[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Au fait… Elle est passée complétement inaperçue cette citation d’Itaï sur BGG… :

Itaï dit: know that a Deluxe Conan game box will be up for grabs for a lucky participant!

A propos de la retransmission de l’émission avortée d’hier. C’est remis à la prochaine fois?

Nicowa dit:Au fait... Elle est passée complétement inaperçue cette citation d'Itaï sur BGG.... :
Itaï dit: know that a Deluxe Conan game box will be up for grabs for a lucky participant!

A propos de la retransmission de l’émission avortée d'hier. C'est remis à la prochaine fois?

Je me suis contenté de copier l'annonce faite sur Facebook. :)

Mince, faut que j’ouvre mes mirettes moi… :oops:

je comprends pas “know that a Deluxe Conan game box will be up for grabs for a lucky participant!”
tu peux expliciter s’il te plait ?
peut etre vaudrait il mieux remplacer l’image “coucher de soleil” par la cover “defonçage de squelettes” non ?
ça attire plus je trouve ! ça flatte l’oeil et agit comme un aimant ce truc la !

valkriss dit:je comprends pas "know that a Deluxe Conan game box will be up for grabs for a lucky participant!"
tu peux expliciter s'il te plait ?
peut etre vaudrait il mieux remplacer l'image "coucher de soleil" par la cover "defonçage de squelettes" non ?
ça attire plus je trouve ! ça flatte l'oeil et agit comme un aimant ce truc la !

Bah y aura une boite deluxe à gagner pour un des spectateurs de la vidéo. Enfin, il aurait du y avoir (pas l'impression qu'il y ait eu à cause des coupures)... C'est pour ça que je demandais si c'était remis à la prochaine fois.
Nicowa dit:
valkriss dit:je comprends pas "know that a Deluxe Conan game box will be up for grabs for a lucky participant!"
tu peux expliciter s'il te plait ?
peut etre vaudrait il mieux remplacer l'image "coucher de soleil" par la cover "defonçage de squelettes" non ?
ça attire plus je trouve ! ça flatte l'oeil et agit comme un aimant ce truc la !

Bah y aura une boite deluxe à gagner pour un des spectateurs de la vidéo. Enfin, il aurait du y avoir (pas l'impression qu'il y ait eu à cause des coupures)... C'est pour ça que je demandais si c'était remis à la prochaine fois.

Y a des chances... quoi que vu le petit nombre de personnes qui ont mis des commentaires, si c'était pas remis à plus tard ça serait plutôt bien pour nous, ça nous ferait une chance non négligeable de gagner une boîte :mrgreen:

Les gars, arrêtez de demander à ce que l’illus’ des squelettes remplace celle du coucher de soleil pour la couv :mrgreen:
C’EST la couv !! :^:

Itai vous l’a soufflé il y a 2-3 pages (sans doute 4-5 le temps que je valide mon post) :D

Sans-Os dit:Les gars, arrêtez de demander à ce que l'illus' des squelettes remplace celle du coucher de soleil pour la couv :mrgreen:
C'EST la couv !! :^:

Itai vous l'a soufflé il y a 2-3 pages (sans doute 4-5 le temps que je valide mon post) :D

P'tet qu'ils parlaient de la couv de la page FB, ou des règles de jeu? :mrgreen: (moi j'avais compris qu'il parlait de ça pour FB... Mais p'tet j'me trompe^^)
Itai dit:
dje03 dit:Je trouve l illustration superbe. C est celle de la couverture ou on garde celui avec le coucher de soleil ? Et je ne trouve pas que ça ressemble a dungeon saga dwarf king quest. Bon il y'a les squelettes mais ce n'est pas la même dynamique, la meme rage dans l image.
Mais que nous prepares tu budala ?

Celle qui vient d'être dévoilée sera la couverture de la boîte. Celle avec le coucher de soleil sera la couverture du livret de règles.

C'est clair pourtant :)

Oui et il est parle peut etre aussi de TT et BGG

dje03 dit:Oui et il est parle peut etre aussi de TT et BGG

J'ai compris la même chose. Puisque c'est l'image de couv., profitons-en pour faire une mise à jour partout (pour faire pleurer, parler, jaser, critiquer, pinailler, râler, se barrer, troller, s'extasier, ...).

Salut.
Encore une fois désolé pour mon absence, la dernière ligne droite est très chronophage.
Pour la version finalisée des règles je ne rendrai ma copie à Erwan que lundi qui doit lancer le maquettage au plus vite (il faut que tout soit prêt Days One). En fait j ai eu beaucoup plus de retour que prévu et tout dépouiller se révèle très long. Il faut aussi que je prenne un peu de distance car sur certains points j ai reçu des propositions diamétralement opposées, tant en terme de formulation que dans l ordonnancement des explications. Du coup je passe mon temps à tout réorganiser pour au final revenir à une version très proche du doc initial. Il me faut donc digérer les contributions respectives et faire la part des choses.
Concernant le Conan Tour, c est ce soir à Reims qu aura lieu l ultime étape, et on va débarquer avec Goreto pour tout casser :mrgreen:

fred henry dit:
Concernant le Conan Tour, c est ce soir à Reims qu aura lieu l ultime étape, et on va débarquer avec Goreto pour tout casser :mrgreen: ...

Faites des réserves de bouteilles à bulles, on sait jamais, ça pourrait servir dans un peu plus d'un mois! :mrgreen:
fred henry dit:
Concernant le Conan Tour, c est ce soir à Reims qu aura lieu l ultime étape, et on va débarquer avec Goreto pour tout casser :mrgreen: ...

Enfin ultime, c'est si on ne compte pas la soirée qui est en train de s'organiser le 22 à Narbonne... 8)
fred henry dit:Encore une fois désolé pour mon absence, la dernière ligne droite est très chronophage.

Pas besoins de s'excuser... comme tu as pu le voir et le lire, on s'est "un peu :mrgreen: " approprié le jeu...

Moi, je trouve ça proprement scandaleux que Fred passe tout son temps à peaufiner la rédaction des règles plutôt qu’à taper la discute avec nous… :clownpouic:

Petite image comparative pour la taille des figs (sur le FB de Monolith) :

De gauche à droite : une Helldorado, une Ron & Bones, une Monolith, une Rackham, une Games Workshop et une dernière Monolith.

fred henry dit:

Content de voir que tu amènes la bonne humeur avec toi, je passerai vous faire un coucou et plus si affinité.
Moavoa dit:
fred henry dit:

Content de voir que tu amènes la bonne humeur avec toi...

C'est le surnom de Goreto ? :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=Bk7B0hsk_R0