[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

En parlant de ça, comment vous voyez les choses pour le marché américain?
Certains jeux ont nécessité une modification des visuels (perso trop dénudé pour une déesse grecque ou romaine dans je sais plus quel jeu, lèvre d’un pygmée trop grosse dans Isla Dorada).
Est-ce que vous vous fixez déjà des limites sur le design?
En gros pour moi c’est à bas la censure, mais il y a malgré tout des ventes à faire et je conçois que parfois il faut certaines concessions.

A priori il ne devrait y avoir qu’une version, sauf si les américains s’avèrent vraiment trop contraignant. Chaque concept de personnage nous coûte 400£ soit à peu près 500E, du coup ce serait bien qu’on ait pas à tous les refaire :mrgreen: . Mais, à priori, seules les filles pourraient poser problème aux US (les têtes tranchées ne sont jamais un problème).

ha l’hypocrisie americaine :roll: et le puritanisme mode coinçage croissant de notre siecle de regression :x

fred henry dit:A priori il ne devrait y avoir qu'une version, sauf si les américains s'avèrent vraiment trop contraignant. Chaque concept de personnage nous coûte 400£ soit à peu près 500E, du coup ce serait bien qu'on ait pas à tous les refaire :mrgreen: . Mais, à priori, seules les filles pourraient poser problème aux US (les têtes tranchées ne sont jamais un problème).

Je savais que j'aurais dû plus bosser les cours de dessin au collège :evil:
Une fille nue avec la tête tranchée ça passe uniquement si la tête tenue en main permet de masquer les tétons (que je ne saurais voir...)

Comme on est vraiment super sympa, finalement on vous montre les deux :mrgreen:

Superbe, j’achète!

Waaaa ça claque :shock: .
Vraiment très reussi.
Hâte hâte hâte…

C’est officiel… Je crois bien plus au gameplay qu’à l’univers graphique :mrgreen:

'tain, c’est une tuerie :shock: :shock: :shock:
La finesse des textures est hallucinante, les couleurs, les postures très classes, la vie dans le regard… pfiouuu !
le dessinateur est dévoilé via sa signature :mrgreen: , c’est du lourd Adrian Smith, grosse pointure !
suivez le sur facebook, il poste souvent des dessins.
Complètement emballé, j’en attendais pas moins, mais là !

Mon com précédent est pas clair : le dessin est absolument magnifique… Mais un style que perso je n’aime pas :(
Par contre plus ça va plus le jeu le fait rêver sur tout le reste :) (gameplay, univers, etc)

Merci de partager ces illustrations.
Je trouve Shevatas génial. Parfait, en fait. A tous points de vue !
Pour Bêlit, je préférais la première illustration. Mais je suppose que celle-ci est plus conforme à la Bêlit des nouvelles d’origine, que je ne connais pas vraiment.
En tous les cas, c’est du super boulot d’illustration. On dirait les couv’ des comics du temps béni des éditions Mon Journal. Ca donne l’impression que vous mettez toutes les chances de votre coté.
Je continue à suivre l’affaire.

Shevatas est super classe. Il me fait un peu penser à Oenomaus dans Spartacus
Edit: maintenant que j’ai posté la photo et que je vois les 2, je pense que faire penser n’est pas l’expression juste.
J’aime beaucoup le dessin, mais, du coup, quand Fred évoque le prix des concepts, je suis gêné. C’est pas la créativité qui est payée…

wow !! ça l’fait grave !!! les postures sont nickels et tres propore sur un plateau de jeu
j’adore et j’adhere ! :shock:

Crystalboy dit:Shevatas est super classe. Il me fait un peu penser à Oenomaus dans Spartacus
Edit: maintenant que j'ai posté la photo et que je vois les 2, je pense que faire penser n'est pas l'expression juste.
J'aime beaucoup le dessin, mais, du coup, quand Fred évoque le prix des concepts, je suis gêné. C'est pas la créativité qui est payée...

Pour connaître un peu le processus de création de ce type d'illustration, la (très) grande majorité s'inspirent de photographies pour la pose, la perspective etc et ça ne dévalue en rien le travail de l'artiste. C'est juste un processus créatif comme un autre.
Jumanji_BadKam dit:
Crystalboy dit:Shevatas est super classe. Il me fait un peu penser à Oenomaus dans Spartacus
Edit: maintenant que j'ai posté la photo et que je vois les 2, je pense que faire penser n'est pas l'expression juste.
J'aime beaucoup le dessin, mais, du coup, quand Fred évoque le prix des concepts, je suis gêné. C'est pas la créativité qui est payée...

Pour connaître un peu le processus de création de ce type d'illustration, la (très) grande majorité s'inspirent de photographies pour la pose, la perspective etc et ça ne dévalue en rien le travail de l'artiste. C'est juste un processus créatif comme un autre.

Je suis profane dans le domaine. C'est juste que là c'est la pose, le visage, les cicatrices,...
Les seuls changements sont la tenue vestimentaire.
Ça n'enlève rien au talent de l'artiste. Non seulement je suis incapable d'en faire autant, mais en plus j'aime beaucoup les 2 concepts.
Crystalboy dit:
Jumanji_BadKam dit:

Je suis profane dans le domaine. C'est juste que là c'est la pose, le visage, les cicatrices,...

Après je ne vais pas prétendre expliquer le processus de création de Mr Smith ;-)
En revanche si tu trouves la photo qui a servi de base pour Belit je suis preneur, par simple curiosité artistique hein :-D
Crystalboy dit:

Il y a une grosse différence entre les deux:
il est beaucoup plus rapide sur la photo,
il à déjà dégainé! :D
Pour le reste... :shock:

Magnifique !!

Jumanji_BadKam dit:En revanche si tu trouves la photo qui a servi de base pour Belit je suis preneur, par simple curiosité artistique hein :-D

Je suis tombé sur l'autre par hasard en voulant montrer à qui me faisait penser le dessin.
Pour Belit, je peux rien faire. Par contre si elle existe en vrai, vu la musculature des jambes, on est pas prêt de la rattraper pour lui faire un câlin... :P

Mon dieu :shock:
Magnifique
K