[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

message edité rapport à l’info de khaali dant de juillet … le deluxe … c’est le deluxe ! :mrgreen:

@nicowa : merci mais il faut une bande son libre de droits … je suis sur la coup

Nicowa dit:Ils ont pris 4000 vues en quelques heures. C'est peut être une sorte de liste qui fonctionne avec un nombre de vue/heure?
Mais avec l'annonce du KS, ça doit chercher de l'info.

Ou un achat de clics “bulk” ?
Parce que 4000 vues en quelques heures et rien pas un post... a part du fake.... :wink:
khaali dit:
jmt-974 dit:
khaali dit:Je ne sais pas si vous avez lu le message de Itai sur BGG

T'as vu ca ou ? (lien?)
Parce que je le voit pas...

https://boardgamegeek.com/article/16350417#16350417

Ca date de juillet ! ;)

Oui 4000 vues en quelques heures quand Conan à coup de forum,de pub, de démos etc. en prend 800/ jours !!! Ça me saoule :roll: . Je suis rentré à 4h du mat de Reims… J aurais mieux fait de programmer un Bot pour rafraîchir la page Conan.

Consoles-toi en te disant Fred que les bots ne pledgent pas. :D
Mais les moutons oui. :(

jmt-974 dit:
https://boardgamegeek.com/article/16350417#16350417
Ca date de juillet ! ;)

Bien vu. :oops:
Désolé, je n'avais pas vu le sujet était en fait un vieux truc réchauffé.

Double post, c’est pas ma journée.

fred henry dit:J aurais mieux fait de programmer un Bot pour rafraîchir la page Conan.

Si t'as quelques centaines d'euros je t'envoies du clic a 1 ou 2 cts :roll: C'est moins fatigant et plus efficace (IP uniques)
[EDIT : P###### les prix ont bien baissés... c'est bien moins cher que ca et du segmenté geoloc ! overconcurentiel aussi ce marché la !]

Sauf que ce ne sont pas les pratiques de la maison :roll:

fred henry dit:Sauf que ce ne sont pas les pratiques de la maison :roll:

Evidemment :!: c'était de l'humour hein ;)

t’inquiete, il y a des bots humain qui s’en occupe …! :D
ophidien qui refresh la page BGG entre chaque mot

Oui oui je sais le :roll: n était pas pour toi.

Non justement Ophidien. Les consultations doivent être naturelles. Poussées par la curiosité. La Hotness est sensée représenter un intérêt pour le jeu, pas un moyen publicitaire de susciter l intérêt en faisant artificiellement grimper les jeux. Ça revient à inverser les fonctions de l outil. C est faire d un thermomètre un thermostat.

fred henry dit:Non justement Ophidien. Les consultations doivent être naturelles. Poussées par la curiosité. La Hotness est sensée représenter un intérêt pour le jeu, pas un moyen publicitaire de susciter l intérêt en faisant artificiellement grimper les jeux. Ça revient à inverser les fonctions de l outil. C est faire d un thermomètre un thermostat.

C'est quand même à relativiser, car en apparaissant sur la page d'accueil de BGG, elle attire l'oeil... et les clicks. C'est à dire qu'il y a un phénomène d'auto-entretien: je suis dans les premiers jeux de la liste hotness, donc les gens cliquent sur moi, donc j'y reste.

Je crois que ce critiquais fred est la maniere d’y arriver
- thermometre : tu mesures le Hot et les gens y vont parce que c’est Hot : cercle vertueux…
- thermostat : tu triches pour monter la température et la curiosité s’entretient sur du vent : cercle vicieux
Le premier est un effet sain, le deuxieme malsain…
#My2cts

C est vrai. Mais est ce que toutes les méthodes pour y parvenir se valent ? Les “faux clics” c est exactement la même logique que les faux comptes pour poster des avis dithyrambiques. C est purement artificiel, et ça fait parti des plaies du milieu.

Oui c’est très juste. Conserver un côté naturel qui correspond bien à la philosophie du projet. Et il faut attendre le début du KS qui va faire s’emballer les choses.

Board Game Rank: N/A
Num Ratings: 0
Average Rating: 0.00
Standard Deviation: 0.00
Num Views: 4300
GeekBuddy Analysis: Analyze
Similarly Rated: View
Avg. Game Weight: 0.0
Fans:5
Personal Comments: 0
Users Owning: 0
Users Wanting: 4
Users Trading: 0 [find trade matches]
Has Parts For Trade: 0
Want Parts In Trade: 0
Price History: View
Total Plays: 0
Plays This Month: 0

C'est vrai que c'est.... Curieux!^^ En même temps, le teaser vidéo à peut être cartonné...?
Enfin bon... ça vaut pas la peine de se prendre la tête avec ça...
J'ai remis le nez dans un logiciel vidéo... Bah c'est pas pour tout de suite que je sortirai un truc présentable, enfin comme le truc que j'ai en tête... Faut que je reprenne des cours !

Bon, comme d habitude je réagis à chaud, je suis crevé, je manque de sommeil et je croule sous le boulot. Je m en vais passer mon weekend end devant le Pc chez Space Cowboys pour terminer la rédaction des règles et prendre un peu de recul.

fred henry dit:Oui 4000 vues en quelques heures quand Conan à coup de forum,de pub, de démos etc. en prend 800/ jours !!!! Ça me saoule :roll: . Je suis rentré à 4h du mat de Reims... J aurais mieux fait de programmer un Bot pour rafraîchir la page Conan.

Comme quoi le zombie à encore de l'avenir. Peut-être que les squelettes et les momies ne plaisent pas autant :mrgreen:
Fred va falloir rajouter du zombie :mrgreen: