fred henry dit:Riposte. A chaque fois qu elle subit une attaque l assaillant se prend un dé rouge pts de dégâts.
Sinon, pendant que je suis sur les rêgles, si certains ont des questions on pourrait organiser une sorte de FAQ tout de suite de sorte que je vérifie que les rêgles y répondent dès maintenant dans le corps du texte plutôt que les patcher plus tard .
J'ai pas l'impression d'avoir vu cette capacité pendant la TTV... Pourtant, la Valéria, elle en a bouffé de l'attaque... Cette capacité se déclenche pour chaque attaque portée contre elle où à chaque fois qu'elle est touchée ? C'est puissant puissant...
Fred, pour la FAQ ça serait bien que tu crée un fichier excel commun (genre fichier google) qu’il ne se noie pas dans les floo… heu messages du fofo. Avec une colonne question et une réponse ? un truc du genre quoi.
fred henry dit:Riposte. A chaque fois qu elle subit une attaque l assaillant se prend un dé rouge pts de dégâts.
Sinon, pendant que je suis sur les rêgles, si certains ont des questions on pourrait organiser une sorte de FAQ tout de suite de sorte que je vérifie que les rêgles y répondent dès maintenant dans le corps du texte plutôt que les patcher plus tard .
J'ai pas l'impression d'avoir vu cette capacité pendant la TTV... Pourtant, la Valéria, elle en a bouffé de l'attaque... Cette capacité se déclenche pour chaque attaque portée contre elle où à chaque fois qu'elle est touchée ? C'est puissant puissant...
Pcq on l a oublié à chaque fois . Oui c est puissant, Valériane est une tueuse
Jean-Claude, barbare keltois (ou vieux picte, c’est comme on veut) vous présente une jupe de chasse et sa gibecière externalisée… mais il a pommé ses pompes à glands dans une garenne. Du coup il est vénère le J.C.
Sinon ça floode vous? PS: oui oui sur la gauche du barbare c’est bien un piaf avec la langue qui pend… quand on vous dit qu’ils ont révolutionné le monde de la fig les gars de Rackham c’est pas une hyperbole… non, non. 32mm au niveau des yeux… à l’époque il n’y avait pas de sculpture 3D… des tueurs ces sculpteurs! edit: j’ai changé la tof, la précédente était vraiment dégueulasse
Tu te casses les zieux à faire un visage expressif, tu te foules le poignet à sortir des nmm au pinceau sur une lame de 28cm de long pour 7 de large et on te sort:
truliduli dit:Tu te casses les zieux à faire un visage expressif, tu te foules le poignet à sortir des nmm au pinceau sur une lame de 28cm de long pour 7 de large et on te sort:
MadTotoro dit:sympa le kilt
Bah merde alors!
C'est vrai que le visage est pas mal mais le kilt quand même...
@Truliduli: c’est vraiment mal ce que tu fais. Tu fais des vidéo pour grand débutant comme moi sur TTTV et maintenant, tu nous fais voir un super tartan, un NMM qui fait saigner les yeux (vraiment je suis trop nul pour peindre les armes) et des yeux avec une pupille qui déchire.
En parlant de pupille, vous avez vu que Conan était sur le point de tourner de l’œil sur la nouvelle couv? ça doit être l’odeur des morts… Je vois que ça!
Merci beaucoup Crystalboy! L’un dans l’autre cela justifie un peu les tttv: avec un peu de pratique, quelques conseils et quelques techniques en main on peut faire des trucs sympa. Sinon je compte proposer mes services de peinture à autrui prochainement… l’idée m’ayant été suggérée par une personne pas tout à fait étrangère à ce topic… Si l’idée d’un Conan, d’une Valéria ou autre à l’avenant te tente, mp moi! Euh oui je fais de la pub là en fait. Mmh on modère ou pas?