@krawash: je surkiffe lire cette phrase! C’est vraiment le but des tttv peinture.
truliduli dit:Merci beaucoup Crystalboy!
L'un dans l'autre cela justifie un peu les tttv: avec un peu de pratique, quelques conseils et quelques techniques en main on peut faire des trucs sympa.
Sinon je compte proposer mes services de peinture à autrui prochainement... l'idée m'ayant été suggérée par une personne pas tout à fait étrangère à ce topic... Si l'idée d'un Conan, d'une Valéria ou zutre à l'avenant te tente, mp moi!
Euh oui je fais de la pub là en fait. Mmh on modère ou pas?
J'attends de voir combien je vais mettre dans le projet et les figurines que j'aurai au final.
En fait, c'est surtout l'épée de la momie qui m'inquiète. En tout cas, je note la proposition et quand j'aurai le bébé entre les mains, il se peut que je revienne vers toi

Mon dieu ce tartan

En fait, plus qu'une peinture de fig, c'est des cours à domicile que je vais te commander

Nicowa dit:En parlant de pupille, vous avez vu que Conan était sur le point de tourner de l’œil sur la nouvelle couv? ça doit être l'odeur des morts... Je vois que ça!
A moins que ce soit son amulette de Crom porte-bonheur que le nécromant lui a chouré et que ça le rend super énervé !
xav' dit:Nicowa dit:En parlant de pupille, vous avez vu que Conan était sur le point de tourner de l’œil sur la nouvelle couv? ça doit être l'odeur des morts... Je vois que ça!
A moins que ce soit son amulette de Crom porte-bonheur que le nécromant lui a chouré et que ça le rend super énervé !
En tout cas, y m'fait peur de près...
BERSERK!
truliduli dit:BERSERK!
C'est clair! Y va se péter les dents tellement il est tendu!
Nicowa dit:truliduli dit:BERSERK!
C'est clair! Y va se péter les dents tellement il est tendu!
Va y pousse mon gars, te laisse pas faire!!!!
lundi 15 décembre
J - 21
Toujours 326 voix et 2e des jeux les plus attendus sur BGG
Et P - 150. 5 pages de gagnées hier.
CBP dit:lundi 15 décembre
Toujours 326 voix et 2e des jeux les plus attendus sur BGG :/
Malheureusement ca tiendra pas longtemps, on va bientot se faire dépasser deux fois au moins

Le but est d’être dans les 20 premiers à début janvier, non?
ophidien dit:Le but est d'être dans les 20 premiers à début janvier, non?
Plus que ca, je crois qu'il y a 25 ou 30 finalistes pour le général

Mais le podium c'était classe

jmt-974 dit:ophidien dit:Le but est d'être dans les 20 premiers à début janvier, non?
Plus que ca, je crois qu'il y a 25 ou 30 finalistes pour le général
Mais le podium c'était classe
Je suis confiant.

[Mode Ally Mc Beal on]
Et comme dit la poétesse :
https://www.youtube.com/watch?v=kfh4Q_BbAaM
Mais bien sûr le cri de la campagne restera :
https://www.youtube.com/watch?v=2vjPBrBU-TM
[/Mode Ally Mc Beal off]
ophidien dit:Le but est d'être dans les 20 premiers à début janvier, non?
ce sont juste les nominations pour l'instant
avec top50 qualifié pour élection qui se tiendra début janvier
truliduli dit:BERSERK!
Ouiiiiiiiii ?

Petite question plus pour Erwan que Fred: Y aura t’il des exemples avec illustrations ( photos) dans le livre de règles ?
Je pose cette question car je trouve que c’est parfois plus facile d’avoir un bref aperçu d’un point de règle en image. Je pense notamment au phénomène de gène.
oui, c’est une bonne idée. J’ai vu passer une proposition pour la correction/relecture des règles avec un fichier type tableur google doc (ou autre) en partagé… C’est une bonne idée également. ça permet de faire du classement et évite en grande partie les doublons…
Edit : J’ai vu la vidéo…
krawash dit:
Je pose cette question car je trouve que c'est parfois plus facile d'avoir un bref aperçu d'un point de règle en image. Je pense notamment au phénomène de gène.
+1000
Mais je pense qu'ils y ont déjà pensés

merci Gobo ! j’ai mis une niouze sur TT pour cette video en tant que blogueur, je ne sais pas si c’est vraiment visible ce genre de billet …
(1ere fois que j’ecrivais un article, Conan en aura depucelé pas mal d’entre nous je pense)
//www.trictrac.net/actus/fanmade-videotrailer-pour-conan-de-monolith
à voir pour referencer la video dans le pavé de recap de debut de sujet …
+1 avec les illustrations en exemple !!
mais plutot que des photos … des dessins vues de haut sont 100x plus efficaces
bah de toute façon, le marché fait qu’il faut une règle illustrée. On passé dans les années 2000 quand même!
C’est (presque) fini les règles-pavés!
EDIT : Lundi matin, j’ai laissé mes yeux dans le lit…
Bonjour, une question intéressante sur Bgg (me concernant en partie):
Serait il possible d’avoir, de base, un plastique de couleur différente pour les héros?
L’auteur de la question parle de GoW et des difficultés de différencier les figurines (je n’y ai jamais joué).