Pour temperer l’envie de peindre provoquée par tout ce beau matériel , j’ai exhumé ceci du fond d’une boîte à chaussure… le travail est en cours, l’épée, le visage et la tunique ne sont pas finis (voire commencer)… mais ça m’a détendu un peu!
Dire que j’avais cette merveille (je parle de la sculpture…) de chez rackham (et d’autres) même pas sous couchée à dormir depuis si longtemps
Un peu dans la même veine et si vous êtes sur Nice ce soir, j’embarque le proto chez JSST si vous voulez venir essayer
Et pour rappel, le Conan Tour sévira à Angoulême le 19/12 à l’AAJH à partir de 21h.
Sans Fred mais avec Conan.
Itai dit:Moavoa dit:fred henry dit:
Concernant le Conan Tour, c est ce soir à Reims qu aura lieu l ultime étape, et on va débarquer avec Goreto pour tout casser...
Content de voir que tu amènes la bonne humeur avec toi...
C'est le surnom de Goreto ?
Non,le surnom de goreto, c'est Zaporavo depuis mercredi soir

Et le Conan Tour passera a l’Ile de la Réunion, certainement pour deux dates… début janvier… pour ceux qui sont par là
Ah ben en voilà une bordée de bonnes nouvelles !
Mais où s’arrêtera Thon ?
oui, mais … et Nantes ?
Expectral dit:oui, mais .. et Nantes ?
Cherche pas, j'y suis à partir de la semaine prochaine, et je suis un maudit du Conan Tour. (devrait y en avoir un début janvier, je retourne dans le sud)

Nicowa dit:Expectral dit:oui, mais .. et Nantes ?
Cherche pas, j'y suis à partir de la semaine prochaine, et je suis un maudit du Conan Tour. (devrait y en avoir un début janvier, je retourne dans le sud)
Alors ne vient pas !

Oui need une petite demo sur Nantes

je vais essayer de finir mon proto pour ce we.
je posterais des photos.
Tours - Nantes, c’est à coté !!
ophidien dit:je vais essayer de finir mon proto pour ce we.
je posterais des photos.
Tours - Nantes, c'est à coté !!
P'tain me tente pas, c'est "que" a 2H de route...
Y'a des nantais motivés ?

Expectral dit:ophidien dit:je vais essayer de finir mon proto pour ce we.
je posterais des photos.
Tours - Nantes, c'est à coté !!
P'tain me tente pas, c'est "que" a 2H de route...
Y'a des nantais motivés ?![]()
![]()
Bah voilà, qu'est ce que je disais... Ce WE je suis encore sur Bordeaux!

Si tout ce goupille bien, j’ai du monde pour garder le petit à partir du 26 décembre.
On peut envisager une journée sur Angers le 26 / 27 ou 28 Décembre, ça me fait qu’une heure de route et vous pareil.
Soit chez quelqu’un qui habite là-bas, soit on trouve une boutique.
Sinon avant c’est possible, idéalement à partir du 21, mais ça sera chez moi à Tours.
Ce week-end aussi c’est possible mais sous réserve que le proto soit fini
Pour les fig’ : pour l’instant je n’ai pas exactement le bon nombre, par exemple pour les bloqueurs je prends des ettins de descent mais dans la boite il n’y en a que 2, alors qu’il en faut 3.
Soit quelqu’un ramène une autre boite de Descent pour avoir le bon nombre de chaque pack, soit j’ai certaines possibilités sur des figs Warhammer, mais il faut que je les monte.
Soit je dépareille les packs et dés qu’il y en a une de morte, je la remplace…c’est pas l’idéal. Je mettrais dans ces cas là des socles colorés pour pas se confondre.
Pour les dé, ça va le faire, ma femme est en train de mettre des petites étiquettes sur les dé de Perudo
Pour les cartons de joueurs, j’espère que j’aurais toute les valeurs et compétences visible sur la TTTV et différentes photos. Sinon j’aurais besoin de quelques valeurs avec l’amabilité du grand patron …
D’ailleurs, je serais aussi bien preneur des derniers éléments graphiques du proto si quelqu’un a ça.
Entre la version que Fred m’a envoyé en août et les éléments qu’a pu m’envoyer Cristalboy il y a +/- 3 semaines, je ne suis pas à la pointe du progrès…
Fred, vers qui faut-il se tourner pour avoir les derniers éléments (cartes joueurs, équipements/sorts et cartes Adversaire) ? En une fois ? Avant le WE prochain ? (oui, je sais, ça fait beaucoup de contraintes pour que ce soit toi )
Expectral dit:Y'a des nantais motivés ?![]()
![]()
*sifflote*
ophidien dit:Si tout ce goupille bien, j'ai du monde pour garder le petit à partir du 26 décembre.
On peut envisager une journée sur Angers le 26 / 27 ou 28 Décembre, ça me fait qu'une heure de route et vous pareil.
Soit chez quelqu'un qui habite là-bas, soit on trouve une boutique.
Sinon avant c'est possible, idéalement à partir du 21, mais ça sera chez moi à Tours.
Ce week-end aussi c'est possible mais sous réserve que le proto soit fini
Me concernant, très tendu à partir du 26. Ou alors accompagné d'une grappe d'enfant accroché à mes basques (mais bon c'est peut être gérable, tout dépend du lieu).
Avant, même sur Tours, ça peut sans doute se gérer.
Concernant les fichiers, je ne peux pas aider, puisque les éléments graphiques n’étaient pas tous dispo, j’ai presque tout refait: utilisation des images communiquées par Monolith, complétées par des icônes et images divers choppés sur le net.
Par exemple, le dessin d’Hadratus n’est pas dispo, le serpent non plus. J’ai donc été cherché une image de mage et de serpent.
Pour les stats, la TTTV est bonne sauf pour le serpent qui est redescendu à 8PV.
le nombre d’unité semble être remonté (4 pictes de 3 couleurs differentes et 6 loups)
Edit: En échangeant en MP, je viens de me faire une réflexion sur les PV des ennemis.
Seuls les ennemis uniques (serpent, Zogar Sag,…) ont plus d’1 seul PV.
Les PV sont matérialisés par des tokens.
Le reste des stat est fixe, puisqu’il est noté sur la tuile d’activation.
Afin d’avoir de la souplesse dans les scénarios, j’espère que le nombre de PV des ennemis uniques n’est pas fixe, mais défini par le scénario (ça prend pas beaucoup de place de l’indiquer pour chaque scénario)
C’est le MMO dont est tirée la musique du trailer.
Expectral dit:https://www.youtube.com/watch?v=sMPoYzw2n_I
Pourquoi un "age of conan" à la fin ?
C'est juste la mention du copyright de la musique.
Expectral dit:https://www.youtube.com/watch?v=sMPoYzw2n_I
Pourquoi un "age of conan" à la fin ?
C'est juste la mention du copyright de la musique.