[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Bonjour à tous.
C’est qui qui est troisième sur la hotness List BGG ?
Faudrait une vidéo de Tom Vasel ou Radho pour que ça décolle côté US…
C’est prévu ?

krawash dit:Faut un sac a dos en SG pour transporter le tous.

Bon, ça reste entre nous, mais j'ai réussi à avoir une photo de la boite de base.
Le bon coté des chose, c'est qu'il y a suffisamment de place sur les cotés pour le logo. Et le couvercle pourra accueillir l'illustration en HD :

Tention les yeux!!

Dans le metro ou le tram, ça va être limite. Ceux qui ont une smart devront aussi changer de voiture...

:mrgreen:
Non c’est pas du flood !

:mrgreen: Un peu quand même.

Non vous déconnez ! :pouicboulet:

Nicowa dit:
krawash dit:Faut un sac a dos en SG pour transporter le tous.

Bon, ça reste entre nous, mais j'ai réussi à avoir une photo de la boite de base.
Le bon coté des chose, c'est qu'il y a suffisamment de place sur les cotés pour le logo. Et le couvercle pourra accueillir l'illustration en HD :

Tention les yeux!!

Dans le metro ou le tram, ça va être limite. Ceux qui ont une smart devront aussi changer de voiture...

Y aura un thermo dans cette boite? Parce que moi je veux protéger mes fig'!

Moi j’espère une hache, ça va avec la brouette et on reste sur le thème de départ :-)

Trop fort ce Nico :mrgreen:

Je ne sais pas si vous avez lu le message de Itai sur BGG

I attended a meeting where I got to hear some information about where the KS is currently headed. This is just what the publisher is currently thinking and things might yet change, of course.
- The main box (which is aimed to be pledged for 100$) will include 103 miniatures and 2 boards with different maps on both sides.
- A third board (so 2 more maps) will be one of the first stretch goals.
- some thematic kits will be available as add-ons, which will include a new board and new miniatures related to a specific theme (Stygia, Zamora, Nordheim…)
- also a pack including additional equipment cards will be included as an add-on.

Ce qui change pas mal de choses! C’est le contenu de la deluxe au prix de la boite de base :shock:
[edit]en fait c’est un vieux post obsolète, my fault :oops:

Effectivement, si c’est confirmé… Y’a bon !

Expectral dit:aaah oké.
ça m'étonnait, surtout quand on repense au coup de sang passager de fred sur .. sur le sujet.
ça porte a confusion quand même. Si ce n'est que pour la musique, ça serait presque aussi bien d'en trouver une "ailleurs"

pas mieux .. un coup a se tirer une balle dans l'pied .. wtf ??!!! :shock:

bon … je me lance dans un fan trailer … :oops:

Késako?

valkriss dit:bon ... je me lance dans un fan trailer ... :oops:

Du coup j'ai plein de musique si tu veux! :mrgreen:

2 minutes d'Epic, ICI
khaali dit:Je ne sais pas si vous avez lu le message de Itai sur BGG
(...)

T'as vu ca ou ? (lien?)
Parce que je le voit pas...

[DISCLAIMER : Ceci n’est pas un troll!!!]
Est ce que quelqu’un peut m’expliquer comment avec 5 fans, 0 notes, 0 post de forum, 0 en fait… ZNA est deuxieme dans la HotList BGG ?

Heu… Je pense qu il doit y avoir une erreur. Erwan si tu passes par là ???

jmt-974 dit:[DISCLAIMER : Ceci n'est pas un troll!!!]
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment avec 5 fans, 0 notes, 0 post de forum, 0 en fait... ZNA est deuxieme dans la HotList BGG ?

Welcome to the Boardgame Political World ! :)
jmt-974 dit:
khaali dit:Je ne sais pas si vous avez lu le message de Itai sur BGG
(...)

T'as vu ca ou ? (lien?)
Parce que je le voit pas...

https://boardgamegeek.com/article/16350417#16350417

Ils ont pris 4000 vues en quelques heures. C’est peut être une sorte de liste qui fonctionne avec un nombre de vue/heure?
Mais avec l’annonce du KS, ça doit chercher de l’info.
Comme le jour où ConanHQ s’est retrouvé en première place non? (Même si il y avait du contenu là pour le coup…)