aaah oké.
ça m’étonnait, surtout quand on repense au coup de sang passager de fred sur … sur le sujet.
ça porte a confusion quand même. Si ce n’est que pour la musique, ça serait presque aussi bien d’en trouver une “ailleurs”
Et voila… Erwan flood!!
Tiens par contre une idée qui m’est venue comme ça : j’aimerais beaucoup avoir du mobilier médiéval parmi les figurines.
Ca peut toujours ramener quelques souscriptions de rôlistes.
Oui en plus des chandeliers bien sûr !
Bah c’est prévu en SG le mobilier 3D, normalement, non?
Oui mais plein quoi, histoire de meubler à foison.^^
Je pense vraiment que ça peut attirer du monde de la communauté rôliste.
Salut, je suis depuis presque le début sans rien dire.
J’adore le projet et j’attends avec impatience de me ruiner en janvier. Bravo a l’équipe pour le boulot impressionnant.
Par contre j’aime pas trop la dernière petite vidéo: comme dit précédemment la référence à Age of Conan porte a confusion et surtout l’image semble être en qualité assez médiocre. Ça ne rend pas justice a sa qualité (je reviens de bgg où j’ai bavé une heure sur limage en haute définition )
Continuez a nous abreuver comme ça et pas de soucis pour nous traire autant que vous voulez en janvier. On en redemandera même !
Bravo!
Sinon une petite question: dans vos pubs,vous continuez à ne parler que de debut 2015. Il y a encore des chances que ce ne soit pas le 5?
gobarkas dit:Sinon une petite question: dans vos pubs,vous continuez à ne parler que de debut 2015. Il y a encore des chances que ce ne soit pas le 5?
Hé ho hé ne parle pas de malheur!!
Nicowa dit:Et voila... Erwan flood!!
C'est pour arriver plus vite à la 600 éme pages et nous montrer une illustrations inédite.

bouqoss dit:gobarkas dit:Sinon une petite question: dans vos pubs,vous continuez à ne parler que de debut 2015. Il y a encore des chances que ce ne soit pas le 5?
Hé ho hé ne parle pas de malheur!!
Ca peut être le 4 !

Je suis tout moubourré ><
On doit être une petite poignée dans le même cas je crois. A peu près.
Bonjour,
je suis moi aussi ce sujet depuis quelques semaines et je me suis tapé les plus de 500 pages (en survolant) pour enfin être à jour.
Conan sera surement mon premier KS et je félicite l’équipe pour leur communication et leur engagement dans ce projet. C’est très rassurant pour nous les potentiels “banquiers”
A titre d’info, si je pledge lors du KS quand l’argent sera-t-il encaissé? A la fin du KS? plus tard? C’est juste pour pouvoir gérer au mieux niveau budget.
quelques secondes après la fin du KS
J’ai conscience que cela puisse paraître HS mais c’est l’expression de mon enthousiasme pour ce projet, un clin d’oeil à Erwann et aux sculpteurs. Bref, le keltois prend de la couleur:
@truli: jolie
On dirait un vieux picte
@tous: 'tain mais qu’est-ce qu’on va devenir 30 jours après le 5 janvier…
samedi 13 décembre
J - 23
322 voix et 2e des jeux les plus attendus sur BGG
Et P - 166. 5 pages de gagnées hier.
#Goto700
C’est vrai que le age of conan à la fin du trailer est peut-être un peu gros.
Sinon, une petite remarque. Je trouve que le logo Conan masque beaucoup l’image et c’est bien dommage. Avez vous essayez différents formats ? Je comprends que si c’est la couverture du jeu il faut que le nom du jeu soit visible, mais n’oubliez pas qu’il sera aussi sur la tranche de la boîte qui devrait être bien épaisse vu la quantité de matériel.
Ce qui m’emmène à me poser d’autres questions. Quel sera le format de la boîte deluxe ? Et est-il prévu des rangements pour les add-ons ou bien faudra-t-il se balader avec plusieurs boîtes ?
MadTotoro dit:
@tous: 'tain mais qu'est-ce qu'on va devenir 30 jours après le 5 janvier...
Pauvre.
“Attention chérie, ça va pimper…”
À mon avis ça va être énorme. 120-130 figs dont des figs comme les démons, Thog, le serpent… Le mobilier, les plateaux, le livre de Skelos…
Faut un sac a dos en SG pour transporter le tous.