris en campagne. D'ailleurs le système d'intelligence artificielle de l'Overlord a déjà une version modulaire possible. :)

Et jouer l’overlord en solo? Possible aussi à ton avis? Gérer un petit nombre de perso en IA me semble plus compliqué.

Régis dit:Nouvelle image sur BGG. Ca claque !

alors, je veux pas faire mon chieur mais la première chose à laquelle j'ai pensé en voyant cette image, c'est à la boite de dungeon saga : dwarf king quest de Mantic.

Trop claasse l’illustration !
@ Ophidien : merci à ta femme et toi pour la traduction de l’article, ça claque :kingpouic:
@ Wutang : va faire un tour dans la section image du premier post et tu verras de tes propres yeux les squelettes prévus :wink:
Bon ben, les bâtiments étants terminés, va falloir passer en mode “taillage de bois”…

Nicowa dit:Et jouer l'overlord en solo? Possible aussi à ton avis? Gérer un petit nombre de perso en IA me semble plus compliqué.

Jouable aussi, mais plus de matos (beaucoup), plus "compliqué" du aux multi actions des héros, ... moi j'y ai réfléchis et amha le plus simple c'est de tout casser et faire un autre jeu ;)
Autre intéret de le jouer coté héros c'est qu'un solo bien équilibré est coop...
[EDIT : je précise que pour moi un bon module solo c'est le niveau de difficulté d'usage/volume de matériel de GoW pas Ambush... mais ca n'engage que moi...]